Dgilo Moulin à paroles
Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 31 Moto : EXC Région / département : Isère / Drôme Nombre de messages : 650
| Sujet: Révision KTM 06.07.10 14:25 | |
| Bonjour à tous!!! Cette après midi, j'emmène ma moto chez KTM pour faire changer les pneus et la révision de 40h (je suis un peu en retard )... Je voulais mettre des chaussettes néoprène mais vous dites (sur un autre post) qu'avec les protège fourche, les chaussttes se déchirent, vous avez quoi comme solution? *mettre du chatterton derrière le protège fourche?? *mettre un peu de silicone derrière le protège fourche?? De plus, vous pensez qu'ils vont mettre combien de temps environ pour faire cette révision? Et le prix surtout? (je sais que je pourrais leur demandé bientot mais je préfère ne pas tombé dans les pommes devant le gars de KTM (et pendant qque j'y suis je vous demande...) |
|
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: Révision KTM 06.07.10 15:35 | |
| - Dgilo a écrit:
- Bonjour à tous!!!
Cette après midi, j'emmène ma moto chez KTM pour faire changer les pneus et la révision de 40h (je suis un peu en retard )...
Je voulais mettre des chaussettes néoprène mais vous dites (sur un autre post) qu'avec les protège fourche, les chaussttes se déchirent, vous avez quoi comme solution? *mettre du chatterton derrière le protège fourche?? *mettre un peu de silicone derrière le protège fourche??
De plus, vous pensez qu'ils vont mettre combien de temps environ pour faire cette révision? Et le prix surtout?
(je sais que je pourrais leur demandé bientot mais je préfère ne pas tombé dans les pommes devant le gars de KTM (et pendant qque j'y suis je vous demande...) Salut, concernant les chaussettes, je ne peux te répondre, je n'ai jamais été adepte. Pour la révision, demandes leur de préciser les points de contrôles, tu t'appercevras que beaucoup de choses s'aprennent et te permettront de réviser toi même et à moindre frais ta belle. De plus en connaissant un peu, celà de permettra de "prévenir plutôt que guerrir" en détectant les éventuels disfonctionnement. Beaucoup d'opérations sont très simples, surtout sur un 2 tps comme les vidanges, contrôle de bougies, usure de ton kit chaine, rotules, ... Il suffit de se plonger dedant. Et si tu "cales" sur certains points, beaucoup d'entre nous peuvent t'aider au moins sur les posts du forum |
|
Dgilo Moulin à paroles
Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 31 Moto : EXC Région / département : Isère / Drôme Nombre de messages : 650
| Sujet: Re: Révision KTM 06.07.10 15:45 | |
| merci! je vous tiens au courant! =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révision KTM 06.07.10 18:00 | |
| Pour les chaussettes, j'ai jamais eut de problemes d'usures depuis que je les ai, meme si ca ne fait qu'une petite année. |
|
AZER71 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 52 Moto : Mopette 6days 2013 Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant Nombre de messages : 4347
| Sujet: Re: Révision KTM 06.07.10 20:01 | |
| j'aimais bien les chaussettes sur ma 2004 sur ma 2009 avec les nouveaux protèges fourche qui frottent de partout j'ai acheté des chaussettes mais je ne les ai jamais montées. |
|
Dgilo Moulin à paroles
| Sujet: Re: Révision KTM 10.07.10 22:40 | |
| j'ai trouvé la solution!!!! |
|
Dgilo Moulin à paroles
| Sujet: Re: Révision KTM 10.07.10 22:41 | |
| faut enlever les bagues noires de la fourche!!! =) c'est ce que j'ai fait faire voila! |
|
YAM 69 Beau parleur
Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 54 Moto : Belle Italienne Région / département : Dans les Monts Nombre de messages : 163
| Sujet: Révision KTM 13.07.10 19:59 | |
| J'en ai monté sur un 2009, voici un an et un peu plus de 3000 km. Aucun problème de déchirement à ce jour, par contre j'avais aussi viré les bagues noir car trop épais pour mettre les chaussettes ! |
|
AZER71 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 52 Moto : Mopette 6days 2013 Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant Nombre de messages : 4347
| Sujet: Re: Révision KTM 18.07.10 22:50 | |
| je ferais de même lors du changement d'huile |
|
Dgilo Moulin à paroles
| Sujet: Re: Révision KTM 18.07.10 23:34 | |
| au faite ils ont fais comment pour y enlever? Ils ont du tombé la fourche il juste enlevé la roue? |
|