| Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) | |
|
+6Thierry G Florent WIL07 trumpet traf199 fredhm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 3:25 | |
| Bonjour je viens vers vous car je suis tenté par une yamaha yzf de 2004 vue sur une annonce. je viens vous demander conseil car je trouve son tarif plutôt bas a la vue de ce que j'ai pu voir ailleurs... je ne sais pas trop quoi penser. elle est a 1500 euros. la moto a l'air propre mais j'attends d'autre photos. - elle a été remonter entièrement en wrf - vidange faite - pneu arrière a changer - filtre a air neuf - disques changés récemment - kit chaine ok - pas de fuites aux spy la plupart des yzf que j'ai vu (2004 - 2005) sont a prés de 1000 euros + cher en moyenne... je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi penser. ça vaut le coup vous pensez a ce prix la ? c'est une bonne moto ? fiable ? niveau entretien (cout, fréquence etc) ? j'ai vu qu'il y avait une chaine de distribution a changer tout les ans, je me trompe ? il y a une carte grise pour ces machines ? c'est mon 1er 4 temps alors je ne connais pas trop, désolé si je me suis trompé dans certaines questions. Merci pour vos réponses P.S: je ferais ma présentation demain, la c'est l'heure de dodo je tiens plus. |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 7:37 | |
| salut, Oui il faut une carte grise pour etre en regle. Les YZF qui sont des cross n'en ont pas sauf si elle a été passée aux mines apres ce qui est tres rare. Si elle n'est pas homologuée tu ne pourras faire que des courses d'endurance avec (comme avec une cross) Je rajoute que comme elles n'ont pas d'immatriculation, les cross sont les plus touchées par les vols de moto... |
|
| |
traf199 Beau parleur
Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 76 Moto : gasgas 250 ec Région / département : grenoble Nombre de messages : 123
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 12:36 | |
| salut
perso moi j'achete pas. a ce tarot y a surement 1 bleme.
sinon niveau moteur ces blocs sont costauds du moment que tu fais 1 bon
entretien (vidange/filtres)
a+ |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 13:38 | |
| Ben il est là le truc, c'est une YZF, et même déguisée en WRF, tu n'auras pas le droit de rouler ailleurs que sur un terrain privé. Donc forcément ça vaut nettement moins cher. Et comme en plus elle est pas chère, la provenance est d'autant plus louche. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 14:06 | |
| PAS DE CARTE GRISE = PAS D'ASURANCE = INTERDIT DANS TOUT CHEMINS |
|
| |
WIL07 Moulin à paroles
Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 45 Moto : 250 TE 2014 Région / département : Rhône/Ardèche Nombre de messages : 649
| |
| |
Florent Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 47 Moto : Beta 300 2T Région / département : Nord Isère Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 14:31 | |
| Est-ce vraiement une YZF déguisée en WRF ou une WRF sans carte grise (moto volée). Dans le 1er cas tu ne peut pas rouler dans les chemins, dans le 2ème cas, si tu te fais choper, tu va manger bon. Il faut relever le N° de chassis et de moteur, et demander a un revendeur Yamaha a quel type et modèle cela correspond. Avec ce genre de moto, on a souvent de drôles de surprises sur l'année réelle de la brêle (même sur une moto d'enduro) |
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 15:06 | |
| - Florent a écrit:
- Est-ce vraiement une YZF déguisée en WRF ou une WRF sans carte grise (moto volée).
Dans le 1er cas tu ne peut pas rouler dans les chemins, dans le 2ème cas, si tu te fais choper, tu va manger bon. Il faut relever le N° de chassis et de moteur, et demander a un revendeur Yamaha a quel type et modèle cela correspond. Avec ce genre de moto, on a souvent de drôles de surprises sur l'année réelle de la brêle (même sur une moto d'enduro) +1, étrange d'équiper une YZF en WRF (ça revient plus cher) et de la vendre 1000 E de moins qu'une YZF équivalente ..... mais c'est peut-être un bon coup. Interrogatoire poussé à faire obligatoirement |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 16:56 | |
| - Florent a écrit:
- Est-ce vraiement une YZF déguisée en WRF ou une WRF sans carte grise (moto volée).
Dans le 1er cas tu ne peut pas rouler dans les chemins, dans le 2ème cas, si tu te fais choper, tu va manger bon. Il faut relever le N° de chassis et de moteur, et demander a un revendeur Yamaha a quel type et modèle cela correspond. Avec ce genre de moto, on a souvent de drôles de surprises sur l'année réelle de la brêle (même sur une moto d'enduro) ... j'aurai tendance à avoir les mêmes craintes _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
steph74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Moto : une moto d'homme Région / département : la yaute Nombre de messages : 3444
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 17:48 | |
| je vois que vous êtes un peu du même avis que moi.c'est la seule que j'ai vu dans ces prix la. De toute façon ça serait pour tourner sur terrain privé car je n'ai pas le permis moto. voila une photo j'en attend d'autre sous peu merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 17:57 | |
| - Thierry G a écrit:
- Florent a écrit:
Dans le 1er cas tu ne peut pas rouler dans les chemins, dans le 2ème cas, si tu te fais choper, tu va manger bon. Il faut relever le N° de chassis et de moteur, et demander a un revendeur Yamaha a quel type et modèle cela correspond. Avec ce genre de moto, on a souvent de drôles de surprises sur l'année réelle de la brêle (même sur une moto d'enduro) +1, étrange d'équiper une YZF en WRF (ça revient plus cher) et de la vendre 1000 E de moins qu'une YZF équivalente ..... mais c'est peut-être un bon coup. Interrogatoire poussé à faire obligatoirement Yep encore, aucun interêt à monter un cercle de 18", un réservoir enduro, l'éclairage, et tout le toutim si à pas de carton, et surtout elle à le démarreur? Je pense que c'est réellement un wrf. Reste la question, moto volée ou pas? Fait bien parler le proprio, y'a des malins qui revendent les cartons à part pour "marger" à côté de la vente... Attention à ne pas être accusé de recel aussi par la suite |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 18:21 | |
| Ouais meme le garde Boue arriere est celui d'une WRF , alors qu'il auraut suffit de rajouter une bavette ... Ca m'a tout l'air d'etre une WRF , alors pourquoi vendu en tant que YZ ,,,, |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 18:23 | |
| tu veux pratiquer de la moto tt 1er: térrain de cross avec licence et vrai machine de cross. 2em: dans les chemins autorisés, age,permis ,assurance et vrai moto enduro quand tu auras fait 20 fois le tour du térrain privé tu seras tenté d aller dans les chemins,donc un conseil passe ton permis moto pour ton achat c est louche laisse tomber une moto en régle et en état se paye si tu n as pas les sous a y mettre dedans n achéte pas, car tu seras marié avec les réparations commence par un 2 temps en petite cylindrée |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 18:29 | |
| Y a le 360 husky à Tueur 26, en état et avec carte grise à 1200€ Bon c'est pas une petite cylindrée, mais si tu es pret a acheter une 450 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) 16.01.09 19:23 | |
| elle a bien le démarreur électrique. vous avez raison, ça me parait louche aussi. je vais laisser tomber. je viens de voir le 360 husky de tueur 26 dans les annonces... ça me parait gros quand meme un 360 2 temps lol avant j'avais un 125 RM de 1995.. ça doit changer quand meme. Niveau entretien la dessus comment ça se passe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) | |
| |
|
| |
| Votre avis svp sur une 250 yzf 2004 ? conseil d'achat :) | |
|