merci à toi,
j'ai déjà pu trouver quelques revue d'atelier, c'est pas trop mal fait et au pire en cas de souci on arrive toujours à se dépanner ou a trouver l'info auprès de copain ou du forum.
c'étais vraiment histoire de me conforter dans mon choix car j'hésite vraiment, le 4 tps me plait bien pour son couple et sa douceur comparer au 2 tps qui demande beaucoup plus de souplesse dans le pilotage dans les chemins escarpé à flan de montagne voir de ravin, sans oublier bien sur le côté économique et temps passé dans le garage, et oui sinon madame sort le fusil c'est sur.
avec la rev 3, entretien courant en rentrant de balade(lavage, séchage, graissage et tension de la chaîne, le plein), le reste de l'années pas grand chose, en 2 ans j'ai juste fait une sonde radiateur à changer et graissage des axes, donc c'est un choix difficile.
j'aime les gas gas mais avec les souci financier je sais pas trop même si des pièces circule encore sans souci ça serai une décôte rapide en cas de fermeture de la marque, ktm pourquoi pas, sherco et beta peu d'occas ou trop récente et du coup hors budget.