Invité Invité
| Sujet: conseils pour nouveau guidon 09.05.08 21:47 | |
| Bonsoir, J'ai tordu mon guidon et je pense le changer si je n'arrive pas à le détodre.. je voudrais savoir quel guidon vous me conseilleriez...? J'fais 1m98 et je fais plutot du franchissement J'ai déjà les réhausse donc il me faut un guidon avec la ptite barre de renfort (j'connais plus le diamètre) Si par hasard quelqu'un en a un à vendre pas cher.. Merci pour vos conseils !! |
|
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: conseils pour nouveau guidon 09.05.08 21:52 | |
| les guidons sans barre a diamètre variable sont pas mal et très solide les prix varient suivant les marques et la qualité....... |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: conseils pour nouveau guidon 10.05.08 7:10 | |
| J'ai un Renthal 40€ (de ma Hm) + port |
|
Zédeuxardechois Moulin à paroles
Date d'inscription : 31/10/2005 Age : 46 Moto : 300 TM 2007 Région / département : Annonay 07 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: conseils pour nouveau guidon 10.05.08 10:03 | |
| Le ceintre est comment?
J'ai vraiement trouvé super bien le guidon de la 200 KTM 2007! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour nouveau guidon 11.05.08 12:21 | |
| j'ai remonté hier une guidon alu yamaha racing..
petite sortie ce matin et au bout de 2 gamelles .. guidon tordu !!
FAIT CH.....
Question: est ce qu'un guidon sans barre est vraiment plus résistant? ou est-ce qu'un renthal avec barre sera plus solide qu'un yam ou qu'un premier prix daffy à 25€ ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour nouveau guidon 11.05.08 12:31 | |
| - crampon a écrit:
- j'ai remonté hier une guidon alu yamaha racing..
petite sortie ce matin et au bout de 2 gamelles .. guidon tordu !!
FAIT CH.....
Question: est ce qu'un guidon sans barre est vraiment plus résistant? ou est-ce qu'un renthal avec barre sera plus solide qu'un yam ou qu'un premier prix daffy à 25€ ? Guidon tordu, guidon foutu. Si tu le détords, c'est que tu le retorderas ou pire, il va se péter et là c'est le drame. Un guidon sans barre est plus costaud, c'est clair, il est plus gros au milieu. La proposition d'HM est bonne, un Renthal à pas cher, fonces |
|
b_rouge Bon bec
Date d'inscription : 13/06/2007 Age : 44 Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando Région / département : Lyon et Vichy Nombre de messages : 435
| Sujet: Re: conseils pour nouveau guidon 14.05.08 13:47 | |
| Un guidon don sans barre ça tord mieux mais ça vibre plus Un guidon avec barre ça vibre moins mais c'est plus cassant au niveau des fixations de la barre justements
Un guidon tordu, ça doit se détordre avec le contre poids de la moto (en inclinant sur le coté et en retenant la becane...) et rien d'autre... pas de masse, pas de chalumeau, pas de tracteurs, pas de tisanes et autre remedes de mamie...
De toutes manières si vous regardez bien, tout les gars qui font du technique on le guidon tordu ... le pb est que quand on regarde avec les protèges mains ça trompe... pas vrai ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour nouveau guidon 14.05.08 14:33 | |
| bon ben nouveau guidon monté !! un Afam cette fois.. Et au lieu de mettre la faute au guidon je vais plutot apprendre à conduire J'ai remis un 22 car ça me fait trop de trucs à changer pour mettre un 28.6 et mes finances ne me le permettent pas.. Merci pour vos interventions !! bye ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pour nouveau guidon | |
| |
|