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titi43/01
AZER71
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AZER71
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MessageSujet: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty27.05.09 20:12

fume mon point mort est trés difficile à trouver
une vidange de boite avec de la Dextron3
Mieux sur une sortie aprés dead
Que faire :suis:
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty27.05.09 20:14

mets du gaz et t'arrete pas secret


je sors
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titi43/01
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titi43/01


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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty27.05.09 20:23

sur les KTM le point mort avec moteur en route dur à trouver et etteint nicquel. bah certains disent que c'est les embrayages hydraulique qui font çà.

_________________
point mort un peu mort 7458eb1dm8
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AZER71
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty27.05.09 20:25

A yeah je comprend pourquoi y passe pas, toujours à donf up donc le jour ou je m'en sert il est gripé le machin mort rock
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AZER71
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty27.05.09 20:27

même à l'arrêt pas Katoche fastoche mais beaucoup mieux
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty27.05.09 20:49

AZER71 a écrit:
fume mon point mort est trés difficile à trouver
une vidange de boite avec de la Dextron3
Mieux sur une sortie aprés dead
Que faire :suis:

- ton levier est bien régler ?
- à quand remonte la vidange du circuit ?
- pourquoi as tu mis de la Dexron ?
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AZER71
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty27.05.09 20:57

Le levier y a pas beaucoup de réglage mais réglé avec peu de course
Monté et descente de rapport nickel
Le point mort passe mieux en roulant
La vidange du circuit de commande d'embrayage remonte à bah
La dextron car pas chère et aprouvé par beaucoup de biker et comme ça je vidange tous les mois
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty27.05.09 22:23

AZER71 a écrit:
Le levier y a pas beaucoup de réglage mais réglé avec peu de course

vérifie en enlevent le bouchon de remplissage , et regarde en actionnent ta commande si les disques s'écarte bien.

Citation :

La vidange du circuit de commande d'embrayage remonte à bah
il faut vidanger 2 fois par ans

Citation :

La dextron car pas chère et aprouvé par beaucoup de biker et comme ça je vidange tous les mois

c'est pas parce que tout le monde met cela que c'est valable pour la tienne , regarde la manuel d'utilisation tu vas avoir une surprise sur la viscosité

tu as l'embrayage d'origine , si oui l'as tu controler ? surtout les disques lisses qui me sembles sont en alu sur ce modèle et ceux creusent
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guillaumemounier
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty28.05.09 11:33

vidange de l'embrayage 2 fois par ans???? même pour les embrayage à liquide minéral type LHM? je croyais justement que ce liq était plus stable dans le temps que le dot4?
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Thierry G
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty28.05.09 11:42

guillaumemounier a écrit:
vidange de l'embrayage 2 fois par ans???? même pour les embrayage à liquide minéral type LHM? je croyais justement que ce liq était plus stable dans le temps que le dot4?

Le LHM+ ne coute pas bien cher et avec 1 bidon de 1 litre, on peut en faire des vidanges alors pourquoi se priver ?
A faire en même temps que pour les freins. Pendant qu'on y est, un organe de plus ou de moins ne change pas grand chose coté budget et temps mais le tout fonctionnant mieux, il ne faut pas s'en priver clin d'oeil
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty28.05.09 12:08

Thierry G a écrit:
guillaumemounier a écrit:
vidange de l'embrayage 2 fois par ans???? même pour les embrayage à liquide minéral type LHM? je croyais justement que ce liq était plus stable dans le temps que le dot4?

Le LHM+ ne coute pas bien cher et avec 1 bidon de 1 litre, on peut en faire des vidanges alors pourquoi se priver ?
A faire en même temps que pour les freins. Pendant qu'on y est, un organe de plus ou de moins ne change pas grand chose coté budget et temps mais le tout fonctionnant mieux, il ne faut pas s'en priver clin d'oeil

+1

comme tout liquide qui chauffe ( transfert de chaleur du carter moteur et tres utiliser ), qui prend de l'humidité ,le vidanger 2 fois par ans c'est un minimum surtout quand on roule l'hiver, mais libre à toi de le faire quand tu veux, et pas toujours ce fier aux programme d'entretien qui varie tellement suivant l'utilisation que tu fais de ta moto,mais les joints apprécirons , valable aussi pour les commandes de freins, sur mon XR tout est d'origine et je change de liquide de freins 3 fois dans l'année, mais embrayage à cable graisser une fois par mois
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guillaumemounier
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty28.05.09 12:42

c'est sûr que cela ne coute pas grand chose....

par contre, le bidon de LHM ouvert se conserve ou pas?
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Thierry G
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty28.05.09 13:01

guillaumemounier a écrit:
c'est sûr que cela ne coute pas grand chose....

par contre, le bidon de LHM ouvert se conserve ou pas?

Tant qu'il reste bouché hermétiquement et stocké dans des conditions satisfaisantes (pas au soleil en été et dehors par -20°C en hiver), ça se conserve bien mieux qu'un bidon de DOT4. Le LHM n'est pas aussi hydrophobe que le DOT clin d'oeil
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AZER71
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty28.05.09 19:57

Je vais déja vérifier le fonctionement du levier ce week end mais pas trop de doute dessus puisqu'avec une vitesse enclanché je peux m'arreter sans que la moto avance.

Dans la revue technique la molette de réglage ne sert qu'a régler le levier en fonction de la longueur de la main et pas la course?

Si j'ai tous suivi le liquide LHM peut être utilisé pour le systeme de commande d'embrayage!

Pour l'huile la préconisation est 15W50 motorex et dans le commerce j'ai vu la motul en 10W30 la moins chére et 10W40 trés chére le chti bidon pour la dextron je ne trouve pas d'indice à part ça
Fluide synthétique pour transmissions automatiques, directions assistées et convertisseurs. Assure protection, précision et souplesse.
Propriétés :
- Assure avec précision, souplesse et facilité le passage des vitesses sous tous les climats,
- Pouvoir anti-usure, anti-rouille et anti-corrosion renforcé,
- Neutralité à l’égard des élastomères et des métaux,
- Grande stabilité aux températures élevées (indice de viscosité élevé)

la viscosité ici http://www.shell.com/static/ca-fr/downloads/shell_for_businesses/oils_lubricants/pz_header_f.pdf
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty30.05.09 0:53

AZER71 a écrit:
Je vais déja vérifier le fonctionement du levier ce week end mais pas trop de doute dessus puisqu'avec une vitesse enclanché je peux m'arreter sans que la moto avance.

Dans la revue technique la molette de réglage ne sert qu'a régler le levier en fonction de la longueur de la main et pas la course?

Si j'ai tous suivi le liquide LHM peut être utilisé pour le systeme de commande d'embrayage!

Pour l'huile la préconisation est 15W50 motorex et dans le commerce j'ai vu la motul en 10W30 la moins chére et 10W40 trés chére le chti bidon pour la dextron je ne trouve pas d'indice à part ça
Fluide synthétique pour transmissions automatiques, directions assistées et convertisseurs. Assure protection, précision et souplesse.
Propriétés :
- Assure avec précision, souplesse et facilité le passage des vitesses sous tous les climats,
- Pouvoir anti-usure, anti-rouille et anti-corrosion renforcé,
- Neutralité à l’égard des élastomères et des métaux,
- Grande stabilité aux températures élevées (indice de viscosité élevé)

la viscosité ici http://www.shell.com/static/ca-fr/downloads/shell_for_businesses/oils_lubricants/pz_header_f.pdf

l'huile dexron à pas les mêmes caractéristiques à froid que de l'huile 10W30 , sur une KTM il vaut mieux éviter et mettre de l'huile spéciale boite , mais tu peux essayer de l'huile moteur 4 T essence basique en 15W40 avec la norme API( SE, SG, SF ) le seul problème que tu peux avoir c'est l'hiver avec peut être un embrayage qui colle mais pas sur .

Pour le LHM , c'est pas tous les maitres cylindre qui l'acceptent il faut toujours vérifier sur le couvercle ce qu'il y a de marquer( DOT ou Minérale oil )
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty30.05.09 12:40

titi43/01 a écrit:
sur les KTM le point mort avec moteur en route dur à trouver et etteint nicquel. bah certains disent que c'est les embrayages hydraulique qui font çà.


sur gas gas pas de soucis vitesse passer a la voler depuis 2 006 demontage et R.A.S boite souple point mort nikel yeah
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AZER71
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty17.06.09 22:47

J'avais controlé dans la semaine le fonctionnement et l'écartement des disques lorsque j'actionnais le levier :RAS

Une autre piste à creuser...
Perte du fonctionnement de l'embrayage pendant la sortie des rats blanc. Je visse à fond la molette et retrouve un chouya d'embrayage, levier mou, la bécane avance à "l'arret" .
A la brioche du matin je vérifie le bocal de liquide et là peur deux gouttes dans le fond.
Au casse croute du midi une personne de l'organisation m'apporte un divin liquide le LHM merci vraiment top les organisateurs.
Une dose dans le réceptacle et une purge impossible sur place, visse foirée par l'ancien proprio donc j'insiste pas .
Un petit mieux, un tout petit pour l'aprés midi.

Ce week end démontage avec purge dans les rêgles et la hallucinant la vis de purge est émoussé sur un coté dans sa partie conique.

Je pense donc qu'a chaud du liquide s'échapait, et provoquait une légère perte d'éfficacité donc point mort difficile ?


Dernière édition par AZER71 le 22.06.09 20:01, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty18.06.09 12:59

AZER71 a écrit:


Perte du fonctionnement de l'embrayage pendant la sortie des rats blanc. Je visse à fond la molette et retrouve un chouya d'embrayage, levier mou, la bécane avance à "l'arret" .
A la brioche du matin je vérifie le bocal de liquide et là peur deux gouttes dans le fond.
Ce week end démontage avec purge dans les rêgles et la hallucinant la vis de purge est émoussé sur un coté dans sa partie conique.

Je pense donc qu'a chaud du liquide s'échapait, et provoquais une légère perte d'éfficacité donc point mort difficile ?

vérifie si ta vis de purge ne fuit pas, autrement tu es bon pour vérifier le piston n°69 ou changer le cylindre récepteur embrayage n°61

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AZER71
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty19.06.09 20:09

Merci pour les infos je fais une petite sortie demain je serai vite fixé
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AZER71
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty21.06.09 11:51

hier 80 bornes et pas de soucis houhou
affaire à suivre
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AZER71
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty21.06.09 19:49

80 de plus RAS bien


pourvu que sa dure...



fouet fouet fouet
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty21.06.09 19:52

ben mon goret t'as roulé ce weekend moi rien du tout boulay tant mieux si ton probleme est resolue bien
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MessageSujet: Re: point mort un peu mort   point mort un peu mort Empty22.06.09 8:41

j'ai pas tout lue mais la teorie de l'embrayage hydraulique est pas male car ma gas gas a un hydro et c'est tres dure voir impossible a monteur tournant a l'arret et en roulant sa passe tout seul , quand il faut pas surtout colere
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