| KTM 300 exc e segments et ou piston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KTM 300 exc e segments et ou piston 15.06.09 9:08 | |
| Sondage , en utilisation ballade , à l'usage vous avez eu à changer segments et ou piston au bout de combien d'heures ? J'ai l'impression que KTM pousse à la consommation , je n'ai personnellement plus l'habitude des 2 T apres plus de vingt de 4T. |
|
| |
MAD Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 46 Moto : 250 beta 2017 Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr ! Nombre de messages : 1234
| Sujet: Re: KTM 300 exc e segments et ou piston 15.06.09 12:44 | |
| Perso j'ai 120 heures et tout est d'origine sur une 250 EXC 2008. |
|
| |
giral Jaspineur
Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 37 Moto : 250ktm 2011 Région / département : ardeche annonay Nombre de messages : 255
| Sujet: Re: KTM 300 exc e segments et ou piston 15.06.09 20:58 | |
| Je vien de changer mon piston sur mon 200 ktm de 2008 elle a 120h le piston été rinçé j'ai tro attendu en pensant la méme chose que toi pour un 250 je pense que c 'est just le momen de le fair attent pas tro sa t'évitera des sousis suplementaires |
|
| |
MAD Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 46 Moto : 250 beta 2017 Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr ! Nombre de messages : 1234
| Sujet: Re: KTM 300 exc e segments et ou piston 16.06.09 7:24 | |
| je sais pas trop, un mecano ktm m'a dit que souvent il les changés a 150h et que il y avait rarement du ma l:voyons: |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: KTM 300 exc e segments et ou piston 16.06.09 11:32 | |
| Usage rando pour mon 300EC : un piston à 9000 bornes + un déglaçage moteur. Le piston était nickel mais en cote mini. |
|
| |
papafredo Bon bec
Date d'inscription : 26/02/2006 Age : 51 Moto : 300 ktm Région / département : Lyon,haute-loire Nombre de messages : 591
| |
| |
Florent Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 47 Moto : Beta 300 2T Région / département : Nord Isère Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: KTM 300 exc e segments et ou piston 16.06.09 21:12 | |
| Sur mon 250 gasgas 2002, le piston est encore d'origine, et j'ai fais les segments il y a 4 ans environ. Là, va falloir que j'ouvre!
PS: pendant que tu change le piston, 'oublie pas de changer la cage a aiguille du pied de bielle, ça peut éviter bien des problèmes. |
|
| |
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: KTM 300 exc e segments et ou piston 16.06.09 21:19 | |
| - Florent a écrit:
- Sur mon 250 gasgas 2002, le piston est encore d'origine, et j'ai fais les segments il y a 4 ans environ.
Là, va falloir que j'ouvre!
PS: pendant que tu change le piston, 'oublie pas de changer la cage a aiguille du pied de bielle, ça peut éviter bien des problèmes. Pour ça il faut ouvrir le moteur . |
|
| |
Florent Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 47 Moto : Beta 300 2T Région / département : Nord Isère Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: KTM 300 exc e segments et ou piston 16.06.09 21:44 | |
| La cage a aiguille du pied de bielle est le roulement a aiguilles situé entre la bielle et le piston. Ce ne coute pas chère, c'est facile a changer, et ça peut éviter bien des soucis (sur un 125 CR 88, j'avais les aiguilles qui étaient remontées par les transferts, et qui étaient venu se planter dans le piston. Résultat: le haut moteur complaitement HS |
|
| |
doublefrontloop Bon bec
Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 450
| Sujet: Re: KTM 300 exc e segments et ou piston 16.06.09 22:57 | |
| voui, en fait sur un moteur le pied de bielle est en haut |
|
| |
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM 300 exc e segments et ou piston | |
| |
|
| |
| KTM 300 exc e segments et ou piston | |
|