vne440 Addict au Rouge
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..] 17.12.08 18:26 | |
| ma T Ride je l'aime, comme j'ai jamais aimé une moto !!!!!! Non seulement je suis beau dessus, mais je fais la nique à quantité de bucherons sur un filet de Gaz. Sans me fatiguer en plus, ça grimpe, ça descends, ça tourne autour d'un arbres, ça glisse, ça se rattrape d'un pied, Bref que du bonheur. Et pourtant j'en ai ch...pour l'avoir, et j'en ch...pour l'optimiser. Si vous êtes sages et si vous me le demandez gentiment, je vous raconterai l'histoire de OUI-OUI et la moto magique, ou comment être agent Scorpa et n'avoir rien à branler de ce que l'on vend ! |
|
vne440 Addict au Rouge
Date d'inscription : 13/11/2008 Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce Région / département : Valence Nombre de messages : 901
| Sujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..] 17.12.08 18:41 | |
| - Endurolivier a écrit:
- ma T Ride je l'aime, comme j'ai jamais aimé une moto !!!!!!
Non seulement je suis beau dessus, mais je fais la nique à quantité de bucherons sur un filet de Gaz. Sans me fatiguer en plus, ça grimpe, ça descends, ça tourne autour d'un arbres, ça glisse, ça se rattrape d'un pied, Bref que du bonheur. Et pourtant j'en ai ch...pour l'avoir, et j'en ch...pour l'optimiser. Si vous êtes sages et si vous me le demandez gentiment, je vous raconterai l'histoire de OUI-OUI et la moto magique, ou comment être agent Scorpa et n'avoir rien à branler de ce que l'on vend ! Mais encore ?? |
|
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 49 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..] 17.12.08 18:57 | |
| Ben oui on a tous été très sages cette année, alors on veut savoir toute l'histoire, et surtout tous les détails. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
Bruno69 Bon bec
Date d'inscription : 16/11/2006 Age : 63 Moto : Facile Région / département : Beaujolais Nombre de messages : 455
| Sujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..] 23.12.08 19:15 | |
| Oui,oui, je suis d'accord avec Fred. On veut tout savoir!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..] | |
| |
|