Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Date d'inscription : 23/02/2007 Age : 54 Moto : 450excr Région / département : Nord de Lyon Nombre de messages : 170
Sujet: Re: La caméra embarquée 16.05.11 12:53
nitrousoxyde a écrit:
randomotott a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
par contre le cordon USB est bien specifique a la sam ? donc il faut trouver le meme pour faire un essai ?
ce n'est pas un cordon spécifique , c'est un classique . On le retrouve sur beaucoup d'appareil .
J'ai le meme avec mes APN, mon GPS Tomtom , mon GPS Garmin , ...
e neffet j'en ai acheté un autre et j'ai fait l'essai ,çà fonctionne
par contre le cordon d'origine c'est vraiment de la boulette,j'ai du m'en servir 5 ou 6 fois sans jamais le tortiller, et il est
pour vos réponses les gars.
par contre je repose ma dernière question au possesseur de camsport ,est ce que la diode de charge devient verte, comme stipulé dans la notice quand la cam est chargé,parce que moi elle s'éteint c'est tout
Salut, je l'ai jamais vu verte cette led...
Stéphane
MMY Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
Sujet: Re: La caméra embarquée 13.06.11 22:58
Pour les possesseurs du top des cam
On trouve quelques pieces a la FNAC, mais notamment pour le plexi qui fini par se rayer ou le carrement le boitier, ce site est complet
maj du firmware (filmer a l'envers, branchements telé...) avec les petits vid qui vont bien pour expliquer la marche a suivre. Meme Dugland Duchemin s'en sortirait...
Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 38 Moto : 250 wrf 2007 Région / département : Brest Nombre de messages : 6
Sujet: Camera 16.06.11 7:41
Salut! Moi j'ai acheter une camera embarquée chez décathlon, elle fonctionne bien et On peut la fixer sur le guidon ou la tête, mais pas de fixation pour le casque. http://www.decathlon.fr/camera-video-de-sport-dv15-id_8151717.html
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
Sujet: Re: La caméra embarquée 16.06.11 8:17
MMY a écrit:
On trouve quelques pieces a la FNAC, mais notamment pour le plexi qui fini par se rayer ou le carrement le boitier, ce site est complet
maj du firmware (filmer a l'envers, branchements telé...) avec les petits vid qui vont bien pour expliquer la marche a suivre. Meme Dugland Duchemin s'en sortirait...
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 46 Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200 Région / département : Back to the 38 Nombre de messages : 4851
Sujet: Re: La caméra embarquée 16.06.11 8:34
MMY a écrit:
Je t'avais bien dit qu'on pouvais racheter que le hublot
Néanmoins ça vaut + le coup de prendre le caisson entier vu la différence de prix...
la lentille de la camera (pas le boitier) , vous la nettoyez avec quoi ? il me semble que j'ai perdu en qualité d'image depuis les premieres vids qui etaient une tuerie
niconath3 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 46 Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200 Région / département : Back to the 38 Nombre de messages : 4851
Sujet: Re: La caméra embarquée 16.06.11 8:53
redsun a écrit:
niconath3 a écrit:
MMY a écrit:
Je t'avais bien dit qu'on pouvais racheter que le hublot
Néanmoins ça vaut + le coup de prendre le caisson entier vu la différence de prix...
la lentille de la camera (pas le boitier) , vous la nettoyez avec quoi ? il me semble que j'ai perdu en qualité d'image depuis les premieres vids qui etaient une tuerie
Je prends une lingette à lunettes, c'est nickel.
Peut-être ton hublot rayé ?
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
Sujet: Re: La caméra embarquée 16.06.11 23:06
Thierry,
Je suis en train de visionner tes vid dans le bojol, et je trouve la qualité toujours excellente.
Vise la mienne avec les 38'riders et tu remarques ces reflets dus aux coups pris , chutes etc...qui alterent la visibilité
C'est pourquoi je vais changer le boitier qui souffre (25€ contre 15€ pour la lentille seule), mais ca fait partie du jeu ma pov'lucette, comme dirait Popoff On fait pas non plus de la vid de nature morte
Sujet: Re: La caméra embarquée 17.06.11 0:01
Encore mieux!
il y a un site qui a pignon sur rue à Lyon rue Victor Lagrange
http://www.absolutesport.fr/
J'y fait un saut demain midi
Quelqu'un qui va a Rochepaule a besoin de quelque chose?
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
Sujet: Re: La caméra embarquée 02.08.11 16:32
je viens de basculer du coté des vidéastes embarqués ... GOPRO HERO (HD)
Pour l'instant il me manque la moto pour tester, mais j'ai trouvé un site dédié avec plein de petites astuces : http://goprohacks.blogspot.com/p/sommaire-index.html
_________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
Sujet: Re: La caméra embarquée 02.08.11 16:37
gilles a écrit:
Pour l'instant il me manque la moto pour tester, mais j'ai trouvé un site dédié avec plein de petites astuces : http://goprohacks.blogspot.com/p/sommaire-index.html
Alors la , t'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme Elle t'attendait pourtant , tu l'aurais depuis 2 semaines . Fred HM , il aura deja vendu sa ZAB 250 quand tu prendras possession de la tienne . Enfin , moi je dis ca , je dis rien
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
Sujet: Re: La caméra embarquée 02.08.11 17:52
redsun a écrit:
gilles a écrit:
Alors la , t'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme Elle t'attendait pourtant , tu l'aurais depuis 2 semaines . Fred HM , il aura deja vendu sa ZAB 250 quand tu prendras possession de la tienne . Enfin , moi je dis ca , je dis rien
J'ai bien reçu ton message tel ... ça va me laisser le temps de parfaitement maitriser la gopro en statique
_________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
Sujet: Re: La caméra embarquée 02.08.11 23:46
gilles a écrit:
Ahhh!!!! Les cr du jeudi vont être pimentés......
arno06 Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 44 Moto : 300 Sherco Région / département : 06 Nombre de messages : 894
Sujet: Re: La caméra embarquée 03.08.11 9:33
Petite question pour les pros de la GoPro:
en enduro vous la fixer sur le guidon, sur le casque ou sur le côté du casque, ou ailleurs?? Si c'est sur la casque ça tient vraiment bien??
Sujet: Re: La caméra embarquée 03.08.11 9:37
arno06 a écrit:
en enduro vous la fixer sur le guidon, sur le casque ou sur le côté du casque, ou ailleurs?? Si c'est sur la casque ça tient vraiment bien??
Fixation sur le côté du casque en ce qui me concerne. Déjà pris des branches à pleine vitesse, des gamelles et rien ne tombe, parfois juste besoin de "recadrer" pour éviter de filmer le ciel ou le sol ...
Sujet: Re: La caméra embarquée 03.08.11 9:38
gilles a écrit:
Bonne trouvaille ce site
arno06 Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 44 Moto : 300 Sherco Région / département : 06 Nombre de messages : 894
Sujet: Re: La caméra embarquée 03.08.11 9:44
niconath3 a écrit:
arno06 a écrit:
Fixation sur le côté du casque en ce qui me concerne. Déjà pris des branches à pleine vitesse, des gamelles et rien ne tombe, parfois juste besoin de "recadrer" pour éviter de filmer le ciel ou le sol ...
Merci bcp... Elle tient avec le pad adhésif je suppose?
Sujet: Re: La caméra embarquée 03.08.11 9:45
arno06 a écrit:
niconath3 a écrit:
arno06 a écrit:
Oui, avec le pad incurvé. Indestructible !!!
Sujet: Re: La caméra embarquée 03.08.11 9:50
niconath3 a écrit:
arno06 a écrit:
niconath3 a écrit:
arno06 a écrit:
l’adhésif 3M , ca colle d'enfer . Par contre il faut bien vérifier que le pad plaque bien partout avec les casques nervurés , il faut poser "a blanc" et reflechir au truc . De plus , faut bien penser que la cam soit accessible pour l'allumer ou l’éteindre .
arno06 Addict au Rouge
Sujet: Re: La caméra embarquée 03.08.11 12:21
redsun a écrit:
niconath3 a écrit:
arno06 a écrit:
niconath3 a écrit:
arno06 a écrit:
l’adhésif 3M , ca colle d'enfer . Par contre il faut bien vérifier que le pad plaque bien partout avec les casques nervurés , il faut poser "a blanc" et reflechir au truc . De plus , faut bien penser que la cam soit accessible pour l'allumer ou l’éteindre .
Pas bête comm remarque.
Quelqu'un a testé la "sangle" sur un casque?
Sujet: Re: La caméra embarquée 27.08.11 19:36
une petite vid prise au lac du salagou , vers clermont l'herault , l'endroit est magique et sauvage et y'a des piste de vtt a gave et des plages ou campent des mecs bien "roots" . pas de bruit , des canons et de la ganja , et des vieux fourgons mercedes amenagés , des filles les seins a l'air aussi
Au milieu , l'arret est long , j'avais oublié que j'avais la cam
Sujet: Re: La caméra embarquée 28.08.11 0:10
aller , une jolie piste au sur l'autre rive su salagou , domage , cam un peu basse
Sujet: Re: La caméra embarquée 28.08.11 0:37
redsun a écrit:
une petite vid prise au lac du salagou , vers clermont l'herault , l'endroit est magique et sauvage et y'a des piste de vtt a gave et des plages ou campent des mecs bien "roots" . pas de bruit , des canons et de la ganja , et des vieux fourgons mercedes amenagés , des filles les seins a l'air aussi
Au milieu , l'arret est long , j'avais oublié que j'avais la cam
C'est de l'arnaque ta vid Thierry !
Tu annonces un programme, un contenu, de la marchandise, quoi! Bref, on se dit qu'il y a quelque chose à voir
Balpeau ! Et entre La 2 et la 4eme minute, j'ai meme piqué un roupillon
Allez!! rattrape toi .
J'imagine que le Robinou, il est venu te rendre visite a ton campinge, à l'occasion de la Miss Seins nus, non!?
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
Sujet: Re: La caméra embarquée 28.08.11 8:32
MMY a écrit:
J'imagine que le Robinou, il est venu te rendre visite a ton campinge, à l'occasion de la Miss Seins nus, non!?
Super ! et Il a fini combien ? .........
baba.01 Bavard
Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 41 Moto : husqvarna 250 tei 2018 Région / département : haut bugey - ain Nombre de messages : 20
Sujet: Re: La caméra embarquée 28.08.11 12:28
je viens d'acheter une drift innovation HD170 stealth pour 200€ sur ce site: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_drift-innovation-hd-170-stealth_5926_0.php -HD1080p, 60im/sec, écran de contrôle et télécommande sont ses principales caractéristiques. je ferai un petit cr après les premiers essais.