| preparation, reparation, entretien amortisseur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation, reparation, entretien amortisseur 31.08.08 23:22 | |
| - titicot a écrit:
- tu peux nous donner une idée de prix delemys pour l'arrière, j'envisage de reconditionner le mien.
Merci le mieux c'est de lui passer un coup de tel, ou un MP il est inscrit sur le forum pseudo fmp - Delémys a écrit:
- FMP Racing Bike
www.rst-moto.fr/fmp.php 06.22.44.22.27 |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: preparation, reparation, entretien amortisseur 01.09.08 19:48 | |
| ok, merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation, reparation, entretien amortisseur 08.09.08 9:14 | |
| - Delémys a écrit:
- titicot a écrit:
- tu peux nous donner une idée de prix delemys pour l'arrière, j'envisage de reconditionner le mien.
Merci le mieux c'est de lui passer un coup de tel, ou un MP il est inscrit sur le forum pseudo fmp
- Delémys a écrit:
- FMP Racing Bike
www.rst-moto.fr/fmp.php 06.22.44.22.27 merci Délémys mon site est terminé et est en ligne....... plus d'info ICI: www.fmp-racing.com |
|
| |
greg Bon bec
Date d'inscription : 22/04/2007 Age : 38 Moto : 250 wrz 2008 Région / département : 13 Nombre de messages : 473
| Sujet: Re: preparation, reparation, entretien amortisseur 08.09.08 15:23 | |
| Sympa les photo de tes partenaires, je me suis vu!! Il y a Denis aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation, reparation, entretien amortisseur 08.09.08 15:50 | |
| - greg a écrit:
- Sympa les photo de tes partenaires, je me suis vu!! Il y a Denis aussi.
il y a aussi Romeo.....(sur la tof du RST)....je changerais de temps en temps.... tu as intéret à faire du résultat...... ....triple BUSE... :cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation, reparation, entretien amortisseur 08.09.08 23:24 | |
| waouh ! j'avais pas vu il y a même le frangin sur le 1000 Franck |
|
| |
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: preparation, reparation, entretien amortisseur 23.09.08 23:29 | |
| Un petit , bon ben pour moi c'est fait, j'ai rencontré Franck aujourd'hui, je lui ai laissé mon amorto arrière pour une légère remise en état.....il est prêt demain!!!!pour du service, c'est du service rapide, prix très correct:bien: et en plus je peux le récuperer entre midi et deux, super pratique pour moi!!! Je vous tiens au jus dès que ce sera remonté. |
|
| |
| Sujet: Re: preparation, reparation, entretien amortisseur 23.09.08 23:30 | |
| Un petit , bon ben pour moi c'est fait, j'ai rencontré Franck aujourd'hui, je lui ai laissé mon amorto arrière pour une légère remise en état.....il est prêt demain!!!!pour du service, c'est du service rapide, prix très correct:bien: et en plus je peux le récuperer entre midi et deux, super pratique pour moi!!! Je vous tiens au jus dès que ce sera remonté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation, reparation, entretien amortisseur 07.11.08 22:28 | |
| mise à jour....
Nouveau: FMP Racing Bike "service center agreé PFP OHLINS France".
Pour plus d'infos, sur les prestations FMP Racing Bike : préparation, réfection, vidange suspension, vente d'amortisseurs, fourches, ressorts, multimarques. Rendez vous sur le site: www.fmp-racing.com
IMPORTANT : nouveau numéro de téléphone 06.24.10.49.80
voilivoilou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preparation, reparation, entretien amortisseur | |
| |
|
| |
| preparation, reparation, entretien amortisseur | |
|