exc powa Beau parleur
Date d'inscription : 11/12/2007 Moto : 250 exc 2007 Région / département : Jonzieux (au dessus de St Etienne) Nombre de messages : 195
| Sujet: Filtre à air bouché>>moteur encrassé... 20.09.09 17:06 | |
| Bonjour à tous, Après avoir passé l'après midi sur une spéciale bien poussiéreuse avec ma 250 exc, le filtre à air s'est complètement bouché et de la poussière très fine est passée à travers! 1ère fois que ça m'arrive, surtout que le filtre était neuf et bien huilé... Du coup carbu complètement encrassé et à priori un peu de poussière qui est passée derrière la boite à clapet. J'ai nettoyé à fond le carbu, boite à air etc mais est-ce que je suis obligé d'ouvrir le moteur, sachant que la terre est très fine et qu'à mon avis assez peu de terre est passée dedans? Quel est le risque pour le moteur, sachant que j'ai roulé toute la fin d'aprem comme ça? Pour l'instant j'ai remonté tout ça après avoir bien nettoyé, le moteur tourne nickel, le piston ne siffle pas, à priori pas de perte de puissance... pour vos réponses... |
|
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Filtre à air bouché>>moteur encrassé... 20.09.09 18:29 | |
| c'est un 2 T tu auras peut-être de la chance que le piston n'est pas reçu _________________ |
|
couscoussiere Maître bûcheron
| Sujet: Re: Filtre à air bouché>>moteur encrassé... 20.09.09 20:16 | |
| mince rayure, moi j'aurais juste enlever la culasse (juste une purge radiateur !) pour passer un coup de soufflette et jeter un coup d'oeil au cylindre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre à air bouché>>moteur encrassé... | |
| |
|