| Pontets de guidon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Pontets de guidon 25.04.10 12:12 | |
| Je recherche des pontets pour réhausser mon guidon car trop bas pour mon mètre 85. Seulement je ne sais pas quelle marque et quel type de pontets choisir... J'ai trouvé ceux ci- http://www.motodiffusion.com/kit-rehausse-de-guidon.html ou cela http://www.fuerty-racing.com/shoponline/contents/fr/p503_pontet-zap-technix.html Si vous avez de bonnes références je suis preneur car j'ai pas envie de prendre de la mer** . |
|
| |
wrfdani Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 63 Moto : 250 tpi 2020 Région / département : Introuvable Nombre de messages : 3036
| Sujet: Re: Pontets de guidon 25.04.10 14:50 | |
| |
|
| |
Gigi le bête des Vosges
Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 60 Moto : d'homme Région / département : loin Nombre de messages : 3231
| Sujet: Re: Pontets de guidon 25.04.10 15:23 | |
| Sur ma 250WRF, les pontets étaient démontables. je les avaient changé pour un modéle BIHR, mais ça n'allait pas. (je voulais mettre un guidon sans barre) a gauche le pontet d'origine, a droite le pontet BIHR qui ne convient pas. je crois que j'ai trouvé les bons pontets chez Magura |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: Pontets de guidon 25.04.10 16:05 | |
| - Citation :
je crois que j'ai trouvé les bons pontets chez Magura t'a un lien de ces pontets? - Citation :
- Le mieux c est de repercer le te superieur au diam 12 comme ca tu mets les pontets que tu veux et tu a l embarras du choix ,sur la yam les trous sont perce a 11 et a ce diam il n y a rien .C est ce que j ai fait sur la mienne voila
sa me dit pas trop de percer le té... mais si il n'y a que sa a faire.. |
|
| |
wrfdani Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 63 Moto : 250 tpi 2020 Région / département : Introuvable Nombre de messages : 3036
| Sujet: Re: Pontets de guidon 25.04.10 21:10 | |
| - orion300 a écrit:
-
- Citation :
je crois que j'ai trouvé les bons pontets chez Magura t'a un lien de ces pontets?
- Citation :
- Le mieux c est de repercer le te superieur au diam 12 comme ca tu mets les pontets que tu veux et tu a l embarras du choix ,sur la yam les trous sont perce a 11 et a ce diam il n y a rien .C est ce que j ai fait sur la mienne voila
sa me dit pas trop de percer le té... mais si il n'y a que sa a faire.. Comme je te l ai deja dit ce n est pas le meme diam , les pontets adaptables soit du 10 soit du 12, pas beaucoup de solution ,mettre des rehausses sur des pontets d origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pontets de guidon 25.04.10 22:24 | |
| sur la wrf, j'ai un guidon sans barre et je vais mettre des réhausses aussi de 5 cm avec rigidificateur de marque ZAP mais j'ai le té de fourche d'origine à partir du moment ou on a un sans barre, on peut mettre n'importe quoi non ??? j' y comprends rien |
|
| |
orion300 Modérateur
| Sujet: Re: Pontets de guidon 25.04.10 22:28 | |
| - Citation :
- sur la wrf, j'ai un guidon sans barre et je vais mettre des réhausses aussi
de 5 cm avec rigidificateur de marque ZAP mais j'ai le té de fourche d'origine
à partir du moment ou on a un sans barre, on peut mettre n'importe quoi non ??? j' y comprends rien Moi non plus je pige que dal a ces histoire de pontets et réhausse guidon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pontets de guidon 25.04.10 22:36 | |
| sur les yam, ça me semble bizarre que l'on soit obligé de changer de les tés de fourches pour mettre des rehausses de pontets bonjour le coût final quelque cm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontets de guidon | |
| |
|
| |
| Pontets de guidon | |
|