bon ca y est, 1 ere sortie...
merci vialle pour tes consignes de pas partir seul et de mettre des protections ...mais j ai pas resiste
la ou t as raison c est pour les buches...3 au total, dont une belle apres avoir franchi une belle montee bien raide de...5/6 metres que j etais pourtant sur d avoir deja faite...ben non en fait
...et donc arrive en haut plantage de la roue avant dans le trou qui etait cache
bon sinon voila mes commentaires de debutant:
-c est quoi ce moteur???
il est ou le turbo et le compresseur...j ai trouve la poignee hyper sensible, genre quand ca bouge c est dur de garder la meme course a la poignee et avec 1 cm de cable t as l impression que tu as 20 cv qui arrivent
-dans les chemins caillouteux j osais pas passer la 3 tellement la 2 elle me suffit
-je suis pas sur de garder cette brele longtemps tellement j ai l impression que je vais jamais me servir des 4 5 et 6 eme vitesse....meme la 3 en fait
-sinon je suis impressionne du grip des pneus, plusieurs fois j ai cru que j allais tomber car l avant partait en glissant mais en fait non, les crampons accrochaient
-je me rends compte que ce qui me plait c est pas de rouler vite
c est de franchir des montees et de faire du trialisant
je viendrais pour raconter la suite des evenements car la sinon mon amie va me taper
et encore merci pour ce forum c est sympa de venir vous raconter tout ca
il ne me reste plus qu a prendre contact avec les ardechois qui tournent sur aubenas pour APPRENDRE a piloter cette bombe.
300 gas c est tres tres puissant