Bon bein là y'a du lourd faut que j'raconte...
J'ai relu le dossier "tout sur le wrf" et ca m'a conforté dans l'idée que ma p'tite 250 ne crachait pas tout ce dont elle était capable.
Cet aprés-midi en sortant du boulot je suis passé chez yam, direction l'atelier ou je demande à un "mecano" des renseignements sur ma fameuse poignée d'accélérateur et vis de carbu un peu longue, le charmant monsieur me dit qu'effectivement le problème doit simplement venir du fait que la butée d'accélérateur d'origine est encore en place.
je lui demande si je peux passer avec la becanne pour qu'il me montre ou se trouve cette BTR et là le pseudo mecano mais vrai escroc me répond que c'est pas un truc qui se fait vite et qu'il faut 1 heure, 1 heure 30 pour réaliser l'opération!!!
Ayant une certaine habitude des pratiques plus que douteuses des magasins de becanne je rentre en vitesse chez moi, et là 2 coups de clef à pipe de 8 et un cou de BTR plus tard, je me retrouve avec une poignée d'accélérateur qui en est une et une wrf qui redonne un sacré putain d'enc... de sourire à son proprio
morale de l'histoire : faire plus confiance à nôtre forum qu'a des pseudo pro de mes deux.
Au moins je me dis que la becanne a eu son rodage avec une poignée qui n'ouvrait qu'a 50%, on trouve du réconfort ou l'on peut.
Excusez-moi pour la longueur mais de telles pratiques méritent qu'on s'y attarde!
VIVE LE FORUM