L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

COMMENT COLLER SONT KIT DECO?

+9
Mich530EXC
orion300
Bruno69
titicot
vialle
redsun
patcool
titi43/01
PLD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron

kit deco - COMMENT COLLER SONT KIT DECO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COLLER SONT KIT DECO?   kit deco - COMMENT COLLER SONT KIT DECO? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 09:56

chez pks il t'envoi une feuille explicative pour coller le kit deco, et non, il ne faut pas mouiller le kit et les plastique, car çà tiens bien moin longtemps dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300

Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais

MessageSujet: Re: COMMENT COLLER SONT KIT DECO?   kit deco - COMMENT COLLER SONT KIT DECO? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:35

Citation :
chez pks il t'envoi une feuille explicative pour coller le kit deco, et non, il ne faut pas mouiller le kit et les plastique, car çà tiens bien moin longtemps dans le temps.

franchement, je vois pas la différence entre la pose PKS ( sur mon ancienne Gasgas) et ma pose a moi sur celle ci ...
Vu le prix du kit, poser direct sans mouillé c'est tendu, car une fois collé, t'a beau avoir le décapeur thermique, c'est pas pareil pour ramener les erreurs..
Enfin on verra bien dès les premières chutes secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT COLLER SONT KIT DECO?   kit deco - COMMENT COLLER SONT KIT DECO? - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 19:28

http://ktm1985.jimdo.com/trucs-et-astuces/coller-un-kit-autocollant-sans-faire-de-bulle/
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300

Masculin Age : 41
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre

MessageSujet: Re: COMMENT COLLER SONT KIT DECO?   kit deco - COMMENT COLLER SONT KIT DECO? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:40

http://www.pkstickers.com/pose.html
personne n'a encore parlé de la temperature a laquelle il faut posé le kit deco,et des 48 a 72 de repos avant de rouler.
Pour que le kit deco colle moins pendant la l'application,le metre au frigo quelques minutes avant la pose a la place de mouiller le kit deco et plastiques.
C'est pas moi qui le dit,c'est un pro!
affiteam
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
affiteam

Masculin Age : 65
Moto : ktm 250
Région / département : Grenoble sud

MessageSujet: Re: COMMENT COLLER SONT KIT DECO?   kit deco - COMMENT COLLER SONT KIT DECO? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:36

DAMS KTM a écrit:
oki merci et pour marrouffler je prend quoi pour pas rayer les deco?
mdr mdr a la premiere sortie dans les ronces va se rayer quand meme ton kit déco tu croit pas ? mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT COLLER SONT KIT DECO?   kit deco - COMMENT COLLER SONT KIT DECO? - Page 2 Empty

COMMENT COLLER SONT KIT DECO?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2