| Preparateur suspensions | |
|
+23jerome63 niconath3 L'imprévu davey38 Pat42 mx03 monosapiens papounet42 orion300 nitrousoxyde draco-killer38 toopetit deugui ded42 dangelfan quentin42 julien300gas Florent fred27 wecmanolo lebailly HARVEY koala-45 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'imprévu Beau parleur
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 14.03.13 8:46 | |
| - frevado a écrit:
-
- Citation :
- Pour ma part je vais modifier la sensibilité sur les petits choc.
oui mais faut traduire ça en empilements!! Regard le sujet du lien ci-joint , il est trés interressant avec des photos pour le démontage et les différentes modif ,c'est bien fait. Après il y a aussi des gens qui sont toujours négatif ou qui ont peur de ce lancer !! http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=7469&start=210 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 20.03.13 10:06 | |
| J'ai appelé chez DOOR performance et il a arrêté son activité. Du coup faut que je trouve qq'un d'autre. |
|
| |
jerome63 Jaspineur
Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 36 Moto : 250 WRZ 98 Région / département : 63 Nombre de messages : 215
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 12.07.13 10:43 | |
| Quelqu'un connait ou a déjà testé SPS Racing Suspensions? Il est à Pérignat-les-Sarlièves à côté de Clermont. |
|
| |
jlyam Beau parleur
Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 55 Moto : 250 EXC 2017 Région / département : 42-43 Nombre de messages : 158
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 12.07.13 22:36 | |
| - frevado a écrit:
- J'ai appelé chez DOOR performance et il a arrêté son activité. Du coup faut que je trouve qq'un d'autre.
non non il s'est monté en autoentrepreneur afin de finir tranquillou direction la retraite il aime bien aussi le paiement en liquide le père Porte est un trés trés bon.....mais quand il veut il est capable de rendre une WP aussi onctueuse qu'une OHLINS mais quand il a envie et à la tête du client !!! s'il a pas envie, il fait rien ou de la boulette, s'il est dans un bon jour et que tu lui plait, c'est peut être un des meilleurs son atelier est terrible, il y a tout c'est quand même lui qui a formé PRC (Yann PORTE) même nom mais pas de la même famille perso, j'ai pas confiance ou alors faut passer par qqn qui le connait trés bien bizarre le gars, dommage !!!! |
|
| |
jlyam Beau parleur
Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 55 Moto : 250 EXC 2017 Région / département : 42-43 Nombre de messages : 158
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 12.07.13 22:39 | |
| en EXCELLENT je recommande
JORIOT (JCS) RACING PARTS 4.4.2 GPRP |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 13.07.13 8:10 | |
|
Pareil pour moi, J.C.S. C'est encore mieux en amortisseur.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
louctouloule Discret
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 44 Moto : 400 drz Région / département : pyrenees orientales Nombre de messages : 3
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 13.07.13 9:36 | |
| http://www.shaft-racing.com/accueil1/index.html moi je vais ici ,il est tres sympa et a votre ecoute |
|
| |
amaury Maître bûcheron
Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 40 Moto : ktm 450 exc Région / département : 18 Nombre de messages : 1538
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 16.07.13 23:02 | |
| shaft racing est tres bon , super sympa , des suspensions aux ptit oignion ! je recommande ! |
|
| |
Gioberto Phraseur
Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 58 Moto : BMW 1250GSA-701HVA Enduro Région / département : Ur-Anus Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 08.11.19 7:54 | |
| Je viens de confier ma partie cycle à JCS Marc Joriot
Travail parfait et moto métamorphosée !
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Quand on est mécontent on le dit, quand on est content on fait de la pub !
JCS Joriot suspensions
@+ |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 08.11.19 12:46 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui soient déçues. _________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 08.11.19 12:49 | |
| Au fait _________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 08.11.19 12:51 | |
| Oupsss dérapage. Je recommence. Au fait quelle a été ta demande et quelle est la fourchette de prix ? Merci. _________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Gioberto Phraseur
Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 58 Moto : BMW 1250GSA-701HVA Enduro Région / département : Ur-Anus Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 08.11.19 16:55 | |
| Ses tarifs sont indiqués sur son site
J'ai fait fourche/spis + amorto + une modif de fin de course dans la fourche si je veux aller faire du cross afin d'éviter le talonnage. Il m'en a couté 500€ frais de port compris.
Je lui ai dit quel était mon programme que je voulais ni trop dur ni trop mou et qu'il avait quartier libre. |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 08.11.19 17:10 | |
| Merci pour les renseignements. _________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 08.11.19 17:33 | |
| - Citation :
- une modif de fin de course dans la fourche si je veux aller faire du cross afin d'éviter le talonnage.
Il m'en a couté 500€ frais de port compris.
500€ pour augmenter le volume d'huile? |
|
| |
fred27 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 58 Moto : exc 300 Région / département : beaujoland Nombre de messages : 3290
| |
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 08.11.19 20:31 | |
| Joriot c'est un des plus sérieux dans la remise en état ou prépa je le tien de la voisine de ma boulangère qui ses fait préparer ses baguettes non sans dec il a très bonne réputation |
|
| |
Gioberto Phraseur
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 10.11.19 7:02 | |
| - frevado a écrit:
-
- Citation :
- une modif de fin de course dans la fourche si je veux aller faire du cross afin d'éviter le talonnage.
Il m'en a couté 500€ frais de port compris.
500€ pour augmenter le volume d'huile? Ben vi, j'aime bien jeter mon argent par les fenêtres, et puis c'est de la superhuiledelamortquitue c'est pour ça ! Les huiles ont vachement évolué, incroyable que ça puisse changer à ce point le comportement d'une moto !!! Joriot est reconnu comme le meilleur préparateur de frites, elles sont douces et croustillantes, sur les motos c'est pareil il ne change que ça lors de ses prépa, il ne touche surtout pas aux clapets, n'essaye pas d'avoir moins de frictions et pour la fameuse fin de course je crois qu'il rajoute un bâton de végétaline mais chuuuut ça doit rester un secrêt.
Bref... J'aime bien les fofo |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 10.11.19 7:21 | |
|
S'il ne suffisait que de changer d'huile je pense que les constructeurs l'auraient déjà fait ?
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 10.11.19 17:47 | |
| - Citation :
- Ben vi, j'aime bien jeter mon argent par les fenêtres, et puis c'est de la superhuiledelamortquitue c'est pour ça !
Les huiles ont vachement évolué, incroyable que ça puisse changer à ce point le comportement d'une moto !!!
Joriot est reconnu comme le meilleur préparateur de frites, elles sont douces et croustillantes, sur les motos c'est pareil il ne change que ça lors de ses prépa, il ne touche surtout pas aux clapets, n'essaye pas d'avoir moins de frictions et pour la fameuse fin de course je crois qu'il rajoute un bâton de végétaline mais chuuuut ça doit rester un secrêt.
Bref...
C'est pas rare de voir des fourches "préparées" avec les écrous encore sertis, donc j'en profite pour chambrer... Mais si ta seule requête c'est de ne plus talonner sur les sauts alors ça se règle principalement en rajoutant de l'huile! - Citation :
- J'aime bien les fofo
Moi aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparateur suspensions | |
| |
|
| |
| Preparateur suspensions | |
|