L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouveau et fier de l'être !!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau et fier de l'être !!! Empty
MessageSujet: Nouveau et fier de l'être !!!   Nouveau et fier de l'être !!! Empty26.01.08 9:29

Salut à toutes les forces vives du forum.

Depuis qq mois dans la drôme et à nouveau proprio d'une machine je me déclare sur l'honneur prêt à en découdre !
3 années d'expérience toujours sur 2T car budget limité et peur de laisser 1 an au garage un 4 coups en cas de gros pépin technique.
Je roule sur 250 wrz 02 et vous allez vous demander pourquoi ça !?!
Simplement parce que j'adore cette machine ( c'est mon 3ème wrz ) !
ok autonomie limitée ( pénible... ) mais à coté de ça c'est vraiment du bonheur même s'il y en a trop ça pousse à progresser pas vrai ?
J'ai eu un intermède sur une orange ( 200 ), j'avais l'impression de m'améliorer car je passais un peu mieux partout mais je m'emmerdais un peu dès qu'il fallait ouvrir en grand... et je me faisais trop déposé !

J'aime pas rouler seul et suis prêt à me déplacer pour rouler sur les 26/07 le we, de la rando technique ( mais j'aimerais progresser en franchissement ), le très roulant pas trop car le sp95 est trop cher pour s'emmerder sur 2 roues.

A partir de mi février, avant je fais un stage en altitude pour régénérer mon sang ! ( c'est en tous cas comme ça que je l'ai vendu à ma moitié !!! ) en fait grosse sortie ski entre potes !

A bientôt sur les single-tracks !!!!

Soyez braves !!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Nouveau et fier de l'être !!!   Nouveau et fier de l'être !!! Empty26.01.08 10:00

yeah coucou salut l ami clin d'oeil j aime les gens motivés qui sont prèt a se déplacer avec leur remorque pour rouler a l extérieur bien fete plein de sorties de prévu pour moi et les autres bien fete sur le plateau ardéchois je peux te le faire découvrir si la date accorde a tous reflexion bien fete je balancerais la date au départ du cheylard bientot reflexion bien rando technique et roulant niveau 3 requis 6 a 8 pilotes maxi bien
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne

MessageSujet: Re: Nouveau et fier de l'être !!!   Nouveau et fier de l'être !!! Empty26.01.08 10:03

yeah bienvenu sur le forum yeah

pilote canon rock fete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et fier de l'être !!!   Nouveau et fier de l'être !!! Empty26.01.08 10:55

salut sieur vialle !

j'ai repéré ta sortie 4 jours mais pour des raisons de gestion familiale c'est trop long. ( + le budget je suis au chom' pour le moment...).
Vu que t'es pas loin les bonnes sorties à la journée ça me va bien aussi !

L
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY

Masculin Age : 56
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A

MessageSujet: Re: Nouveau et fier de l'être !!!   Nouveau et fier de l'être !!! Empty26.01.08 11:06

bienvenue à toi , "quadra , wrz'man , nous sommes plusieurs à avoir ces quelques points en commun up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et fier de l'être !!!   Nouveau et fier de l'être !!! Empty26.01.08 11:18

salut genfy des sommets !
les grandes causes sont toujours défendables !
concernant le wrz, je suis preneur de toutes infos et astuces techniques permettant d'optimiser la bête pour l'enduro ( carburation, démultiplication, préparations diverses etc ... ).
je suis tenté de monter un réservoir + gros ( 12 l ) pour rouler une petite journée complète : as-tu essayer qqchose en ce sens ?

L
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Nouveau et fier de l'être !!!   Nouveau et fier de l'être !!! Empty26.01.08 12:18

yeah harvey, cassoude,gilbert le papy ect... connaissent bien la brele a peter clin d'oeil ils te donneront toutes les infos pour que ta belle bleu soit au top coolfuck coolfuck coolfuck bien bien
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY

Masculin Age : 56
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A

MessageSujet: Re: Nouveau et fier de l'être !!!   Nouveau et fier de l'être !!! Empty26.01.08 12:23

J'ai un reservoir alu "tankers" 9.3l dans le garage je vais le monter prochainement avec un robinet de wrf
sinon roue ar de 18" , couronne de 50 , gicleur 178/50 , cale de 0.8 a l'admission et beaucoup de doigté avec la pognée droite mdr mdr
et peut-etre prochainement une 5eme longue

ps : j'ai créé un post special WRZ

https://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/topic-officiel-parlez-nous-de-vos-wrz-250-t8542.htm
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: Nouveau et fier de l'être !!!   Nouveau et fier de l'être !!! Empty26.01.08 12:38

coucou Bienvenu sur le forum. Les WRZ ressurgissent. Moto mythique.

MessageSujet: Re: Nouveau et fier de l'être !!!   Nouveau et fier de l'être !!! Empty

Nouveau et fier de l'être !!!
Page 1 sur 1