ppvelo Discret
Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 51 Moto : er6 Région / département : le luc (var) Nombre de messages : 12
| Sujet: essai wrf250 08.02.10 18:50 | |
| je dois aller voir un 250wrf de 2004 2500km que dois je verifier en priorite sur une wrf d origine la moto lève en accélération sur quelle rapport (sans embrayage) merci |
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SEB Maître bûcheron
Date d'inscription : 24/08/2005 Age : 50 Moto : 2T Région / département : sud beaujolais Nombre de messages : 1162
| Sujet: Re: essai wrf250 08.02.10 19:12 | |
| - ppvelo a écrit:
sur une wrf d origine la moto lève en accélération sur quelle rapport (sans embrayage) merci aucun t'a jamais essayé un 250 4T Si tu veux que sa leve sans embrayage faut prendre un 2t ou un gros 4T ! si tu va voir une moto ,la 1er chose tu regarde le filtre a air voir si il est propre ,ensuite un wrf sa demmare tres bien ! pff ,sinon rien a redire sur ces motos ,faut tous verifier comme sur une autre ,jeu dans les roulements ,etc etc.... |
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randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: essai wrf250 09.02.10 10:11 | |
| Le principal défaut des WRF c'est le graissage d'origibe des biellettes .
Donc bien regarder ci la suspension arriere fonctionne bien :
1 tu souleves l'arriere de la moto pour voir si il y a pas du jeu dans les bielettes 2 tu liberes au maximum la détente et tu fais fonctionner la suspension arriere pour voir si rien ne freine . Si c'est pas bien libéré c'est que tout est grippé à l'intérieur .
Pour le reste rien de spécial , les controles habituels : Filtre , roulements de roues ,de direction ... |
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