| Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
woops42 Addict au Rouge
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 13:10 | |
| Pareil je prendrais la gas puis les pièces coutent moins chères et on en trouve de plus en plus sur les catalogues moins que les japonaises c'est vrai mais ça commence à venir. Puis le délais est assez rapide pour les avoirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 13:44 | |
| La Hva, les gas avant 2000 mais si tu dis qu'elle est propre............ Et puis bon comme on voit comme flo se bébrouille avec la sienne qu'il a depuis à peine un mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 14:09 | |
| Que vous êtes prompts à répondre .. Ma préférence allait aussi à la Gas ... Et là j'en ai trouvé une autre de 2002 à 2800€ mais en 250 ... entre les deux mon coeur balance ... elle est belle ...en plsu j'aime le bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 14:14 | |
| 3 millésimes de différence, prends sans hésitation la 250 2002 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 14:16 | |
| Et voilà l'autre Gas de 1999: Dites c'est normal d'être aussi devant une brèle ??? Vous avez tous été comme ça ou c'est juste moi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 14:17 | |
| - lemoju a écrit:
- 3 millésimes de différence, prends sans hésitation la 250 2002
Oui mais elle en semble pas homolguée, c'est un problème? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 14:24 | |
| - Nabu a écrit:
- lemoju a écrit:
Oui mais elle en semble pas homolguée, c'est un problème? Oula pas homologuée, c'est à dire ? Elle a pas de cligno et de rétro ? ça tu t'en fous. Par contre elle a bien une carte grise ? Si elle en a pas fuis sans te poser de question, si elle en a une vérifie bien quelle correspondre à la moto en regardant les numéros de la plaque de cadre et roule. Mais c'est sur que si tu roules avec une moto qui a pas de CG, là tu es hors la loi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 14:25 | |
| Voui pour ça c'est oki ... je vais voir .... Faut déjà que je vois pour vendre mon SV merci de ton aide .. Il est temps d'aller travailler... je vous tiens au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 14:37 | |
| - lemoju a écrit:
- Nabu a écrit:
- lemoju a écrit:
Oui mais elle en semble pas homolguée, c'est un problème? Oula pas homologuée, c'est à dire ? Elle a pas de cligno et de rétro ? ça tu t'en fous. Par contre elle a bien une carte grise ? Si elle en a pas fuis sans te poser de question, si elle en a une vérifie bien quelle correspondre à la moto en regardant les numéros de la plaque de cadre et roule. Mais c'est sur que si tu roules avec une moto qui a pas de CG, là tu es hors la loi. Bon ben elle a pas de CG .... c'est comme une cross qu'il me dit le mOOOOsieur ... tant pis ... Allez j'vais bosser quand même .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 17:29 | |
| Ah bah alors passe ton chemin, il y en a qui manque vraiment pas d'air lol. |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 17:50 | |
| |
|
| |
katoche 42 Jaspineur
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 57 Moto : ktm 250 2tps Région / département : 42 loire , proche montbrison Nombre de messages : 288
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 20:35 | |
| c'est vrai que la 2002 avec son feu arrière posé sur le garde boue, je trouvais ça bizare |
|
| |
katoche 42 Jaspineur
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 57 Moto : ktm 250 2tps Région / département : 42 loire , proche montbrison Nombre de messages : 288
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 20:47 | |
| au fait,....... gas, y font des cross? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 06.05.05 21:06 | |
| - katoche 42 a écrit:
- au fait,....... gas, y font des cross?
Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) 28.01.07 17:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) | |
| |
|
| |
| Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) | |
|