Lonewolf Beau parleur
Date d'inscription : 01/04/2006 Moto : PE175 de '83, TT350 de '91, KTM 400 EXCr de 2002 Nombre de messages : 130
| Sujet: Demonte pneu... 17.02.08 22:08 | |
| http://www.motoverte.com/site/monte-ton-pneu-22202.html
est-ce que quelqu'un sais où on peut se procurer des démonte-pneu comme sur la vidéo?
j'ai acheté les miens dans un magasin moto, avec la petite cuvette au bout et l'ergot pour chopper le bord, mais rien à faire, je m'en sort pas
j'ai aussi l'impression que sur la video le pneu est super-tendre, alors que le miens est plutot dur, alors une fois les trois demonte-pneu poussés et le pneu un peu sorti, impossible de bouger quoi que ce soit, même avec du savon
galère...
une bonne adresse, pour commander sur le net? |
|
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: Demonte pneu... 17.02.08 22:29 | |
| Pour monter ou demonter un pneu ,il n'ya pas que les démontes pneu qui comptent , il y a la façon de faire qui compte aussi. tu veux démonter ou monter ton pneu ? |
|
Lonewolf Beau parleur
Date d'inscription : 01/04/2006 Moto : PE175 de '83, TT350 de '91, KTM 400 EXCr de 2002 Nombre de messages : 130
| Sujet: Re: Demonte pneu... 17.02.08 22:44 | |
| ben d'abord demonter, changer la chambre à air, puis remonter j'ai fait comme il dit sur la vidéo degonfler (evidemment), decoller, s'éloigner du gripster, 2 DM et hop! je pousse et le pneu sort; idem avec le 3ème mais là, impossible de sortir le 1er pour le mettre plus loin enfin bref, de toute façon sur la vidéo son pneu est mou et ses demonte-pneu son pas comme les miens, ils sont plus long et plus courbés et pis c'est toujours utile d'avoir du bon matos |
|
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Demonte pneu... 18.02.08 8:56 | |
| - Lonewolf a écrit:
- ben d'abord demonter, changer la chambre à air, puis remonter
j'ai fait comme il dit sur la vidéo
degonfler (evidemment), decoller, s'éloigner du gripster, 2 DM et hop! je pousse et le pneu sort; idem avec le 3ème
mais là, impossible de sortir le 1er pour le mettre plus loin
enfin bref, de toute façon sur la vidéo son pneu est mou et ses demonte-pneu son pas comme les miens, ils sont plus long et plus courbés
et pis c'est toujours utile d'avoir du bon matos JE Confirme j'ai acheté des demontes pneu à NORAUTO bref une grosse mer** !! (car plus typé pour la voiture) pas possible de remettre le pneu, ou si mais en crevant 3 fois la chambre à air j'ai redemandé des bons démonte pneu que clod avait et la zou en 5 minutes c'était réglé donc oui il y a la technique mais il y a aussi qu'il faut avoir du bon matos !! |
|
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: Demonte pneu... 18.02.08 12:39 | |
| c'est sur que du bon matos ça aide ,perso j'ai 2 bons michelin et 6 autres plus bas de gamme ainsi que 2 cales speciales pour maintenir le pneu dans la gorge et pas de probléme de crevaison ... ...car j'ai monté des bibs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demonte pneu... | |
| |
|