| GPRP qu'en pensez vous | |
|
+8pilote43 wrfdani bertrand smakia HARVEY gregos vialle yo300 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 31.12.08 11:09 | |
| |
|
| |
gregos Addict au Rouge
Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 45 Moto : 300 sherco ser factory Région / département : MDL Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 31.12.08 11:25 | |
| |
|
| |
pilote43 Addict au Rouge
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 31.12.08 11:42 | |
| tu as aussi http://www.gobyracing.com/ qui est aussi bien que shaft racing ou grpp j y ai fait preparer mon gas 2008 racing (olhins)c est pas tres cher tu peux t arranger pour le paiement et le gazier est un orfeuvre bref apres tu conduit une autre moto en plus il est tres sympa tu peux tjs l appeler il est ds les monts du lyonnais |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 21.09.10 22:41 | |
| je fais remonter le post suite à un contact ce jour avec GPRP. je l'ai contacté pour connaitre le type d'huile et la quantité à mettre dans la fourche de ma gas préparée chez GPRP par l'ancien proprio. Déja au téléphone, on a directement guillaume porte au téléphone Personne très sympa, qui de suite me demande si c'est une sachs ou une marzo..... (pas la même viscosité) j'en sais fichtrement rien , mais par déduction on en conclue que c'est une sachs (gas de 2008). Au passage je lui donne le nom de l'ancien proprio. Il me propose de mettre soit de la kayaba 01, soit une huile qu'il fait faire pour sa conso perso. Etant satisfait de ce que j'ai, je pars pour sa marque. Il me propose de me l'envoyer , pour le règlement il me demande le numéro de ma carte, mais sentant que je suis pas fan, il me propose de m'envoyer les bidons à mon domicile et en retour de m'envoyer un chèque pour réglement (environ 80 euros!!). Autre possibilité, il me propose de les livrer à noirétable. Du coup je me propose de vérifier si je connais quelqu'un qui se rend à la course (merci la rubrique annonce du fofo!!) et par la même de vérifier la marque de ma fourche (en appelant l'ancien proprio). après avoir eu DIDI au téléphone (sympa de se reprendre contact!!), il apparait que j'ai une marzo (didier avait fait monter cette fourche par speed lors de son achat). et après lecture de la rubrique annonce du fofo, il semble que jean yves s'y rende!!! on va donc faire simple, jean yves étant ok pour me récuperer ma potion magique (merci poto!!). Je rappelle guillaume Porte, et d'entrée de jeu il me dit : j'ai vérifié la facture de la prépa (je rappelle que je lui avait donné le non du proprio), vous avez une marzo!!! Si ça c'est pas du service, je sais pas ce que c'est. Mes bidons seront livrés à Noirétable samedi!! Ce genre d'attitude est tellement rare de nos jours que ça mérite d'être souligné!! non seulement ses prépas sont magiques, mais le service qui s'en suit est identique!! M. Porte, ma prochaine prépa, je sais où je la ferai faire.....chez vous!! |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 21.09.10 22:47 | |
| En parlant de ça..j'ai une vidange de fourche à faire sur une fourche d'YZ de 1988 (rien que ça) installé sur mon 350 TT (utilisation enduro,endurance et balade techn) , je ne connais ni la quantité d'huile à mettre, ni la visco..qqu'un peut m'aider ? Je n'ose pas appeler un pro, comme je ne le ferais pas gagner sa vie, je n'ose pas lui demander.. Si vous avez une idée,une piste ?? |
|
| |
GGgas Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 48 Moto : 250 XEF Région / département : 30 Nombre de messages : 3096
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 22.09.10 8:55 | |
| - titicot a écrit:
- je fais remonter le post suite à un contact ce jour avec GPRP.
je l'ai contacté pour connaitre le type d'huile et la quantité à mettre dans la fourche de ma gas préparée chez GPRP par l'ancien proprio. Déja au téléphone, on a directement guillaume porte au téléphone Personne très sympa, qui de suite me demande si c'est une sachs ou une marzo..... (pas la même viscosité) j'en sais fichtrement rien , mais par déduction on en conclue que c'est une sachs (gas de 2008). Au passage je lui donne le nom de l'ancien proprio. Il me propose de mettre soit de la kayaba 01, soit une huile qu'il fait faire pour sa conso perso. Etant satisfait de ce que j'ai, je pars pour sa marque. Il me propose de me l'envoyer , pour le règlement il me demande le numéro de ma carte, mais sentant que je suis pas fan, il me propose de m'envoyer les bidons à mon domicile et en retour de m'envoyer un chèque pour réglement (environ 80 euros!!). Autre possibilité, il me propose de les livrer à noirétable. Du coup je me propose de vérifier si je connais quelqu'un qui se rend à la course (merci la rubrique annonce du fofo!!) et par la même de vérifier la marque de ma fourche (en appelant l'ancien proprio).
après avoir eu DIDI au téléphone (sympa de se reprendre contact!!), il apparait que j'ai une marzo (didier avait fait monter cette fourche par speed lors de son achat). et après lecture de la rubrique annonce du fofo, il semble que jean yves s'y rende!!! on va donc faire simple, jean yves étant ok pour me récuperer ma potion magique (merci poto!!).
Je rappelle guillaume Porte, et d'entrée de jeu il me dit : j'ai vérifié la facture de la prépa (je rappelle que je lui avait donné le non du proprio), vous avez une marzo!!! Si ça c'est pas du service, je sais pas ce que c'est.
Mes bidons seront livrés à Noirétable samedi!!
Ce genre d'attitude est tellement rare de nos jours que ça mérite d'être souligné!! non seulement ses prépas sont magiques, mais le service qui s'en suit est identique!! M. Porte, ma prochaine prépa, je sais où je la ferai faire.....chez vous!!
Je suis allé récupérer la mob d'1 ami chez GPRP. Déja , 1 seule personne y travaille -> guillaume Porte , d'une gentillesse et d'une humilité énorme. Des tas de conseils et le service en +. Je le conseille fortement a tt ceux qui veulent une prépa fourche/amorto et ou moteur. GGgas |
|
| |
patlibian Jaspineur
Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 60 Moto : Kawa ER6, 600 XT Supermot,250 CRF-E-R Région / département : St Marcel 07,version Côtes du Rhône Nombre de messages : 389
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 22.09.10 15:20 | |
| - dangelfan a écrit:
- En parlant de ça..j'ai une vidange de fourche à faire sur une fourche d'YZ de 1988 (rien que ça) installé sur mon 350 TT (utilisation enduro,endurance et balade techn) , je ne connais ni la quantité d'huile à mettre, ni la visco..qqu'un peut m'aider ?
Je n'ose pas appeler un pro, comme je ne le ferais pas gagner sa vie, je n'ose pas lui demander.. Si vous avez une idée,une piste ?? Mesure l'ancienne contenance d'un tube et tu ragouttes par 10cc suivant ta convenance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 22.09.10 17:17 | |
| - dangelfan a écrit:
- En parlant de ça..j'ai une vidange de fourche à faire sur une fourche d'YZ de 1988 (rien que ça) installé sur mon 350 TT (utilisation enduro,endurance et balade techn) , je ne connais ni la quantité d'huile à mettre, ni la visco..qqu'un peut m'aider ?
Je n'ose pas appeler un pro, comme je ne le ferais pas gagner sa vie, je n'ose pas lui demander.. Si vous avez une idée,une piste ?? Salut, c'est une diamètre 43 et non inversée ? 250 ou 125 YZ ? @+ |
|
| |
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 22.09.10 17:55 | |
| - GGgas a écrit:
- titicot a écrit:
- je fais remonter le post suite à un contact ce jour avec GPRP.
je l'ai contacté pour connaitre le type d'huile et la quantité à mettre dans la fourche de ma gas préparée chez GPRP par l'ancien proprio. Déja au téléphone, on a directement guillaume porte au téléphone Personne très sympa, qui de suite me demande si c'est une sachs ou une marzo..... (pas la même viscosité) j'en sais fichtrement rien , mais par déduction on en conclue que c'est une sachs (gas de 2008). Au passage je lui donne le nom de l'ancien proprio. Il me propose de mettre soit de la kayaba 01, soit une huile qu'il fait faire pour sa conso perso. Etant satisfait de ce que j'ai, je pars pour sa marque. Il me propose de me l'envoyer , pour le règlement il me demande le numéro de ma carte, mais sentant que je suis pas fan, il me propose de m'envoyer les bidons à mon domicile et en retour de m'envoyer un chèque pour réglement (environ 80 euros!!). Autre possibilité, il me propose de les livrer à noirétable. Du coup je me propose de vérifier si je connais quelqu'un qui se rend à la course (merci la rubrique annonce du fofo!!) et par la même de vérifier la marque de ma fourche (en appelant l'ancien proprio).
après avoir eu DIDI au téléphone (sympa de se reprendre contact!!), il apparait que j'ai une marzo (didier avait fait monter cette fourche par speed lors de son achat). et après lecture de la rubrique annonce du fofo, il semble que jean yves s'y rende!!! on va donc faire simple, jean yves étant ok pour me récuperer ma potion magique (merci poto!!).
Je rappelle guillaume Porte, et d'entrée de jeu il me dit : j'ai vérifié la facture de la prépa (je rappelle que je lui avait donné le non du proprio), vous avez une marzo!!! Si ça c'est pas du service, je sais pas ce que c'est.
Mes bidons seront livrés à Noirétable samedi!!
Ce genre d'attitude est tellement rare de nos jours que ça mérite d'être souligné!! non seulement ses prépas sont magiques, mais le service qui s'en suit est identique!! M. Porte, ma prochaine prépa, je sais où je la ferai faire.....chez vous!!
Je suis allé récupérer la mob d'1 ami chez GPRP. Déja , 1 seule personne y travaille -> guillaume Porte , d'une gentillesse et d'une humilité énorme. Des tas de conseils et le service en +.
Je le conseille fortement a tt ceux qui veulent une prépa fourche/amorto et ou moteur.
GGgas tu confirmes l'impression que j'ai eue au téléphone |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 22.09.10 18:58 | |
| - patlibian a écrit:
- dangelfan a écrit:
Je n'ose pas appeler un pro, comme je ne le ferais pas gagner sa vie, je n'ose pas lui demander.. Si vous avez une idée,une piste ?? Mesure l'ancienne contenance d'un tube et tu ragouttes par 10cc suivant ta convenance Bonne idée !! Mais 15w ? 10W ?? D'origine sur la TT c'est 10, j'avais mis du 15 et ça commençais à ressembler à qq chose...Mais sur la prairie ,samedi..je me suis aperçu que "pour mettre dedans" la fourche d'origine était à bout de capacité..d'où la fourche d'YZ
Dernière édition par dangelfan le 22.09.10 19:01, édité 1 fois |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 22.09.10 18:59 | |
| - xrman01 a écrit:
- dangelfan a écrit:
Je n'ose pas appeler un pro, comme je ne le ferais pas gagner sa vie, je n'ose pas lui demander.. Si vous avez une idée,une piste ?? Salut,
c'est une diamètre 43 et non inversée ?
250 ou 125 YZ ?
@+ Oui 43 non inversée (inversée ça denoterait avec le TT !!) de 250 YZ de 1988 type 2VM mon ancienne (celle d'origine est de diam 41 avec des ressort de stylo bic à l'interieur !!) |
|
| |
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 22.09.10 20:49 | |
| heu les gars, c'est pas mon post mais là y'a pourrissage non?? |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 22.09.10 20:55 | |
| - titicot a écrit:
- heu les gars, c'est pas mon post mais là y'a pourrissage non??
Vrai autant pour moi, je viens d'en crréer un autre, si un moderateurs voulais bien faire un copier/coller suppression des post sur l'autre merci desolé pour le parasitage de post , mais je serais tres content d'avoir l'info que je cherche.. |
|
| |
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous 22.09.10 20:57 | |
| rien de grave, un coup de blanc et ce sera tout beau!!! et rassure toi ça m'arrive aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPRP qu'en pensez vous | |
| |
|
| |
| GPRP qu'en pensez vous | |
|