Salut à toutes les forces vives du forum.
Depuis qq mois dans la drôme et à nouveau proprio d'une machine je me déclare sur l'honneur prêt à en découdre !
3 années d'expérience toujours sur 2T car budget limité et peur de laisser 1 an au garage un 4 coups en cas de gros pépin technique.
Je roule sur 250 wrz 02 et vous allez vous demander pourquoi ça !?!
Simplement parce que j'adore cette machine ( c'est mon 3ème wrz ) !
ok autonomie limitée ( pénible... ) mais à coté de ça c'est vraiment du bonheur même s'il y en a trop ça pousse à progresser pas vrai ?
J'ai eu un intermède sur une orange ( 200 ), j'avais l'impression de m'améliorer car je passais un peu mieux partout mais je m'emmerdais un peu dès qu'il fallait ouvrir en grand... et je me faisais trop déposé !
J'aime pas rouler seul et suis prêt à me déplacer pour rouler sur les 26/07 le we, de la rando technique ( mais j'aimerais progresser en franchissement ), le très roulant pas trop car le sp95 est trop cher pour s'emmerder sur 2 roues.
A partir de mi février, avant je fais un stage en altitude pour régénérer mon sang ! ( c'est en tous cas comme ça que je l'ai vendu à ma moitié !!! ) en fait grosse sortie ski entre potes !
A bientôt sur les single-tracks !!!!
Soyez braves !!!