| Preparateur suspensions | |
|
+23jerome63 niconath3 L'imprévu davey38 Pat42 mx03 monosapiens papounet42 orion300 nitrousoxyde draco-killer38 toopetit deugui ded42 dangelfan quentin42 julien300gas Florent fred27 wecmanolo lebailly HARVEY koala-45 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koala-45 Phraseur
Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 54 Moto : Gas Gas 300 ec Région / département : GERMAGNY 71 Nombre de messages : 38
| Sujet: Preparateur suspensions 03.07.09 21:13 | |
| Bonsoir à tous Je souhaiterai faire préparer la fourche et l'amortisseur de ma gas-gas mais je ne sais vers quel preparateur me tourner. Sachant que j'habite en Saone et Loire et vu mes connaissances en mécanique il est souhaitable que j'apporte la moto entiere... si je ne veux pas etre dans la mouise pour le démontage remontage. Donc avez vous des adresses dans le 71 ou limitrophe. Merci |
|
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 03.07.09 21:31 | |
| Si Vienne ne te fait pas trop loin y a un bon par là bas |
|
| |
koala-45 Phraseur
Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 54 Moto : Gas Gas 300 ec Région / département : GERMAGNY 71 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 03.07.09 21:38 | |
| As-tu les coordonnés ou un lien s'il te plait. |
|
| |
lebailly Bavard
Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 57 Moto : 250 ie sherco Région / département : saint etienne Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 03.07.09 22:38 | |
| bonsoir, A vienne il y l'atelier PRC, un tres bon préparateur conseillé par assistance verte à st etienne Cordialement |
|
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 05.07.09 9:39 | |
| - koala-45 a écrit:
- As-tu les coordonnés ou un lien s'il te plait.
MP for you |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 06.07.09 10:28 | |
| Salut, sinon tu as gobby racing dans la loire vers st galmier, y ont un site internet. Et tu peux même lui envoyer tes éléments par la poste. Moi j'ai fais régler ma fourche et amortisseur en fontion de mon poids, et c'est nickel... Le gar est bien sympa. Sinon y en a un autre dans les mont du lyonnais, mais je sais plus son nom. Ou en saone et loire a Marcigny, y a un jeune qui faisai du cross et qui touche pas mal, c'est pas un"préparateur" mais il connais sont truc, je sais plus le nom du magasin, mais à marcigny y en a qu'un... |
|
| |
wecmanolo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 58 Moto : liberdade và et nc700s Région / département : 71 Nombre de messages : 4980
| |
| |
fred27 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 58 Moto : exc 300 Région / département : beaujoland Nombre de messages : 3290
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 06.07.09 13:46 | |
| t'as intech developpement à replonge ( 01 ) à coté de macon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 06.07.09 15:04 | |
| a mon avi perso, pour une gasgas, le meilleur reste gprp, maintenant il est pas a coté, mais demonter des suspensions c vriament pas le bout du monde... du desserre tes té de fourche, tu demonte ta roue, et hop la fourche c bon. l'amorto, je c pas trop comment c foutu sur gas, mais bon, tu demonte le boulon sur les biellettes, celui du haut, et c fini.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 06.07.09 15:06 | |
| trouver sur le site gprp :
Suspension SACHS sur GASGAS 09
Début trop dur, manque de confort...
Voilà ce que l'on entend de plus en plus souvent ces temps-ci concernant les suspensions des GAS GAS 2009. Après quelques tests, nous avons obtenu des résultats qui transfigurent votre moto. Beaucoup de confort mais également une sérénité de conduite retrouvée et une suspension fiable.
En modifiant légèrement le bouchon de fourche, nous pouvons également équiper votre suspension de purgeurs d'air. Par ailleurs nous avons en stock, toutes les pièces de suspensions SACHS pour entretenir fourche et amortisseur sur une GAS GAS mais également sur les autres marques de motos équipées de suspensions SACHS comme HVA, BETA, SHERCO... |
|
| |
koala-45 Phraseur
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 06.07.09 16:54 | |
| Merci pour toutes ces adresses, je ne travail pas mercredi et je doit faire un saut à Lyon je ferais une halte à Replonge en passant. Sinon je vais regarder de plus prés pour démonter....et là il peut y avoir du sport (surtout pour le remontage un mois aprés) car j'ai reçu plusieurs MP me donnant comme réference GPRP. |
|
| |
Florent Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 47 Moto : Beta 300 2T Région / département : Nord Isère Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 06.07.09 22:55 | |
| Pour info, j'ai fais faire ma fourche+amorto chez Intech, et j'ai été déçu. GPRP m'a fait du super travail par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 01.03.13 11:16 | |
| Pour rebondir sur ce sujet, je cherche un préparateur suspension sur saint Etienne. Ya plein de préparateur partout en france mais j'ai du mal a imaginer faire préparer sans dialoguer avec le mec. Donc on a TOp shock à pavezin, goby racing à saint médard, DOORS performance à saint genest lerpt. Qui a des retour sur ces 3 pour de la prépa enduro?
|
|
| |
julien300gas Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Moto : 300 SHERCO 2014 Région / département : saint paul en jarez Nombre de messages : 1252
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 01.03.13 11:43 | |
| Top shocks si tu roules pas sur tm moi je conseille pas, j'ai rien contre ce gars plutôt sympa mais c est mon avis
Moi je vais faire préparer ma fourche je pense cette année et ce sera JCS car j en entends que du bien Je me demande juste combien peut me couter l envoi de la fourche par la poste et combien de temps il met pour te la préparer ( 1semaine, 1mois?)
Vous avez une idée?
|
|
| |
quentin42 Jaspineur
Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 30 Moto : 2 temps Région / département : noiretable (42) Nombre de messages : 379
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 01.03.13 12:22 | |
| Je vais faire préparé mes suspension sur mon 250 cette été , j'avais regarder gprp , racing part etc , je viens de voir que vous parler de doors performance , vous en penssez quoi ? je trouve rien sur internet même pas son numéro. Vous saurez pas ou je peux le trouver ? Car il a 1h de chez mes parent et même pas 10 min de mon appart |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 01.03.13 12:54 | |
| J'ai essayé avec satisfaction Goby pendant pas mal d'année , mais depuis 4 ans il a loupé tout ce que je lui ai confié !! (piste et enduro) Puis des soucis de garantie etc.. fini pour moi Doors m'avait bien traité ma fourche de wrf .
Systematiquement je vais chez Suspension sport.. il fabrique sur mesure, conçoit, modifie ,repare ce qui n'existe plus .. et c'est un sacré personnage ! J'adore son travail .Tu paye 1 fois et il ne te lache pas tant que tu n'es pas satisfait .. Je n'irais plus ailleur.. Il fait sur mesure de l'amorto pour P.L sur le Dakar à une simple vidange de fourche de vtt .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 01.03.13 14:03 | |
| Et DOORS performance, pq n'est il pas plus connu? Pq top shock ne saurait faire que les tm? |
|
| |
julien300gas Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Moto : 300 SHERCO 2014 Région / département : saint paul en jarez Nombre de messages : 1252
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 01.03.13 15:02 | |
| J ai pas dis qu il ne savait faire que sur les Tm , je pense juste qu il est moin a l aise et a moins de pieces sur les autres marques . Alors bon une fourche c est une fourche mais quand le gars va te réclamer 300 euros après l avoir bidouillé dans son garage , bin moi je préfère mettre toute les chances de mon côté pour être satisfait.
Après je crois que qqun avait fais préparer une fourche sachs de gasgas par lui et étais a priori satisfait donc je me trompe peut être et est plus compétent que je ne le pense... |
|
| |
ded42 Addict au Rouge
Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 54 Moto : 250 wrf Région / département : 42 Nombre de messages : 850
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 01.03.13 22:33 | |
| - frevado a écrit:
- Et DOORS performance, pq n'est il pas plus connu? Pq top shock ne saurait faire que les tm?
doors performanace est tres bon deja c'est le pere d'un tres bon crossman francais il a fait pendant de longues années la prepa de la moto de son fils (cyril porte) c'est un ancien pas besoin d'autocolant de partout etc.....ou de faire le mariole sur les circuits avec des camping car a 70000 e c'est un mec qui a roulé a bon niveau en trial qui a eu un mag de moto etc..... il te demonte une fourche devant toi et t'expliques ce qui va comment ca marche ..... bon maintenant le gasier a 60 ans alors il fait plus ca pour s'occuper qu'autre chose je le recommande rapidité prix qualité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 01.03.13 23:05 | |
| ya aussi 4.42 qui prepare les fourches ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 9:02 | |
| je vais peut être tenter door performance alors!! C'est a coté de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 9:18 | |
| - frevado a écrit:
- je vais peut être tenter door performance alors!! C'est a coté de chez moi
va le voir fred c'est le genre de gars qui va te plaire tres technique avec beaucoup d'experience il partage son savoir ce qui est rare dans ce domaine , j'ai appris plein de trucs a son contact .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparateur suspensions | |
| |
|
| |
| Preparateur suspensions | |
|