L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

help gros souci de mecanique moto

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

help gros souci de mecanique moto Empty
MessageSujet: help gros souci de mecanique moto   help gros souci de mecanique moto Empty10.08.09 22:17

Bonjour donc je vous explique mon gros souci pour commencer j’ai une ktm 400 lc4 scx de 2000 j’ai monter un carburateur keihin fcr de 39 (origine dellortho 38),a froid elle démarre bien mais a chaud c’est horrible impossible de la demarer,et quand j’arrive a rouler avec , elle a un gros trou quand on mais gaz a fond et a haute vitesse elle pétarade , la bougie est noire a l’électrode. Avez-vous deja eu des soucis pareil ?.. si oui avez vous quelque conseil a me donner a par de la bruler hum hum merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: help gros souci de mecanique moto   help gros souci de mecanique moto Empty10.08.09 22:53

coucou pense a ta présentation svp merci bien
pas facile ton probléme reflexion
sa me rappelle les 1er hsb ou husky clin d'oeil
enduriste de 50 a 500cc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
enduriste de 50 a 500cc

Masculin Age : 32
Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!!
Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ...

MessageSujet: Re: help gros souci de mecanique moto   help gros souci de mecanique moto Empty10.08.09 23:46

tu peu remonter ton carbu dell orto 38 mdr
http://the-nature-lovers-team.skyrock.com/
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm

Masculin Age : 50
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07

MessageSujet: Re: help gros souci de mecanique moto   help gros souci de mecanique moto Empty11.08.09 0:14

Pas facile d'adapter des pieces comme ca
Beaucoup de réglages et de mises au point a mon avis
Tu peux rechercher les post sur la carburation
Mais si tu ne sais pas faire (moi non plus bah ) tu seras obligé de l'amener à un garage

pense à ta présentation clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help gros souci de mecanique moto   help gros souci de mecanique moto Empty13.08.09 10:33

arniarnaud a écrit:
Bonjour donc je vous explique mon gros souci pour commencer j’ai une ktm 400 lc4 scx de 2000 j’ai monter un carburateur keihin fcr de 39 (origine dellortho 38),a froid elle démarre bien mais a chaud c’est horrible impossible de la demarer,et quand j’arrive a rouler avec , elle a un gros trou quand on mais gaz a fond et a haute vitesse elle pétarade , la bougie est noire a l’électrode. Avez-vous deja eu des soucis pareil ?.. si oui avez vous quelque conseil a me donner a par de la bruler hum hum merci cordialement

coucou

On ne monte pas n'importe qu'elle type de carbut sur un moteur sauf si c'est un kit carbut prévu pour ton LC4 , peut tu m'en dire plus ?

ton FCR est neuf ?
s'il est d'occasion, il était monter sur quelle machine et Cylindrée ?

@+
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73

Masculin Age : 41
Moto : wrZ
Région / département : 73..74

MessageSujet: Re: help gros souci de mecanique moto   help gros souci de mecanique moto Empty13.08.09 10:50

moi aussi j ai adapté un fcr 39 a la place du bsr 36 .

mais il faut absolument le faire réglé chez un pro ou mieux au banc .

si ton mélange air essence est pas au top , tu va bruler ton moteur a coup sure .

une fois bien reglé , tu va voir la difference de pattate avec la pompe a reprise . yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help gros souci de mecanique moto   help gros souci de mecanique moto Empty13.08.09 11:11

rapido73 a écrit:
moi aussi j ai adapté un fcr 39 a la place du bsr 36 .

mais il faut absolument le faire réglé chez un pro ou mieux au banc .

coucou

Tu as mis le carbut de l'enduro DRZ400E ?
ton cas est plus simple puisque il existe déjà monter il suffit prendre les base de l'enduro , mais quand tu pars de rien c'est impossible pour un pro , sauf si c'est un kit, car trop de possibilité avec les réglages ( aiguilles) mais un bon metteur au point avec un banc et un analiseur de gaz peux le faire mais ça couterais plus chère que la machine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help gros souci de mecanique moto   help gros souci de mecanique moto Empty

help gros souci de mecanique moto
Page 1 sur 1