doublefrontloop Bon bec
| Sujet: Faut il serrer sa moto avec les genoux ? 11.07.08 18:45 | |
| Alors ? |
|
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Faut il serrer sa moto avec les genoux ? 11.07.08 18:52 | |
| pour avoir suivi un mec ( florent ) qui placait sa moto finger in the nose , à l'aide des genoux :ek: je pense que ca aide, faut il encore pouvoir à chaques fois le faire il pilotait un peu à la manière d'un skieur : en godille ! _________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut il serrer sa moto avec les genoux ? 11.07.08 21:28 | |
| Ca dépend du terrain , et sur terrain très caillouteux, pierrier il faut savoir également la laisser filer et ne pas trop la coller... |
|
steff Maître Capello
Date d'inscription : 08/06/2005 Age : 56 Moto : 250 TM 4coups & 850 TDM Région / département : Vienne Nombre de messages : 1725
| Sujet: Re: Faut il serrer sa moto avec les genoux ? 12.07.08 0:18 | |
| non : il faut pouvoir rester mobile sur la moto, pour garder la position d'équilibre qui ne fait pas forcer pas facile quand ça chahute ds les cailloux, d'où la sensation de relative sécurité quand on sert les fesses quand ça bouge beaucoup mais on subit + c'est la théorie d' Albert, pas facile à appliquer...mais quand on y arrive, ça marche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut il serrer sa moto avec les genoux ? 13.08.08 14:39 | |
| Hello regarde les mollets d'Everts et tu comprendras comment il conduit !! tout avec les jambes (et les bouts des reposes pieds, mais c'est extremement dur à faire pour les enchainements techniques je trouve) D'après Peter on laisse bouger la "moteu" ds le caillouteux... mais bon, eux ce sont des champ's ! |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Faut il serrer sa moto avec les genoux ? 13.08.08 19:53 | |
| en fait les jambes te permettent d'économiser tes bras, après ds certains passages je laisse la moto un peu libre et ds d'autres je la serre. L'important est l'appui sur les r-pieds, en virages et également debout pour la motricité... |
|
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: Faut il serrer sa moto avec les genoux ? 13.08.08 20:54 | |
| une moto se conduit avec les jambes c'est tout! c'est plus facile avec celles d'Everts sans parler évidemment de la qualité du garçon!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il serrer sa moto avec les genoux ? | |
| |
|