L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Compteur HM défectueux

AuteurMessage
Invité
Invité

Compteur HM défectueux Empty
MessageSujet: Compteur HM défectueux   Compteur HM défectueux Empty28.09.09 16:33

Bonjour,
J'ai un 450 CRF HM 2008 que j'ai acheté neuf il y a 3 mois en version supermotard + kit Enduro. Après a peine 3h d'utilisation, le compte-tour se met à deconner: au dessus de 4000tr/min, il s'emballe et affiche entre 10 et 15000 tr. La moto étant sous garantie, je l'ai reportée chez Aumiot Moto à Villefranche, où je l'ai achetée. Après 2 semaines, ils me previennent qu'elle est prête. Et surprise, lorsque je la demarre devans le magasin, le compte tour ne marche plus du tout! Je gueule un peu, et le personnel du magasin me dit que c'est normal, ce compteur ne marche jamais longtemps, et j'aurai donc toujours le problème. Furieux, je leur ais dis que j' attendais qu'ils me le remplace pour un autre qui fonctionne dans le cadre de la garantie. Cela fait maintenant 3 semaines, et ils me mennent en bateau chaque fois que je les appelle. Ils me disent qu'ils vont se renseigner et me rappeler, mais ne font rien du tout et surtout ne me rapellent jamais.javascript:emoticonp('colere')
La moto marchait mal à bas régime, et toussait un peu. Je leur avais donc demandé par l'occasion de la regler, c'est encore pire depuis qu'ils l'ont touché, et en plus elle demarre maintenant très mal à froid! Merci Aumiot Motos! Surtout qu'ils m'ont rendu la moto avec le reservoir complètement vide, alors qu'il y en avait plus de la moitié. Je plains leurs clients avec des multicylindres quand je voie qu'ils sont incapables de regler un mono!
Je deconseille donc à quiconque d'acheter une moto dans ce magasin de Villefranche, ils se foutent completement des clients une fois la moto vendue!javascript:emoticonp('merci')
D'autres personnes auraient-elles eu des problèmes avec ce compteur, le modèle rouge, comme me l'annonce Aumiot Motos, ou est-ce un problème isolé?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier

Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche

MessageSujet: Re: Compteur HM défectueux   Compteur HM défectueux Empty28.09.09 16:37

Va chez yamaha.... et vois avec David...
c'est la même boite mais le contact est disons.... meilleur...
(Je vais chez Yam pour mes pièces HVA...et non pas chez Aumiot)
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier

MessageSujet: Re: Compteur HM défectueux   Compteur HM défectueux Empty28.09.09 16:38

En plus David Roule sur une Honda CRF je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compteur HM défectueux   Compteur HM défectueux Empty28.09.09 16:46

Chez Yamaha? tu aurais l'adresse?
j'irai voir ce "David", bien qu'ils ne pourront pas faire grand chose pour moi pour la garantie
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier

MessageSujet: Re: Compteur HM défectueux   Compteur HM défectueux Empty28.09.09 17:15

à 500 m de chez Aumiot, vers la gare....

Yamaha étant la même Sté (je crois) que Honda.. peut être pourront'ils faire Qque chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compteur HM défectueux   Compteur HM défectueux Empty

Compteur HM défectueux
Page 1 sur 1