Invité Invité
| Sujet: Help: changement du kit levier frein avant 19.09.08 15:42 | |
| bonjour ne connaissant pas trop granche chose en mécanique j'aurai besoin d'un petit coup de main. il faut que je change ma poigné de frein avant et son bocale enfin du moins l'ensemble . comment faut t'il que je procede . en vous remerciant |
|
PT_VTEC Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 59 Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002 Région / département : 42 - Au pied du Pilat Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: Help: changement du kit levier frein avant 19.09.08 18:36 | |
| Ben c'est tout simple, tu démontes, tu remontes et tu purges Par contre tu fais attention ou çà coule, le liquide de frein c'est corrosif. Au pire tu passes à la maison, ou je fais un saut chez toi. J'ai des dispos a partir du 1er Octobre. A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: changement du kit levier frein avant 19.09.08 18:51 | |
| ok ba finalement rien de plus simple mais avant de faire des betise je prefere me renseigner j'aime bien faire les chose bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: changement du kit levier frein avant 19.09.08 19:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: changement du kit levier frein avant 19.09.08 19:27 | |
| merci pas besoin de sa pour boire une mousse . je le ferai comme sa je serai le faire car les factures du mécano sont assez salé en principe donc faut que je my mettent un peu mais rassurez vous les gars j'aurai surment d'autre question a vous poser |
|
Largo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 33 Moto : A plus moto Région / département : Valence & Grenoble Nombre de messages : 2375
| Sujet: Re: Help: changement du kit levier frein avant 19.09.08 19:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: changement du kit levier frein avant 19.09.08 19:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help: changement du kit levier frein avant | |
| |
|