L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!

+20
fredhm
Blaster
shaftracing
titi43/01
reverfajo
denis77
eric42
Thierry G
hm450
gilbert :le papy
bertrand
SEB
rik
vialle
Corey Taylor
Tyalegoût?
GENFY
flo_69
randomotott
redsun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty09.08.08 22:13

yeah pour la conso le réservoir fait 8 litres triste pas énnorme, la réserve 1litre aproxi,3 heures est égal a + ou - 75 90 kms aproxi ,a vérifier avec un compteur kilométrique reflexion
le poids et le ressenti est beaucoup - important que mon tracteur d hsb hallucinant hallucinant hallucinant je n ai pas l impréssion d avoir une grosse moto hallucinant hallucinant hallucinant sauf quand je tourne la poignée droite ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr
franchement cette moto est exceptionnel hallucinant hallucinant hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty10.08.08 9:12

vialle a écrit:
le poids et le ressenti est beaucoup - important que mon tracteur d hsb hallucinant hallucinant hallucinant franchement cette moto est exceptionnel hallucinant hallucinant hallucinant

Francky est un infidele , Apres avoir encenser l'HSB , a peine il l'a vendue qu'il l'a dénigre colere colere .

En fait pour Francky , les seules bonnes motos c'est celles qu'il a dans son garage mdr mdr . C'est ca l'objectivité relative bien bien

D'una autre coté , tu as raison , les bonnes motos c'est celles qui te donnent du plaisir et c'est donc bien celles que tu pilote lover bien
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty10.08.08 11:58

JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Pfff vires moi le stickers acerbis jaune viallou ! il es trop laid sur ta belle rouge et blanche clin d'oeil

Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty10.08.08 12:01

vialle a écrit:
ricco reflexion clin d'oeil je travail comme la plupart des gens je pense clin d'oeil je suis un ouvrier avec 10 ans d encienneté dans le btp,je gagne ma vie bien clin d'oeil j ai mis mon argent dans les motos clin d'oeil d autres c est dans les voitures ,les voyages,ect.... le crédit comme tout le monde pour l achat de ses joujous clin d'oeil et une vision différente de la vie pour se genre de loisir aussi clin d'oeil
a 42ans j éssaye d en profiter et de me faire plaisir a mon niveau
clin d'oeil bien
ils y a quelques années ,je n aurais pas pu faire cela a cause de ma vie profféssionnel qui était différente d aujourd hui bah
j ai énormément travailler + jeune, j ai gagné des images et j en ai perdu aussi par rapport a mon implication dans mon job triste dead
je suis + heureux et avec du temps libre en étant salarié a se jour coolfuck bien
soyons positif en france clin d'oeil les français se plaignent trop a mon gout triste triste
a 10 ans les gamins ont des portables que les parents payent,ils ont des chaussures nikes ou reebok... a 130 euros ou + ect....je n ai pas connue tout se tralala reflexion clin d'oeil je n étais pas a plaindre non + étant petit clin d'oeil bien
demain tu peux t acheter la méme brele que moi rico clin d'oeil
je pense avoir un salaire - élevé que toi a mon avis perso..... clin d'oeil

respect c'est bien dit mon viallou ! ca me fait plaisir d'entendre ca clin d'oeil
l'incarnation du gamin de 16ans dans le corps d'un bucheron de 42, c'est toi ! lover

Invité

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty11.08.08 9:35

randomotott a écrit:
vialle a écrit:
le poids et le ressenti est beaucoup - important que mon tracteur d hsb hallucinant hallucinant hallucinant franchement cette moto est exceptionnel hallucinant hallucinant hallucinant

Francky est un infidele , Apres avoir encenser l'HSB , a peine il l'a vendue qu'il l'a dénigre colere colere .

yeah je vais revenir rouler avec lui avec mon husby lover

ensuite il va regretter ptdr ptdr ptdr ptdr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 74
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty11.08.08 11:26

Zabal a écrit:
randomotott a écrit:
vialle a écrit:

yeah je vais revenir rouler avec lui avec mon husby lover

ensuite il va regretter ptdr ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr

avion de chasse. contre avion de tourisme mdr mdr

italienne contre suedoise lover lover

reflexion qui sais ...je vais peut etre venir moi clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty11.08.08 11:30

gilbert :le papy a écrit:

italienne contre suedoise lover lover

reflexion qui sais ...je vais peut etre venir moi clin d'oeil

clin d'oeil clin d'oeil Gilbert tu peux venir le Francky y peut pas rouler sur 2 motos à la fois ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty11.08.08 20:57

Pour la consommation, c pareil pour moi, je fait pas plus de 80kms avec un plein réserve comprise (et un plus c qu'un 400)
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty11.08.08 23:14

randomotott a écrit:
vialle a écrit:

En fait pour Francky , les seules bonnes motos c'est celles qu'il a dans son garage mdr mdr . C'est ca l'objectivité relative bien bien

D'una autre coté , tu as raison , les bonnes motos c'est celles qui te donnent du plaisir et c'est donc bien celles que tu pilote lover bien

mdr un moteur comme ca , tu le mets ds un chassis de mobylette bleue , ca devient la meilleure moto du monde
et puis ca ouvre les yeux a franky , enfin il admet que les husby sont des panzers ,
Dailleurs , si vous en avez une a jeter , benoit en a 2 a benner et il a une remorque 3 rails , il peut s'en charger

je deconne , et pardon a tous les husbystes
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit

Masculin Age : 49
Moto : 450 FFE 2004
Région / département : demon du lyonnais

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty11.08.08 23:30

colere tu sais ce qu'il te dis le Panzer... colere

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty12.08.08 8:51

redsun a écrit:

mdr un moteur comme ca , tu le mets ds un chassis de mobylette bleue , ca devient la meilleure moto du monde
et puis ca ouvre les yeux a franky , enfin il admet que les husby sont des panzers ,
Dailleurs , si vous en avez une a jeter , benoit en a 2 a benner et il a une remorque 3 rails , il peut s'en charger

je deconne , et pardon a tous les husbystes

Attention Mossieur REDSUN

nous voyons de suite que tu n'as pas taté du 550 husby hallucinant hallucinant hallucinant

c'est pas un conaisseur ce Redsun, il est bien sympa mais tout de meme quel boulay

il deviendrai presque desagéable ptdr
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty12.08.08 9:50

Zabal a écrit:

c'est pas un conaisseur ce Redsun, il est bien sympa mais tout de meme quel boulay

il deviendrai presque desagéable ptdr

C'est les vacances , ca lui tape sur le système à redsun

redsun a pensé a écrit:

Ah mon boulot !!!,
j'étais nettement mieux la semaine dernière au boulot mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty12.08.08 10:04

de deux choses l'une reflexion reflexion reflexion

qu'est ce que je raconte : à l'inverse de Redsun j'étais mieux en vacances rock

soit y retourne o boulot fouet fouet

soit y vient rouler avec nous.....histoire de tater de l'husby dead
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 74
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty12.08.08 12:47

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

déja le 520 pouvais ^pas suivre le 450 husby ptdr ptdr alors le 550 .................. cassé vert vert ....

.................bon aller essaye un 550 et tu comprendras miam lover lover ............................... clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty12.08.08 14:04

gilbert :le papy a écrit:

.................bon aller essaye un 550 et tu comprendras miam lover lover ............................... clin d'oeil

eh oui dans la vie info si tu n'as pas essayé un 550 HSB fleur tu n'as rien essayé fume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!   JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

JE L'AI VUE !!!!!!!!!!!!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4