L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!

+20
fredhm
Blaster
shaftracing
titi43/01
reverfajo
denis77
eric42
Thierry G
hm450
gilbert :le papy
bertrand
SEB
rik
vialle
Corey Taylor
Tyalegoût?
GENFY
flo_69
randomotott
redsun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shaftracing
Jaspineur
Jaspineur

JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 8:34

yapuka mettre un vrai pilote dessus maintenant hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaft-racing.com
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 9:10

shaftracing a écrit:

Ben justement, c'est là où y'a du boulot, à qd un Viallou RR ? ptdr (mais non, j'déconne... reflexion ) l'important n'est pas le flacon, mais qu'on ait l'ivresse, j'en sais qq chose avé la hm mobile...

en tout cas j'veux bien l'essayer car j'avais été très tenté l'année dernière par une 450 standard 2008 que j'avais trouvé très sympa et puis rien que pour le plaisir des suspats réglées du bruit feutré de la ligne Léo et du look carbone...Qd tu l'as au cul sur la r'morque, les autres peuvent croire que t'es Champion du Monde ou maintenant Viallou en déplacement ! Embarassed
Blaster
Jaspineur
Jaspineur
Blaster

Masculin Age : 44
Moto : Katoch 400
Région / département : Entre ciel et mer

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 11:00

très jolie ta nouvelle monture Francky !!
http://wakoonaz.free.fr
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm

Masculin Age : 50
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 11:31

En effet, elle est splendide! respect
300 gas gas racing ++ et 525 beta racing RR, tu fais comment pour te décider le matin avant les sorties?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 20:18

MAGNIFIQUE !!!!

t'as bien raison, le plaisir y nous reste plus que ça nous les vieux !!!!

La question c'est comment tu fais pour t'acheter autant de breles aussi belles ? respect

A+

RR
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 20:56

rico a écrit:
MAGNIFIQUE !!!!

La question c'est comment tu fais pour t'acheter autant de breles aussi belles ? respect

A+

RR

La drogue cela rapporte pas trop mal secret
fume

et encore tu es pas aller chez lui mdr

JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Billet-papier
https://www.lenduro.com
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 21:31

shaftracing a écrit:
ptdr ptdr ptdr les pilote amateurs ou pros qui conduise les + de 500 cm3 sa ne courent pas les rues reflexion clin d'oeil
cette moto est top mais il est vrai qu il ne faut pas se tromper avec la poignée droite hallucinant hallucinant hallucinant on se prendrais vite au jeu et sa nous porterais a la faute reflexion peur clin d'oeil
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 22:05

rico a écrit:
MAGNIFIQUE !!!!

A+

RR
ricco reflexion clin d'oeil je travail comme la plupart des gens je pense clin d'oeil je suis un ouvrier avec 10 ans d encienneté dans le btp,je gagne ma vie bien clin d'oeil j ai mis mon argent dans les motos clin d'oeil d autres c est dans les voitures ,les voyages,ect.... le crédit comme tout le monde pour l achat de ses joujous clin d'oeil et une vision différente de la vie pour se genre de loisir aussi clin d'oeil
a 42ans j éssaye d en profiter et de me faire plaisir a mon niveau
clin d'oeil bien
ils y a quelques années ,je n aurais pas pu faire cela a cause de ma vie profféssionnel qui était différente d aujourd hui bah
j ai énormément travailler + jeune, j ai gagné des images et j en ai perdu aussi par rapport a mon implication dans mon job triste dead
je suis + heureux et avec du temps libre en étant salarié a se jour coolfuck bien
soyons positif en france clin d'oeil les français se plaignent trop a mon gout triste triste
a 10 ans les gamins ont des portables que les parents payent,ils ont des chaussures nikes ou reebok... a 130 euros ou + ect....je n ai pas connue tout se tralala reflexion clin d'oeil je n étais pas a plaindre non + étant petit clin d'oeil bien
demain tu peux t acheter la méme brele que moi rico clin d'oeil
je pense avoir un salaire - élevé que toi a mon avis perso..... clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 22:08

il ne faut pas ce fier au apparence car elle sont souvent trompeuse merci
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 22:13

yeah oui c est vrai aussi hi les faux bourgeois ils y en a beaucoup aussi + que les vrais reflexion clin d'oeil
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 22:19

vialle a écrit:
yeah oui c est vrai aussi hi les faux bourgeois ils y en a beaucoup aussi + que les vrais reflexion clin d'oeil

l'habit ne fait pas le moine merci
https://www.lenduro.com
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 23:10

titi43/01 a écrit:
elle est magnifique Francky. Le moteur est l'un des meilleurs sur la dernière décennie. Amuses toi poto. pilote

le meilleur moteur d'enduro que la terre aie jamais porté
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 23:12

vialle a écrit:
shaftracing a écrit:
ptdr ptdr ptdr les pilote amateurs ou pros qui conduise les + de 500 cm3 sa ne courent pas les rues reflexion clin d'oeil
cette moto est top mais il est vrai qu il ne faut pas se tromper avec la poignée droite hallucinant hallucinant hallucinant on se prendrais vite au jeu et sa nous porterais a la faute reflexion peur clin d'oeil

c'est pas faux : on courre pas les rues , meme qd on a un niveau moyen , mais quesque c'est bon lover lover lover lover lover lover
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 23:18

faudra que t'essaie le 530 pour comparer , franky ;

sympa en tout cas le petit pot de vendredi dernier bien que j'etais un peu a cran vu les prepa qui me restaient pour partir a l'aube le lendemain ;

ca a fait plaisir de revoir les potos avant 2 semaines de sevrage de forum , c'etait bien cool
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty07.08.08 23:22

yeah il faudrait surtout que tu éssaye la miéne avec la 50 et la ligne léo vince car sa change la donne justement reflexion hallucinant hallucinant hallucinant psb de 13 se soir coolfuck j ai pas éssayer encore triste mais a mon avis sa doit etre top bien elle tombe déjas trés bas avec le 14 hallucinant
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty08.08.08 22:29

une moto avec les poignées qui rebiquent vers le ciel , je sais pas comment ca se conduit , j'aurai trop peur de me casser les dents , surtout avec le jet, et aussi de la mettre par terre , ta belle moto peur peur peur peur peur
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty08.08.08 22:36

yeah sur du plat en ligne droite ou sur quelques minutes reflexion bien installation du compteur d heures se soir et petit tour et panne d éssence hallucinant boulay boulay 8.5l sa ne fait pas beaucoup triste vérif de la moto après la ballade et je remarque une petite fuite très fine au kik colere colere colere triste le joint a changer surement clin d'oeil sinon au niveau partie cycle c est hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant bien bien bien
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty08.08.08 22:41

vialle a écrit:
yeah sur du plat en ligne droite ou sur quelques minutes reflexion bien installation du compteur d heures se soir et petit tour et panne d éssence hallucinant boulay boulay 8.5l sa ne fait pas beaucoup triste vérif de la moto après la ballade et je remarque une petite fuite très fine au kik colere colere colere triste le joint a changer surement clin d'oeil sinon au niveau partie cycle c est hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant bien bien bien

t'as deja trop kické mdr
le moteur DDE , il a les boules d'etre ds un cadre beta et il pique sa crise , mais ca lui passera

avec 8.5 litres , avec la vieille dde , je faisais 120 bornes
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty08.08.08 22:46

yeah j ai l impréssion quelle consomme cette italienne reflexion 3 heures de roulage = 80 kms aproxi et je tombe en réserve reflexion triste triste
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot

Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty08.08.08 23:12

quand on te dit que t'ouvres trop Viallou. En tout cas elle est vraiment belle!!
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty08.08.08 23:17

clin d'oeil clin d'oeil bien bien merci merci bien bien
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty09.08.08 20:58

yeah la moto est préte a 100% coolfuck coolfuck bien bien avec le sorcié,enfin lui surtout clin d'oeil on a passer l aprés midi dessus hallucinant hallucinant 1er vidange moteur a 6heures en mode rodage avec tout les filtres + crépines + aimant clin d'oeil
mise en place 1 petit compteur d heure déplacé a la plaque phare
mise en place du nouveau ventilo avec déclanchement par la sonde et a l
interr au guidon en direct
mise en place 1 tole en alu en renfort du sabot moteur en carbonne riveter
mise en place 1chambre a air de protection du silencieu en 1 seul morceau
mise en place 1 cable de pédale de frein
la moto est au top pour affronter les différent parcours coolfuck coolfuck bien bien
sa va rouler pendant les vacances 1000 kms aproxi pour moi hallucinant hallucinant hallucinant pilote pilote pilote
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty09.08.08 21:02

peut-être un peu riche pour le rodage. reflexion
passes la 6 tu consommeras moins. mdr

Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty09.08.08 21:57

clin d'oeil clin d'oeil ptdr ptdr ptdr titi il faudra que tu l éssaye cette béta, surtout au niveau de la fourche avant hallucinant hallucinant hallucinant et le moteur un vrai régal hallucinant hallucinant je suis vraiment content pour l instant de mon choix avec cette moto coolfuck bien bien
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73

Masculin Age : 52
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty09.08.08 22:04

vialle a écrit:
clin d'oeil clin d'oeil ptdr ptdr ptdr titi il faudra que tu l éssaye cette béta, surtout au niveau de la fourche avant hallucinant hallucinant hallucinant et le moteur un vrai régal hallucinant hallucinant je suis vraiment content pour l instant de mon choix avec cette moto coolfuck bien bien

Pour la fourche, je veux bien te croire (par rapport aux ktm).bien
Niveau conso par contre ça parait élevé mais à voir combien fait la réserve.
Niveau poids et ressenti, tu trouves comment par rapport à la 550 ?
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty09.08.08 22:13

yeah pour la conso le réservoir fait 8 litres triste pas énnorme, la réserve 1litre aproxi,3 heures est égal a + ou - 75 90 kms aproxi ,a vérifier avec un compteur kilométrique reflexion
le poids et le ressenti est beaucoup - important que mon tracteur d hsb hallucinant hallucinant hallucinant je n ai pas l impréssion d avoir une grosse moto hallucinant hallucinant hallucinant sauf quand je tourne la poignée droite ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr
franchement cette moto est exceptionnel hallucinant hallucinant hallucinant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant