| quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dgilo Moulin à paroles
Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 31 Moto : EXC Région / département : Isère / Drôme Nombre de messages : 650
| Sujet: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 16.10.10 13:54 | |
| bonjour, quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre? je parle de celle de l'année 2009 les différences au niveau moteur, carburateur... |
|
| |
GGgas Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 48 Moto : 250 XEF Région / département : 30 Nombre de messages : 3096
| |
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 16.10.10 14:01 | |
| - tés de fourche anodisé et taillé dans la masse - des valves de purge de fourche - un système d'amortissement du guidon PHDS - une goupille de sécurité pour démonter rapidement les plaquettes de frein arrière - un réservoir transparent - un sabot moteur enduro - des protège-mains - une selle avec poche intégrée pour les CH. - une déco Six Days - un tire axe de roue av |
|
| |
yvan pleynet Moulin à paroles
Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 40 Moto : ktm 250 exc Région / département : davézieux ardèche Nombre de messages : 648
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 16.10.10 14:45 | |
| le prix!!! |
|
| |
Dgilo Moulin à paroles
Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 31 Moto : EXC Région / département : Isère / Drôme Nombre de messages : 650
| Sujet: ai 16.10.10 16:06 | |
| mais est ce que les pièces du moteur change? est ce que le carbu c'est le même? est ce que le piston et piston sont les les mêmes?
J'ai vu que apparemment tout ce qui est réglage carbu ne sont pas les mêmes du genre l'aiguille ou les gicleurs... Est ce que je peux mettre les mêmes? je dis ça car j'ai de gros problème de carburation! |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 16.10.10 16:45 | |
| - GENFY74 a écrit:
- - tés de fourche anodisé et taillé dans la masse
- des valves de purge de fourche - un système d'amortissement du guidon PHDS - une goupille de sécurité pour démonter rapidement les plaquettes de frein arrière - un réservoir transparent - un sabot moteur enduro - des protège-mains - une selle avec poche intégrée pour les CH. - une déco Six Days - un tire axe de roue av - Dgilo a écrit:
- mais est ce que les pièces du moteur change?
est ce que le carbu c'est le même? est ce que le piston et piston sont les les mêmes?
J'ai vu que apparemment tout ce qui est réglage carbu ne sont pas les mêmes du genre l'aiguille ou les gicleurs... Est ce que je peux mettre les mêmes? je dis ça car j'ai de gros problème de carburation! à part la liste que je t'ai fait , tout le reste est identique pour tes réglages carbu ci dessous les réglages idéaux Gicleur principal 170 Ralenti 45 Aiguille N.O.Z.E Position 4éme cran Vis d'air 1,5 tour |
|
| |
Dgilo Moulin à paroles
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 16.10.10 20:12 | |
| ça me couterait combien de changer ça? et question entretient ça reste pareil ou bien je devrait augmenter le mélange d'huile, changer de piston plus souvent... est qu'est ce que cela va vraiment changé? merci à vous =) |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 16.10.10 20:40 | |
| prend toi pas le choux comme sa, des réglages carbu ne vont pas transfigurer ta brèle en une mob digne de s'aligner au mondial, sa va simplement te la faire fonctionner correctement et c'est sa que tu veux justement je crois Pour ce qui est du prix le mieux est de le faire une fois avec un copain qui connait et après tu sera faire, du coup tu gardes ton argent pour autre chose ( surtout sur un 125, pas compliqué a faire une fois qu'on a compris ) Après pour ce qui est de l'achat des gicleurs tu devrait aps en avoir pour bien cher chez ton concess du coin a+ |
|
| |
Dgilo Moulin à paroles
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 16.10.10 20:41 | |
| comment je fais pour réglé le niveau de cuve de mon carburateur? |
|
| |
Dgilo Moulin à paroles
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 16.10.10 20:47 | |
| en fait j'avais poser un post sur le forum, mais là je pète un cable avec cette brèle --' enfin ce carburateur! je suis toujours obligé de coupé l'essence sinon je la perd pas la durite de la cuve --' de plus quand j'accèlere sa "bbeuuuuu" (enfin je me comprends mdr) quand elle est dans les tours no soucy...
Sinon quand elle est froide elle ne tient pas le ralentit! et dès que je l'a démarre à froid elle démarre au quart de tour mais 4 secondes après elle calle et je suis obligé de mettre le stater et dès quel démarre elle se met à gueuler (et sa j'aime pas du tout ==> normal) donc voilà c'est pour ça que je cherchais sa revue technique (qui n'existe pas --')...
Dernière édition par Dgilo le 16.10.10 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 16.10.10 22:23 | |
| - Dgilo a écrit:
- en fait j'avais poser un post sur le forum,
mais là je pète un cable avec cette brèle --' enfin ce carburateur! je suis toujours obligé de coupé l'essence sinon je la perd pas la durite de la cuve --' de plus quand j'accèlere sa "bbeuuuuu" (enfin je me comprends mdr) quand elle est dans les tours no soucy...
Sinon quand elle est froide elle ne tient pas le ralentit! et dès que je l'a démarre à froid elle démarre au quart de tour mais 4 secondes après elle calle et je suis obligé de mettre le stater et dès quel démarre elle se met à gueuler (et sa j'aime pas du tout ==> normal) donc voilà c'est pour ça que je cherchais sa revue technique (qui n'existe pas --')...
Car le père d'une copine pourrait m'aider car c'est un ancien mécano... Salut, Tu as déjà eu les bonnes réponses sur le lien, en plus Robin c'est proposé de t'aidé et il y a le bon réglage du niveau de cuve. cherche bien sur le forum ça déjà été traiter de nombreuses fois https://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/help-125-ktm-qui-chauffe-et-fuite-d-essence-t20799-15.htm@+ |
|
| |
Dgilo Moulin à paroles
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 16.10.10 22:50 | |
| oui je sais mais là c'était par rapport à la six days, j'ai pour l'instant pas eu le temps de m'en occuper puis faut bien que je commande les pièces... mais avant faut bien que je sache quoi prendre, quitte à démonter autant optimiser la machine et c'est super sympa de la part de Robin =) |
|
| |
davis88 Langue pendue
Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Moto : 450 wrf 2008, 125wr 2009, 450 yzf 2009 Région / département : vosges Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre 10.11.10 12:14 | |
| la différence moteur et carbu yen a pas la six days possede juste un equipement plus complet ( sabot, protege mains, pot ktm racing )... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre | |
| |
|
| |
| quelle est la différence entre la 125 exc six day et l'autre | |
|