L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SAlut tout le monde

+9
will'71
titi43/01
Gasnis
JL38
randomotott
patcool
bastoun74
vialle
choux fleur 38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur

SAlut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 3 Empty18.01.08 16:22

SAlut tout le monde - Page 3 Img_1311
Mais que fait choux fleur contre cet arbre??? A oui il réaligne le train avant après un petit exces de GAZZZZZZZZ ptdr ptdr
Allez c la derniére fois cassé[/quote]

Pour dire vrai j'ajuste les reglages yeah yeah
La prochaine sortie je prend mon appareil photo car j'en est marre d'etre le seul à en prendre la pleine courge colere colere
Revenir en haut Aller en bas
rsv42
Bon bec
Bon bec
rsv42

Masculin Age : 47
Moto : 350 beta 13
Région / département : PROCHE MONTBRISON

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 3 Empty18.01.08 18:17

qu'est ce quelle est susceptible vilon
http://www.mc-chambloux.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 3 Empty18.01.08 19:54

choux fleur 38 a écrit:
SAlut tout le monde - Page 3 Img_1311
Mais que fait choux fleur contre cet arbre??? A oui il réaligne le train avant après un petit exces de GAZZZZZZZZ ptdr ptdr
Allez c la derniére fois cassé

Pour dire vrai j'ajuste les reglages yeah yeah
La prochaine sortie je prend mon appareil photo car j'en est marre d'etre le seul à en prendre la pleine courge colere colere[/quote]

Prend un APN antichocs on sais jamais .... hi hi hi
Niko38
Slim Fast Turtle
Slim Fast Turtle
Niko38

Masculin Age : 54
Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel
Région / département : Tièves/ sud Grenoble

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 3 Empty25.01.08 10:32

38 Salut, je suis du Voironnais et je cherche des personnes pour roulés et bouffer du chemin. Je viens de me remettre au TT aprés un long passage sur route. Je viens tout juste d'aquérir un 450 WR de 2007 et aprés deux sortie sur les hauteurs du col des milles martyre, je suis hyper bleuffer par cette bécane !!! c'est simple un vrai "tracteur" elle passe de partout !!!. Bon pour le pilote ce n'est pas trop le cas on dirait que je suis passé dans un mixeur, j'ai des courbatures de partout.
Je suis dispo quasi tous les aprés midi de la semaine (je travaille de nuit vert ),et moins pour le week end (deale avec ma petite famille, j'achète une moto d'enduro mais je roule quand semaine).

Je n'ai pas encore bien compris comment vous fonctionner sur ce forum, mais je vois qu'il ne faut pas oublier l'appareil photo lors des rando vert

J'attends que certain du 38 m'oriente un peu et pourquoi pas me propose une petite sortie.
Merci d'avance @ ++++++++

Dernière édition par le 25.01.08 17:27, édité 1 fois
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 3 Empty25.01.08 10:41

will'71 a écrit:
yeah coucou
et welcome ....(comme dirait hm).

bon, ben c'est déjà fait perplexe
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool

Masculin Age : 59
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 3 Empty25.01.08 12:35

Nikos38 a écrit:
38 Salut, je suis du Voironnais et je cherche des personnes pour roulés et bouffer du chemin. Je viens de remettre au TT aprés un long passage sur route. Je viens tout juste d'aquérir un 450 WR de 2007 et aprés deux sortie sur les hauteurs du col des milles martyre, je suis hyper bleuffer par cette bécane !!! c'est simple un vrai "tracteur" elle passe de partout !!!. Bon pour le pilote ce n'est pas trop le cas on dirait que je suis passé dans un mixeur, j'ai des courbatures de partout.
Je suis dispo quasi tous les aprés midi de la semaine (je travaille de nuit vert ),et moins pour le week end (deale avec ma petite famille, j'achète une moto d'enduro mais je roule quand semaine).

Je n'ai pas encore bien compris comment vous fonctionner sur ce forum, mais je vois qu'il ne faut pas oublier l'appareil photo lors des rando vert

J'attends que certain du 38 m'oriente un peu et pourquoi pas me propose une petite sortie.

Salut Nikos,

Moi aussi je roule en semaine de temps en temps car RTT.
Si cela te dit - Mardi 29 on peut faire un petit tour. Rythme Poiro car je peux pas faire mieux ange
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur
choux fleur 38

Masculin Age : 45
Moto : KTM 400 EXC
Région / département : Entre deux Guiers 38

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 3 Empty25.01.08 15:24

Nikos38 a écrit:
38 Salut, je suis du Voironnais et je cherche des personnes pour roulés et bouffer du chemin. Je viens de remettre au TT aprés un long passage sur route. Je viens tout juste d'aquérir un 450 WR de 2007 et aprés deux sortie sur les hauteurs du col des milles martyre, je suis hyper bleuffer par cette bécane !!! c'est simple un vrai "tracteur" elle passe de partout !!!. Bon pour le pilote ce n'est pas trop le cas on dirait que je suis passé dans un mixeur, j'ai des courbatures de partout.

Salut Nikos38 et bienvenue moi je suis pas dispo la semaine mais pour les week end c'est quand tu veux
A+

38 riders
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 3 Empty

SAlut tout le monde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3