pour changer tes disques tu dois juste enlever le plateau d'embrayage, pas besoin d'enlever la noix!! Juste besoin une fois le carter enlevé (as tu pensé à acheter un joint de carter neuf??) de dévisser les boulons (clés de 10 je pense) avec les ressorts comprimés, tu enlèves le plateau et ensuite tu sors tes disques garnis et tes disques métalliques en prenant soins de les mettre dans l'ordre de démontage pour bien repérer l'ordre d'empilement (souvent un des disques est différent...). Ensuite tu les remontes en ordre inverse, tu remplaces les disques garnis usagés par les disques neuf (je pense pas que tu aies acheté aussi les disques pleins en acier..mais contrôle tout de même leur épaisseur au remontage, l'épaisseur mini doit etre dans ta revue technique, si t'es hors cote il faut les changer) en prenant soins de les huiler, puis tu remontes ton plateau d'embrayage (attention à pas trop serrer, il y a un couple à respecter, sinon tu risques de peter la noix d'embrayage, et là c'est galère), contrôle également la longueur des ressorts, pareil que les disques pleins, si hors cote on change....