tu as 2 solutions :
1 :faut être 2 personnes : tu fais comme avec les freins d'une voiture à l'aide d'une durite qui trempe dans un bocal avec d'un coté un peu de liquide de frein pour que la durite trempe dedans en bout pour éviter les remontées d'air et l'autre côté fixé sur le purgeur. (il y a des appareils pas chers en rayon auto "purgeur avec bille qui vont bien").
tu ouvres ton bocal que tu remplies et tu actionnes le levier pour le mettre en pression, la deuxième personne, elle ouvre en bas le purgeur et regardes le liquide qui s'écoule dans le tuyau.
La première personne quant à elle ne doit pas relacher le levier tant que la deuxième personne n'a pas refermé le circuit au purgeur.
La manoeuvre continue tant que des bulles d'air sont dans la durite de la deuxième personne.
Remplir le bocal en même tant qu'il baisse pour ne pas rentrer d'air à nouveau.
2 : tu prends une seringue avec une durite à la dimension de ton purgeur, tula remplies de liquide propre. Tu l'emmenche sur le purgeur aprés avoir ouvert ton bocal en haut. Tu ouvres ton purgeur et tu appuies sur la seringue en même temps pour remplir par en bas ton liquide. Quand ton bocal sera plein tu auras purgé ton circuit et chasser l'air en même temps.
_________________