| Preparateur suspensions | |
|
+23jerome63 niconath3 L'imprévu davey38 Pat42 mx03 monosapiens papounet42 orion300 nitrousoxyde draco-killer38 toopetit deugui ded42 dangelfan quentin42 julien300gas Florent fred27 wecmanolo lebailly HARVEY koala-45 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 9:18 | |
| - frevado a écrit:
- je vais peut être tenter door performance alors!! C'est a coté de chez moi
va le voir fred c'est le genre de gars qui va te plaire tres technique avec beaucoup d'experience il partage son savoir ce qui est rare dans ce domaine , j'ai appris plein de trucs a son contact .... |
|
| |
toopetit Maître bûcheron
Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 44 Moto : BETA 400RR Région / département : ???? Pays de la cerise ???? Nombre de messages : 1642
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 10:16 | |
| |
|
| |
draco-killer38 Addict au Rouge
Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 33 Moto : 300 factory 2013, 300 2t 2014 fullpower, tracteur tondeuse john deere Région / département : Marcilloles Nombre de messages : 864
| Sujet: re 02.03.13 10:20 | |
| JCS il fait du bon travail et tu me essaye sur un terrain a cote du mag et si sava pas il refond |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 14:01 | |
| |
|
| |
quentin42 Jaspineur
Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 30 Moto : 2 temps Région / département : noiretable (42) Nombre de messages : 379
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 16:11 | |
| Merci pour son numéro , je l'appelerais de votre part . Les gprp , jcs m'interressait vraiment mais je voulais pas juste leur envoyer mes suspention et basta , je voulais aussi pofiner mes réglage en essayant , donc sa me fesait un peut loin pour allez chez eux , trajet , hotel + préparation sa m'aurait couter ds les 500/600 euro ( il y a quelque page sur le dernier enduro mag qui parle de gprp et racing part ) , je suis juste un amateur , donc mettre autant pour rouler les week end et faire quelques course ..même si les suspension c'est de loin le plus important mais bon , autant voir avec les locaux , je verrais déja avec doors ce qui peut me faire , mais si je vois que mes suspensions peuvent encore être amélioré pour mon roulage , je redémonte et je lui ferais modifier sa , surtout vu la distance qui nous sépare . J'irais le voir en sortant de l'école ou du taff pour en discuter avec lui et par la suite lui amener les suspension pour le début de saison Je vous tiendrais au courant de tout sa , encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 16:51 | |
| Je crois que DOORS aura gagné 2 clients suite à ce sujet! Tu y vas qd? |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| |
| |
papounet42 Beau parleur
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Moto : hm 300 crfx Région / département : forez Nombre de messages : 131
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 19:13 | |
| GOBY à éviter, très mauvaise expérience sur une white power de sherco 2012. le gars m'a raflé 200 euros, juste pour tourner les vis de réglage, il n'a mème pas ouvert la fourche honteux!!!! à bannir ce personnage depuis, je me suis documenté et je fais mes fourches et celles de mon fils et c'est plutot pas mal |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 19:42 | |
|
Pour moi J.C.S, très bon travail sur l'amorto, pour la fourche il me faut la durcir un peu.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
mx03 Beau parleur
Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 34 Moto : 250 exc 2008, 125 xls Région / département : moulins Nombre de messages : 155
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 20:11 | |
| dans le dernier enduro mag, ya un sujet sur GPRP et un autre sur Racing parts...sa ne fait pas tout, mais sa peu t'intéresser.
Racing part apparemment à un prix: fourche+amorto a 380€... |
|
| |
quentin42 Jaspineur
Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 30 Moto : 2 temps Région / département : noiretable (42) Nombre de messages : 379
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 21:32 | |
| Je vais prendre contact rapidement avec lui , mais je lui amenerais les suspension en mai pas bien avant , je vais déja pas mal rouler pour voir ce qui va pas , 2 clients voir plus , j'en ai parler a 2 potes , ils veulent eux aussi préparer le suspension donc il y a des changer qu'on finisse tous chez lui , je vais l'appeler dans la semaine je penses |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 02.03.13 21:39 | |
|
J'ai la même moto que toi quentin 42, je n'avais pas percuté. J.C.S m'a fait du bon travail.
|
|
| |
Pat42 Bon bec
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 54 Moto : SHERCOCORICO 2016 Région / département : 42140 Nombre de messages : 576
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 12.03.13 13:10 | |
| - papounet42 a écrit:
-
GOBY à éviter, très mauvaise expérience sur une white power de sherco 2012. le gars m'a raflé 200 euros, juste pour tourner les vis de réglage, il n'a mème pas ouvert la fourche
honteux!!!! à bannir ce personnage
depuis, je me suis documenté et je fais mes fourches et celles de mon fils et c'est plutot pas mal C' est plus de fourche dont je vais parler, mais son voisin préparateur RICCI RACING. RICCI est trés trés bien. A l' ecoute, minutieux, propre et il fait du super boulot. SUPER ce mec !!! Pour GOBY par contre, t'es pas le premier a le dire malheureusement ... et c' est d' autant plus dommage que quand on est a St médard en Forez, la brelle peux facilement passer d' un atelier a l' autre, mais bon ... Le GOBY doit se réveiller !!! |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 12.03.13 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 12.03.13 18:42 | |
| - Pat42 a écrit:
- papounet42 a écrit:
-
GOBY à éviter, très mauvaise expérience sur une white power de sherco 2012. le gars m'a raflé 200 euros, juste pour tourner les vis de réglage, il n'a mème pas ouvert la fourche
honteux!!!! à bannir ce personnage
depuis, je me suis documenté et je fais mes fourches et celles de mon fils et c'est plutot pas mal
C' est plus de fourche dont je vais parler, mais son voisin préparateur RICCI RACING. RICCI est trés trés bien. A l' ecoute, minutieux, propre et il fait du super boulot. SUPER ce mec !!! Pour GOBY par contre, t'es pas le premier a le dire malheureusement ... et c' est d' autant plus dommage que quand on est a St médard en Forez, la brelle peux facilement passer d' un atelier a l' autre, mais bon ... Le GOBY doit se réveiller !!!
pat ,ricci fait du super boulot sauf qu'avec tout ce qu'il t'as fait sur ta brele tu avais un moteur 50 % efficasse par rapport au mien et pis en terme de pognon j'ai du mettre 10% de ce que tu as investi la gilbert papy replica est imbattable rendement /prix |
|
| |
Pat42 Bon bec
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 54 Moto : SHERCOCORICO 2016 Région / département : 42140 Nombre de messages : 576
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 12.03.13 19:06 | |
| salut n' alain C' est clair, et j' ai très largement prévenu le nouvel acquéreur. Il m' a répondu que c' est ce qu'il cherchait. Moi perso, en deuxième partie de sortie, je ne maitrisais plus grand chose, et je m' accrochait au guidon pour ne pas tomber. Ça n' est plus du plaisir quand on subit la moto. Sur la durée le physique baisse, mais pas la becane. et la je me suis fait peur plusieurs fois. Très bien le matin, mais j' avais hâte d' arriver sur la fin. Apres quand on a 25 ans et qu'on a le physique, il y a de quoi chercher ses limites car sérieux, ça envoyait du lourd !!! Bref , tout ça pour dire RICCI Racing +++ que du + et super sympa pour ne rien gacherA+ Le Pat42 |
|
| |
davey38 Jaspineur
Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 37 Moto : ktm 1290 superduke Région / département : voiron 38 Nombre de messages : 292
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 12.03.13 19:26 | |
| pour moi c'est préparé par JCS et y'a pas a dire je peux vraiment exploiter au mieux la moto, aucune mauvaise reaction, etre a l'aise et en confiance sur sa moto quel pied |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 12.03.13 21:05 | |
|
J.C.S pour moi aussi, tres bon pour l'amorto.
|
|
| |
L'imprévu Beau parleur
Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 56 Moto : Husqvarna TE 250 i Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 141
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 12.03.13 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 13.03.13 9:10 | |
| - Citation :
- J'ai passer commande des clapets chez un fournisseur industrielle
Tu as l'adresse, ça m'interesse? Tu modifies base valve et mid valve? Dans quelles proportions? C'est quoi tes attentes? (j'en suis là aussi!!) |
|
| |
L'imprévu Beau parleur
Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 56 Moto : Husqvarna TE 250 i Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 141
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 13.03.13 22:16 | |
| - frevado a écrit:
-
- Citation :
- J'ai passer commande des clapets chez un fournisseur industrielle
Tu as l'adresse, ça m'interesse? Tu modifies base valve et mid valve? Dans quelles proportions? C'est quoi tes attentes? (j'en suis là aussi!!) Au vu du délai et de la quantité minimun a l'achat (10 pièces) j'ai demandé a Speed moto. Pour ma part je vais modifier la sensibilité sur les petits choc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 14.03.13 8:31 | |
| - Citation :
- Pour ma part je vais modifier la sensibilité sur les petits choc.
oui mais faut traduire ça en empilements!! |
|
| |
niconath3 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 46 Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200 Région / département : Back to the 38 Nombre de messages : 4851
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 14.03.13 8:44 | |
| |
|
| |
L'imprévu Beau parleur
| Sujet: Re: Preparateur suspensions 14.03.13 8:46 | |
| - frevado a écrit:
-
- Citation :
- Pour ma part je vais modifier la sensibilité sur les petits choc.
oui mais faut traduire ça en empilements!! Regard le sujet du lien ci-joint , il est trés interressant avec des photos pour le démontage et les différentes modif ,c'est bien fait. Après il y a aussi des gens qui sont toujours négatif ou qui ont peur de ce lancer !! http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=7469&start=210 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparateur suspensions | |
| |
|
| |
| Preparateur suspensions | |
|