| Annonces moto louches | |
|
+166Pat42 la buche calimero XRdefou74 jeje fred73 Alfyduke yanncharriere kouki71 Goum Toymaniac fred27 Patrick Massin palou 123nico69 Chakal13 jannars boulanger07 Titi-69 Flyingv38 jp25f deugui husqy69 lionel saint yorre sly42 Danseg le-tanner Fab73 SARKO Superfrog diabolo38 anthony 74 Chakiral juanito 3/4AILE papy01 mx03 XTOFF83 HuSkyRiDeR!38! Gazouze teq0 quentin07 sim744 denis77 Julien42m staedtler davey38 Gouano LOLIV Kakawete30 monosapiens eddie ROBIN chad Olivier43 novemberkasan philmoto73 xavion Dgilo benrider77 Tweety 74 leonarddog maxifurious 38 Philouvmax Carpediem25 ded42 bouillasse 36 hppp 300racing CRV Flagman arno06 db69 rapido73 Tmrider fmaurin philippe01 couscoussiere Gigi Sylvain 63 tritium30 leon denver42 zigzag casimir lologas30 mathieu vibram AZER71 titicot wecmanolo toto tmiste miketoto polo papywr nitrousoxyde boon26 buck84 math69280 pacino1393 dadtest07 lolo (le badrais) wrfdani cyrhug toopetit pierpoljack jey07 gaston kakuzu toutatoc GENFY simer nono 71 amaury MMY Markshmit ed73 juju69960 Aurel's dav74 benjigasgas DJcarma2 Maxdtmx xsaraman orion300 gilkdx yvan pleynet flo_69 vne440 GGgas fredhm enduriste de 50 a 500cc Geraud isidore Nono_Tm romain gas jB-* MAD RBen07 gilbert :le papy Largo le200itistes crosslex69 Cambridge randomotott omplus80 Full-Power romano robert Corey Taylor Hub steph74 fredair niconath3 dangelfan gilles patcool COMETE vialle lénaïc yann69 bressan71 will'71 hm450 trumpet 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo (le badrais) Born to be Wild
| Sujet: Re: Annonces moto louches 26.09.11 18:03 | |
| |
|
| |
buck84 Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 54 Région / département : en france Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Annonces moto louches 26.09.11 18:21 | |
| |
|
| |
AZER71 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 52 Moto : Mopette 6days 2013 Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant Nombre de messages : 4347
| Sujet: Re: Annonces moto louches 04.10.11 20:38 | |
| pas bien rayée pour le prix ?
http://www.adoos.fr/post/20037515/ktm_250_exc_2006 |
|
| |
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Annonces moto louches 04.10.11 20:52 | |
| |
|
| |
miketoto Maître bûcheron
Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 38 Moto : KTM 200 exc 07 Région / département : 42 - Pilat Nombre de messages : 1311
| |
| |
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Annonces moto louches 05.10.11 2:39 | |
| |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Annonces moto louches 05.10.11 8:34 | |
| C'est pour ça que coincoin devrait faire comme son homologue rital, mettre en transparent le sigle sur la tof, ainsi les faussaires seraient bien emm******* mais ds notre Pays, on aime pas copier les choses qui marchent chez nos voisins, une sorte de fièreté débile..! Pragmatisme français à l'envers |
|
| |
miketoto Maître bûcheron
Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 38 Moto : KTM 200 exc 07 Région / département : 42 - Pilat Nombre de messages : 1311
| |
| |
xsaraman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 38 Moto : 300 gas 2006 Région / département : 63 Nombre de messages : 2766
| Sujet: Re: Annonces moto louches 05.10.11 9:46 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/241306678.htm?ca=15_s |
|
| |
miketoto Maître bûcheron
| |
| |
| Sujet: Re: Annonces moto louches 05.10.11 15:09 | |
| |
|
| |
cyrhug Le Tonton
Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 61 Moto : TOUTE LA PLACE DANS LE GARAGE Région / département : EST LYONNAIS Nombre de messages : 7004
| Sujet: Re: Annonces moto louches 05.10.11 17:03 | |
| C'EST DINGUE LE NOMBRE D'ANNONCE DE BRELES QUI SONT PRISES EN PHOTOS DANS LE FOND D'UN GARAGE SORDIDE ! |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Annonces moto louches 05.10.11 18:36 | |
| - miketoto a écrit:
- hm450 a écrit:
- C'est pour ça que coincoin devrait faire comme son homologue rital, mettre en transparent le sigle sur la tof, ainsi les faussaires seraient bien emm*******
mais ds notre Pays, on aime pas copier les choses qui marchent chez nos voisins, une sorte de fièreté débile..! Pragmatisme français à l'envers Je vois pas trop ce que tu veux dire ? Sur coincoin, ya un signe "appareil" photo dans les coins de chaque photos... en très léger transparent, apparait le sigle du site sur la tofque tu télécharges, de cette manière, l'usurpateur même s'il télécharge les tofs publiées, s'il veut les poster sur le site, se retrouve avec des tofs déjà estampillées et donc se fait jeter par le coincoin rital. Simple facile mais pas fait par le coin coin français |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Annonces moto louches 05.10.11 18:58 | |
| - hm450 a écrit:
- miketoto a écrit:
- hm450 a écrit:
- C'est pour ça que coincoin devrait faire comme son homologue rital, mettre en transparent le sigle sur la tof, ainsi les faussaires seraient bien emm*******
mais ds notre Pays, on aime pas copier les choses qui marchent chez nos voisins, une sorte de fièreté débile..! Pragmatisme français à l'envers Je vois pas trop ce que tu veux dire ? Sur coincoin, ya un signe "appareil" photo dans les coins de chaque photos...
en très léger transparent, apparait le sigle du site sur la tofque tu télécharges, de cette manière, l'usurpateur même s'il télécharge les tofs publiées, s'il veut les poster sur le site, se retrouve avec des tofs déjà estampillées et donc se fait jeter par le coincoin rital. Simple facile mais pas fait par le coin coin français Oui mais le Mr Miketoto te fait remarqué a juste titre que sur le Good Corner il y a un petit n'appareil photo qui apparait dans le coin des photos , donc si on le retrouve sur un autre site c'est pas bon non plus . Tu vois que dans notre pays on est pas pire que n'ailleurs , c'est pour ca qu'on y reste on est pas fous |
|
| |
hm450 Enduro Girls
| Sujet: Re: Annonces moto louches 05.10.11 19:06 | |
| - randomotott a écrit:
- hm450 a écrit:
- miketoto a écrit:
- hm450 a écrit:
mais ds notre Pays, on aime pas copier les choses qui marchent chez nos voisins, une sorte de fièreté débile..! Pragmatisme français à l'envers Je vois pas trop ce que tu veux dire ? Sur coincoin, ya un signe "appareil" photo dans les coins de chaque photos...
en très léger transparent, apparait le sigle du site sur la tofque tu télécharges, de cette manière, l'usurpateur même s'il télécharge les tofs publiées, s'il veut les poster sur le site, se retrouve avec des tofs déjà estampillées et donc se fait jeter par le coincoin rital. Simple facile mais pas fait par le coin coin français Oui mais le Mr Miketoto te fait remarqué a juste titre que sur le Good Corner il y a un petit n'appareil photo qui apparait dans le coin des photos , donc si on le retrouve sur un autre site c'est pas bon non plus . Tu vois que dans notre pays on est pas pire que n'ailleurs , c'est pour ca qu'on y reste on est pas fous Et bien good news, je l'ignorais...en revanche celle du site italien coincoin est nettement plus visible et compréhensive. Après y'a un truc que j'comprends pas pourquoi à chaque fois que j'parle d'un truc qui marche hors de France, tu le prends tjs comme un "presque" reproche ? en tout cas c'est ce que j'ai ressenti sur ce sujet...!?? Perso je revendique le Pragmatisme et de dupliquer les bonnes solutions des autres et d'exporter aussi nos bonnes solutions aux autres s'ils en veulent of course, mais ceci n'engage que Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Annonces moto louches 06.10.11 11:05 | |
| - hm450 a écrit:
- randomotott a écrit:
- hm450 a écrit:
- miketoto a écrit:
- hm450 a écrit:
en très léger transparent, apparait le sigle du site sur la tofque tu télécharges, de cette manière, l'usurpateur même s'il télécharge les tofs publiées, s'il veut les poster sur le site, se retrouve avec des tofs déjà estampillées et donc se fait jeter par le coincoin rital. Simple facile mais pas fait par le coin coin français Oui mais le Mr Miketoto te fait remarqué a juste titre que sur le Good Corner il y a un petit n'appareil photo qui apparait dans le coin des photos , donc si on le retrouve sur un autre site c'est pas bon non plus . Tu vois que dans notre pays on est pas pire que n'ailleurs , c'est pour ca qu'on y reste on est pas fous
Et bien good news, je l'ignorais...en revanche celle du site italien coincoin est nettement plus visible et compréhensive. Après y'a un truc que j'comprends pas pourquoi à chaque fois que j'parle d'un truc qui marche hors de France, tu le prends tjs comme un "presque" reproche ? en tout cas c'est ce que j'ai ressenti sur ce sujet...!?? Perso je revendique le Pragmatisme et de dupliquer les bonnes solutions des autres et d'exporter aussi nos bonnes solutions aux autres s'ils en veulent of course, mais ceci n'engage que Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dire "mais ds notre Pays, on aime pas copier les choses qui marchent chez nos voisins, une sorte de fièreté débile..! Pragmatisme français à l'envers " par exemple ce n'est pas vraiment se cantonner à faire ressortir ce qui va bien hors de France , il me semble et c'est loin d'etre pragmatique Alors , oui , c'est vrai que des fois j'ai un peu d'agacement (pas vis a vis de toi uniquement) quand je vois des critiques trop systématiques de ce qui se fait en France , Alors que ce qui fait la France c'est Nous (et pas seulement les autres !) et que je ne ressent pas le meme engouement à dire ce qui est positif. Je trouve que cela ajoute beaucoup a l 'environnement pessimiste ambiant et est très démotivant . Il serait peut etre bon sur ce sujet aussi d'aller prendre des idées hors de nos frontieres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces moto louches 08.10.11 5:39 | |
| Si yen a un qui a "perdu" sa katoche...
http://www.leboncoin.fr/motos/240282659.htm?ca=22_s |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces moto louches 08.10.11 7:00 | |
| - Vincent a écrit:
- Si yen a un qui a "perdu" sa katoche...
http://www.leboncoin.fr/motos/240282659.htm?ca=22_s un peu chère pour "volée" non? ou pas assez pour "legale"! |
|
| |
hm450 Enduro Girls
| Sujet: Re: Annonces moto louches 08.10.11 9:06 | |
| - randomotott a écrit:
- hm450 a écrit:
- randomotott a écrit:
- hm450 a écrit:
- miketoto a écrit:
- hm450 a écrit:
en très léger transparent, apparait le sigle du site sur la tofque tu télécharges, de cette manière, l'usurpateur même s'il télécharge les tofs publiées, s'il veut les poster sur le site, se retrouve avec des tofs déjà estampillées et donc se fait jeter par le coincoin rital. Simple facile mais pas fait par le coin coin français Oui mais le Mr Miketoto te fait remarqué a juste titre que sur le Good Corner il y a un petit n'appareil photo qui apparait dans le coin des photos , donc si on le retrouve sur un autre site c'est pas bon non plus . Tu vois que dans notre pays on est pas pire que n'ailleurs , c'est pour ca qu'on y reste on est pas fous
Et bien good news, je l'ignorais...en revanche celle du site italien coincoin est nettement plus visible et compréhensive. Après y'a un truc que j'comprends pas pourquoi à chaque fois que j'parle d'un truc qui marche hors de France, tu le prends tjs comme un "presque" reproche ? en tout cas c'est ce que j'ai ressenti sur ce sujet...!?? Perso je revendique le Pragmatisme et de dupliquer les bonnes solutions des autres et d'exporter aussi nos bonnes solutions aux autres s'ils en veulent of course, mais ceci n'engage que Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dire "mais ds notre Pays, on aime pas copier les choses qui marchent chez nos voisins, une sorte de fièreté débile..! Pragmatisme français à l'envers " par exemple ce n'est pas vraiment se cantonner à faire ressortir ce qui va bien hors de France , il me semble et c'est loin d'etre pragmatique
Alors , oui , c'est vrai que des fois j'ai un peu d'agacement (pas vis a vis de toi uniquement) quand je vois des critiques trop systématiques de ce qui se fait en France , Alors que ce qui fait la France c'est Nous (et pas seulement les autres !) et que je ne ressent pas le meme engouement à dire ce qui est positif.
Je trouve que cela ajoute beaucoup a l 'environnement pessimiste ambiant et est très démotivant .
Il serait peut etre bon sur ce sujet aussi d'aller prendre des idées hors de nos frontieres .
Si pour toi la critique n'est pas constructive ou ne cherche pas à l'être evidemment je comprends ton désarroi |
|
| |
randomotott Modérateur
| |
| |
fmaurin Langue pendue
Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 28 Moto : 50cc rmx Région / département : mdl Nombre de messages : 83
| Sujet: Re: Annonces moto louches 12.10.11 16:40 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/240940418.htm?ca=22_s personne a perdu une 125 gas? |
|
| |
Tmrider Maître bûcheron
Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 41 Moto : WRF 250 Région / département : La Provence Nombre de messages : 1215
| |
| |
xsaraman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 38 Moto : 300 gas 2006 Région / département : 63 Nombre de messages : 2766
| Sujet: Re: Annonces moto louches 12.10.11 17:04 | |
| il a un pneu piste en plus |
|
| |
rapido73 Maître bûcheron
Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 41 Moto : wrZ Région / département : 73..74 Nombre de messages : 1938
| Sujet: Re: Annonces moto louches 12.10.11 17:29 | |
| je vien d appeler pour voir . pas de carte grise . le mec connait rien apparement il a la facture d achat . |
|
| |
db69 Maître bûcheron
Date d'inscription : 28/04/2005 Age : 57 Moto : 250CR96 homologuée 600XR92 314R Cota Région / département : monts du Lyonnais Nombre de messages : 1226
| Sujet: Re: Annonces moto louches 12.10.11 17:36 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/243684157.htm?ca=22_s bizzar ça aussi |
|
| |
rapido73 Maître bûcheron
Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 41 Moto : wrZ Région / département : 73..74 Nombre de messages : 1938
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces moto louches | |
| |
|
| |
| Annonces moto louches | |
|