| embrayage 250 wrf qui colle??!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benemix Langue pendue
Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 43 Moto : 300 hm 2009 Région / département : beaujolais,ain Nombre de messages : 76
| Sujet: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.08.08 12:17 | |
| salut.j'ai acheter ma 250 wrf 2007 neuve et depuis le debut l'embrayage colle,j'ai bien verifié le reglage de la garde,la tension du cable.....rien n'y fait!!!je me demande donc si ça ne viendrait pas de mon huile,je met de la minerva 100% synthese en 10w40.le probleme est il connu pour cette machine??mon concessionnaire me dit qu'elle est tres sensible au niveau du type dhuile utiliser,mais dans ce cas là quelle marque mettre??j'attends vos conseils avec impatience parce que c'est carrement chiant quand je roule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.08.08 13:42 | |
| - benemix a écrit:
- salut.j'ai acheter ma 250 wrf 2007 neuve et depuis le debut l'embrayage colle,j'ai bien verifié le reglage de la garde,la tension du cable.....rien n'y fait!!!je me demande donc si ça ne viendrait pas de mon huile,je met de la minerva 100% synthese en 10w40.le probleme est il connu pour cette machine??mon concessionnaire me dit qu'elle est tres sensible au niveau du type dhuile utiliser,mais dans ce cas là quelle marque mettre??j'attends vos conseils avec impatience parce que c'est carrement chiant quand je roule
Carrouf' 5W50 100% synthèse pour voiture. Sur mon WRF, ça a limité voire supprimé le phénomène de collage. |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.08.08 13:57 | |
| depuis combien de temps as tu ta moto , combien de vidange as tu fait , qui est ton concessionaire ???????? |
|
| |
KThoto Beau parleur
Date d'inscription : 31/03/2006 Région / département : Savoie (73) Nombre de messages : 164
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.08.08 17:11 | |
| Qu'entend tu exactement par "colle" ?? Quand tu débraye ça débraye pas, ça reste en prise ?
Ipone 0W50 100% synthèse avec additif "gear box" intégré. Peut-être de la surqualité, vu ce que j'ai lu sur les divers post du forum... |
|
| |
benemix Langue pendue
Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 43 Moto : 300 hm 2009 Région / département : beaujolais,ain Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.08.08 18:16 | |
| je l ai depuis trois mois et j'ai pas tout a fait 1000km.en fait quand je debraye et que je demarre la moto on sent nettement que ca colle,la moto avance un peu et le demarreur force.on ne m'a pas dit tellement de bien de l'huile ipone.et pour ce qui est de la carrefour est ce vraiment bien??n'y a t il aucun risque pour le moteur?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.08.08 18:36 | |
| - benemix a écrit:
- je l ai depuis trois mois et j'ai pas tout a fait 1000km.en fait quand je debraye et que je demarre la moto on sent nettement que ca colle,la moto avance un peu et le demarreur force.on ne m'a pas dit tellement de bien de l'huile ipone.et pour ce qui est de la carrefour est ce vraiment bien??n'y a t il aucun risque pour le moteur??
Tu as du mal aussi à trouver le point mort moteur allumé, à l'arrêt. La carrouf 5W50 100% synthese... 0 soucis. Je m'y suis mis conseillé par de nombreuses personnes. |
|
| |
benemix Langue pendue
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.08.08 18:58 | |
| oui excactement je n arrive pas a trouver le point mort une fois le moteur en route,pour l 'huile carrefour il est vrai que pas mal de personne en dise du bien mais bon j'ai quand meme des doutes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.08.08 19:09 | |
| - benemix a écrit:
- oui excactement je n arrive pas a trouver le point mort une fois le moteur en route,pour l 'huile carrefour il est vrai que pas mal de personne en dise du bien mais bon j'ai quand meme des doutes!!!
Beh ça me faisait exactement pareil ! Tu peux aller voir sur le topic WRF ! Ma foi, l'huile carrouf', j'ai eu des doutes, sur le net j'ai vu que c'était une parmi les meilleures des comparatifs d'huile moto ! Essaye, tu risques rien. Tu fais une vingtaine de borne après la vidange, tu devrais voir une différence notable ! |
|
| |
Chris 07/69 Jaspineur
Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 45 Moto : sherco 2.5 i 13 Région / département : saint peray 07 Nombre de messages : 337
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 16.05.11 10:17 | |
| Je deterre ce post pour partager mon expérience sur la wrf 2007 se trouvant dans mon garage Les symptomes et les problèmes étaient identiques. J'ai douté et quand même testé l'huile CARROUF de synthèse et bien çà marche super bien. Dernière sortie dans du technique à jouer de l'embrayage, plus aucun souci de difficulté pour passer le neutre et de démarrage avec une vitesse enclenché. J'ai également profiter de l'occasion pour changer mon cable d'embrayage. J'ai l'impression que tout est neuf. Let's go |
|
| |
raphlefrele Phraseur
Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 41 Moto : 250 WRF // 600 CBR RR Région / département : Lyon Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.06.12 21:55 | |
| J'ai le meme probleme, la moto avance quand je débraye et quasi impossible de revenir au point mort quand le moteur tourne. Est ce vraiment qu'un probleme d'huile? Ou cela peut venir d'autres choses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.06.12 22:46 | |
| - raphlefrele a écrit:
- J'ai le meme probleme, la moto avance quand je débraye et quasi impossible de revenir au point mort quand le moteur tourne.
Est ce vraiment qu'un probleme d'huile? Ou cela peut venir d'autres choses? Ton huile est clair, avec cable d'embrayage graisser et régler depuis ton bain @+ |
|
| |
Delémys Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 55 Moto : Sherco Région / département : Démon's Nombre de messages : 1101
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 25.06.12 23:39 | |
| |
|
| |
Chris 07/69 Jaspineur
Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 45 Moto : sherco 2.5 i 13 Région / département : saint peray 07 Nombre de messages : 337
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 27.06.12 19:00 | |
| s'il n'y a pas de problème mécanique de tension de câble, cette solution est toujours valide, même avec plusieurs centaine de bornes au compteur avec une huile usagée... Vas y fonce chez carrouf et tiens nous au courant ! ! ! ! |
|
| |
raphlefrele Phraseur
Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 41 Moto : 250 WRF // 600 CBR RR Région / département : Lyon Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! 28.06.12 23:14 | |
| - xrman01 a écrit:
- raphlefrele a écrit:
- J'ai le meme probleme, la moto avance quand je débraye et quasi impossible de revenir au point mort quand le moteur tourne.
Est ce vraiment qu'un probleme d'huile? Ou cela peut venir d'autres choses?
Ton huile est clair, avec cable d'embrayage graisser et régler depuis ton bain
@+ Oui mon huile est claire.... et pas comme de l'eau de roche J'ai aussi degraissé, nettoyé et regraissé tout le cablage Me manque plus qu'a changer l'huile.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage 250 wrf qui colle??!! | |
| |
|
| |
| embrayage 250 wrf qui colle??!! | |
|