| neck brace...(leatt brace..) | |
|
+9redbull jt reverfajo benoit Full-Power vne440 Corey Taylor nermal luctoctoc pat_43 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reverfajo Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 21.02.09 22:53 | |
| Etes vous sur qu'il y ait une différence entre les fabricants car un seul brevet déposé... NON ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 22.02.09 11:16 | |
| - reverfajo a écrit:
- Etes vous sur qu'il y ait une différence entre les fabricants car un seul brevet déposé... NON ?
c'est la question que je me pose, au vue de l'écart de prix, et de la pub de Kenny avec le logo de leatt brace... |
|
| |
benoit Maître bûcheron
Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 49 Moto : 450 FFE 2004 Région / département : demon du lyonnais Nombre de messages : 1240
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 22.02.09 18:48 | |
| Oula, moi je parler pas d'un Neck Brace Acerbis, juste du collier.... |
|
| |
vne440 Addict au Rouge
Date d'inscription : 13/11/2008 Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce Région / département : Valence Nombre de messages : 901
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 23.02.09 8:33 | |
| - benoit a écrit:
- Oula, moi je parler pas d'un Neck Brace Acerbis, juste du collier....
Oublie, le collier, ça sert à rien |
|
| |
benoit Maître bûcheron
Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 49 Moto : 450 FFE 2004 Région / département : demon du lyonnais Nombre de messages : 1240
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 23.02.09 21:04 | |
| Oui, c'est bien pour ça que je reflechis au Leatt....
Quelques infos trouvées sur le net :
http://www.motoverte.com/site/neck-brace-la-protection-ultime--21833.html |
|
| |
redbull jt Maître bûcheron
Date d'inscription : 23/05/2005 Moto : 25O hrc Nombre de messages : 1972
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 11.03.09 20:58 | |
| pour ceux qui roule avec vous avez quoi comme protection dorcale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 12.03.09 5:44 | |
| - redbull jt a écrit:
- pour ceux qui roule avec vous avez quoi comme protection dorcale?
Gilet integral pour la famille Gogo et j'ajouterai : sans ceinture |
|
| |
redbull jt Maître bûcheron
Date d'inscription : 23/05/2005 Moto : 25O hrc Nombre de messages : 1972
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 12.03.09 7:44 | |
| ca te gene pas avec la dorcale? tu la met par dessus ou par dessous? |
|
| |
kiko07130 Langue pendue
Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 39 Moto : EC 300 GASGAS Région / département : valence Nombre de messages : 95
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 25.04.12 21:43 | |
| je deter le sujet, mais pour ceux que sa intéresse je le posséde depuis pas mal de temps j'ai fais plein de gamelles avec (latérale à la tète , une chute vertical droite sur la tête ! et bien d'autre). a chaque fois que sa arrive c'est impressionnent : avant sa craqué dans tout les sens et la tu sans ton casque envoyer la pression sur les épaules. résulta ta plus peur de te tordre le coup sérieusement je me sent à poile si je ne le prend plus. le seul et unique moment ou sa gêne c'est quand tu veux regarder ton pote derrière toi sa te limite un peut la course. aussi à chaque fois que je me casse la figure et que je tombe en arrière (genre une grosse grimpette avec une marche) tu n'arrive pas à voir (entre le casse et le leat brace) où tu vas tomber pour essayer d’anticiper . donc tu chute comme une m...de. voila le seul inconvenant si j'ose dire. sinon c'est trop chère limite scandaleux ... mais tempi si je le casse je le rachète le mieux c'est de ne pas y gouter |
|
| |
RFX_Juvcy_34 Moulin à paroles
Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Moto : 450 Exc-f 2017 Région / département : LMMP Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 05.05.12 9:28 | |
| C'est chiant la premiere sortie mais aprés ca ne se sent plus du tout et ensuite c'est quand tu le met pas que tes pas a l'aise , en plus de sa super costaud , j'avais acheter les premiers en carbonne il y a 5 ans qui vallait la peau des c....... et j'ai changer une seule fois les sangles . bon aprés j'ai mis 4 ou 5 kit deco mais sa c'est pour le plaisir =) |
|
| |
dav74 Maître bûcheron
Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 51 Moto : 350 ktm Région / département : 74 Nombre de messages : 1620
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 05.05.12 9:54 | |
| Pour moi OMEGA X1 les +: système d'amortisseur progressif (sangles) la tete qui n'est pas bloqué sur l'avant (utile pour une roulade avant!!!) Description: La protection cervicale OMEGA est légère et assure une bonne circulation de l'air. Elle a été élaborée en collaboration avec des médecins et des chirurgiens. Sa forme innovante et son dispositif en suspension ajustable permettent de réduire l'impact. Elle est comparable à un système d'amortisseur progressif de l'énergie, ralentissant et réduisant les conséquences préjudiciables relatives à un choc. L'énergie conséquente au choc est transférée via la suspension vers une surface plus vaste et à l'écart du sternum et de la colonne vertébrale. |
|
| |
dav74 Maître bûcheron
Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 51 Moto : 350 ktm Région / département : 74 Nombre de messages : 1620
| |
| |
guillaumemounier Maître bûcheron
Date d'inscription : 04/08/2006 Age : 49 Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019 Région / département : beaujolais 69 + Autriche Nombre de messages : 1605
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 24.10.13 13:50 | |
| Nouveau deterrage de ce post... Etant coutumié des blessures en ce moment, je regardre d'un peu plus près diffrentes protections. Je sais les mauvaises langues vont me dire de plutôt bosser la technique et le physique Bref, ma question, certain d'entre-vous ont ils deja testé un leatt Brace club avec un gilet Alpinestar bionic 1. Je pense acheter un leatt quasi neuf sur le bon coin mais pas de possibilité d'essayer avec mon gilet...( pas de magos non plus qui ont le modèle club ou race maintenant je crois en stock) |
|
| |
guillaumemounier Maître bûcheron
Date d'inscription : 04/08/2006 Age : 49 Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019 Région / département : beaujolais 69 + Autriche Nombre de messages : 1605
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 25.10.13 9:24 | |
| Bon ben j'ai la réponse... c'est pas top., si on met l'épine arrière ar au dessus de la dorsale ca le fait pas ( même en jouant avec les réglages), si on la met dessous, ca rentre mais la dorsale appuie en permanence dessus et c'est pas très confortable. Bref, je cherche désormais un gilet compatible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) 25.10.13 10:59 | |
| il y a un essai là d'une autre marque :
http://www.moto-station.com/article17158-essai-protection-cervicale-tt-atlas-brace.html
j'y connais rien, à voir si les appuis sont différents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neck brace...(leatt brace..) | |
| |
|
| |
| neck brace...(leatt brace..) | |
|