| cherche moto a faible hauteur de selle | |
|
+6b_rouge hm450 yann69 Hub SEB titi43/01 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patcool Tortue géniale
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 08.03.08 20:17 | |
| - joebar69 a écrit:
-
de rien
ps: c'est qui Grazie Mile ? C'est moi le boulet (il y a 2 l) Grazie Mil le ==> En Italien, MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 08.03.08 20:24 | |
| Faut travailler le déhanché aussi. 1 mètre 71 et futur possesseur de WRF. Je sens que la selle va pas rester d'origine longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 10.03.08 19:27 | |
| j'me répète mais j'ai changé de pseudo donc c'est bien moi qui suis à l'origine de ce post!! merci pour vos réponses.. Je pense que mon frère va se faire péter un T-ride si il en trouve d'occaz'.. sinon bah ce sera une wr avec démarreur qu'il rabaissera grace à vos conseils !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 10.03.08 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 11.03.08 22:24 | |
| Pour la selle, tu peux la retailler toi-même Il faut enlever les agrafes, puis tu traces au feutre directement sur la mousse. Ensuite, avec un couteau électrique de cuisine tu découpes au plus juste. Pour avoir une surface nickel, tu ponses les angles au papier de verre. C'est indispensable, sinon on voit toujours les démarquations Pour finir tu repose les agrafes, avec une agra... Pour info, je mesure 1.67 donc obligé à chaque brêle, en plus de mettre deux bielettes pour rabaisser quand c'est possible |
|
| |
gringos Jaspineur
Date d'inscription : 04/09/2006 Age : 60 Moto : WR200 Région / département : BOURGOIN JALLIEU Nombre de messages : 335
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 12.03.08 7:41 | |
| ton cas m interresse car ta taille se rapproche de celle de ma .... ( DTR 125) les biellettes ds la fourche rabaissent mais durcissent aussi donc quand on est assis cela revient au même , non ? ton poids est sans doute superieur donc cela est un avantage ! j'pige pas tout ce qui ce dit .... rien d autre à faire sur l arriere ? gringos |
|
| |
forever71000 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/11/2005 Age : 46 Moto : 250WRZ Région / département : 71960 sur la colline :-) Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 12.03.08 10:47 | |
| Il existe des biellettes pour rabaisser les dtr, directement en vente chez yamaha a l'époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 12.03.08 13:30 | |
| Les bielettes sont à l'arrière et permettent donc de rabaisser l'arrière + la selle creusée (légèrement) et tu dois parvenir à un résultat correct. Pour la fourche, à part remonter un peu les fourreaux dans les tés Ne pas assouplir de trop la fourche (surtout sur un trail ou enduro loisir) car après tu vas talonner sévère. Si tu veux participer à des enduros regarde le dernier Enduro Mag. Il y a un article sur le Family trophy. La 1ère épreuve est le 20 avril à Aubusson. J'y serai en catégorie "Ancienne" avec ma belle Italienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 13.03.08 21:19 | |
| Ca modifie pas le comportement les bielettes ? Le débattement réduit, ça doit vite talonner sur les grosses compressions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 13.03.08 23:30 | |
| |
|
| |
abbad Jaspineur
Date d'inscription : 29/09/2005 Age : 49 Moto : 300 CREFX HM Région / département : Morvan Nombre de messages : 249
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 14.03.08 8:00 | |
| - Citation :
- Ca modifie pas le comportement les bielettes ? Le débattement réduit, ça doit vite talonner sur les grosses compressions ?
Je me posais la question justement, il doit bien y avoir qq chose, sinon pourquoi les contructeurs ne font pas des machines d'origine avec une plus faible hauteur de selle ? L'idéal serait que TontonShaft passe par là pour nous donner son avis |
|
| |
gringos Jaspineur
Date d'inscription : 04/09/2006 Age : 60 Moto : WR200 Région / département : BOURGOIN JALLIEU Nombre de messages : 335
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle 14.03.08 11:05 | |
| merci enduroclas , je vais regarder les bielettes AR ce soir et peut etre même les faire faire à mon boulot ( YAM bourgoin m a dit que pour les DTRE ,c etait du sur- mesure donc chérororo ) gringos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle | |
| |
|
| |
| cherche moto a faible hauteur de selle | |
|