| et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 | |
|
+28didier Corey Taylor KARKASS patcool Full-Power will'71 ardechois redbull jt solant hm450 OLIVE73 HARVEY db69 steff doublefrontloop Geraud xavion damiend Thierry G ROBIN titicot Largo forever71000 gilles vialle nitrousoxyde COMETE GENFY 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stich91 Jaspineur
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 22.12.08 8:20 | |
| |
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| |
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| |
| |
redbull jt Maître bûcheron
Date d'inscription : 23/05/2005 Moto : 25O hrc Nombre de messages : 1972
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 22.12.08 18:18 | |
| ouais c'est clair j'ai jamais vu en vrai bob hannah mais alors bradshaw a bercy c'etait quelque chose en 89 matiasevitch fini dans le mur et en 91 avec jmb la brele sur les oreilles!!!! THE BEST OF THE EAST!!!! mais c'est vrai que hurricane avait pas ete surnomme comme ca pour rien! fallait pas tomber devant lui sinon t'avait les crampons entre les deux yeux!!!!!! |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 22.12.08 19:02 | |
| - redbull jt a écrit:
- ouais c'est clair j'ai jamais vu en vrai bob hannah mais alors bradshaw a bercy c'etait quelque chose en 89 matiasevitch fini dans le mur et en 91 avec jmb la brele sur les oreilles!!!!
THE BEST OF THE EAST!!!! mais c'est vrai que hurricane avait pas ete surnomme comme ca pour rien! fallait pas tomber devant lui sinon t'avait les crampons entre les deux yeux!!!!!! Beast of east crois,,,, |
|
| |
damiend Bon bec
Date d'inscription : 31/01/2007 Age : 50 Moto : 1000 QR a plasma netron 40 watts double dolby stereo Région / département : annecy-city usa Nombre de messages : 474
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 22.12.08 21:44 | |
| félilicicitatiion ! je comprens juste maintenant l'inspiration dans une bouteille de ricard pour les plastiques jzaune ! la prochaine fait le avec une bouteille de st emillion pour une "hm" du sur mesure !! je dirais meme du cousu main ! hein ! gone ! |
|
| |
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| |
| |
redbull jt Maître bûcheron
Date d'inscription : 23/05/2005 Moto : 25O hrc Nombre de messages : 1972
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 23.12.08 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 23.12.08 23:34 | |
| |
|
| |
ardechois Jaspineur
Date d'inscription : 13/05/2005 Moto : 250WRZ03 Région / département : les pieds dans l'ARDECHE la tete dans les garrigues GARDOISES Nombre de messages : 273
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 24.12.08 8:33 | |
| Une année à Bercy seulement mais j'arrive plus à me souvenir laquelle exactement, y a un pilote qui avait accroché sa brèle contre la barrière des tribunes au bord d'un triple peur un truc de dingue ! Sion on allait voir plutot les courses proches, Beynost, Lyon (indoor), Grenoble et quelques CF/Suisse de side car cross rock
Si la moto etait une HVA ,il me semble que c'etait l'un des pilotes de l'equipe des cowboys de Mr Seurat , Peter et Pidoux qui dans ces années la ecumaient toutes les disciplines Super Motard, Super Cross, Cross Inter , Enduro ( evidemment ) National ,Europeen ...ils avaient un fourgon avec lequel ils allaient des courses en courses tous les deux pour avoir un max de roulage et devenir ainsi de super pilotes . Il me semble que Pidoux a la sortie des woops en essayant de suivre RJ n'a jamais pu prendre le virage qui arrivé c'etait avant 88 |
|
| |
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 24.12.08 8:59 | |
| - ardechois a écrit:
- Une année à Bercy seulement mais j'arrive plus à me souvenir laquelle exactement, y a un pilote qui avait accroché sa brèle contre la barrière des tribunes au bord d'un triple peur un truc de dingue ! Sion on allait voir plutot les courses proches, Beynost, Lyon (indoor), Grenoble et quelques CF/Suisse de side car cross rock
Si la moto etait une HVA ,il me semble que c'etait l'un des pilotes de l'equipe des cowboys de Mr Seurat , Peter et Pidoux qui dans ces années la ecumaient toutes les disciplines Super Motard, Super Cross, Cross Inter , Enduro ( evidemment ) National ,Europeen ...ils avaient un fourgon avec lequel ils allaient des courses en courses tous les deux pour avoir un max de roulage et devenir ainsi de super pilotes . Il me semble que Pidoux a la sortie des woops en essayant de suivre RJ n'a jamais pu prendre le virage qui arrivé c'etait avant 88 Non je crois que c'était un Americain avec une RM, c'était une année ou y a avait le Mac' et en fait y a des chances que ce soit + vers 94 95 en réflechissant un peu |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 24.12.08 11:36 | |
| magoo chandler |
|
| |
| |
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 24.12.08 15:55 | |
| Pidoux il s'en est pris une bonne à Bercy , mais je crois que c'était en Super motard . Faut voir la cicatrice qu'il se trimballe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 | |
| |
|
| |
| et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6 | |
|