L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau en Gas dans la Loire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty01.11.10 12:21

Salut a tous,

Donc voilà j'ai 19 ans, et je debute l'enduro avec un 300gas, je roule tranquil pour l'instant mais je compte bien progresser ! Je cherche des endroits sympas pour rouler près de chez moi ! Voila, si y'a des gens interessés pour aller rouler cette aprem je suis chaud yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty01.11.10 13:00

coucou

tu roule sur une 300 4t je te conseil d'aller rouler sur les monts du lyonais car le pilet sans experian c'est du suside dead assurer

ou de rouler au tour de chez toi dans des chemins agricole simple sinon mois des que j'ai la 125 je te prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty01.11.10 13:02

MAIS attendent je vien de capter tu est de farnay au dessus de rive de gier euh.ah

je suis de genilac envoye moi un mp pour con se fassent une sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty01.11.10 13:21

Voilà quelques photos de la brele
( Désolé les photos sont degueulasses j'en prendrai d'autres un de ces 4 )

Nouveau en Gas dans la Loire ! Photo112

Nouveau en Gas dans la Loire ! Photo113

Nouveau en Gas dans la Loire ! Photo114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty01.11.10 13:30

Salut fab !

Ouai je suis situé entre farnay et rive de gier donc pas de soucis si tu veux aller rouler !
Mon 300 gas c'est un 2t pas 4t mais bon c'est presque aussi coupleux qu'un 4t Razz
Tu peux me dire ou c'est les monts du lyonnais ?
Pour l'instant j'ai commencer à rouler du coté de Doizieux, Pelussin, La croix de montvieux ... Mais j'ose pas aller trop loin dans ces chemins car j'ai peur de me perdre vu que je connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty01.11.10 14:07

GASGAS42 a écrit:
Salut fab !

Ouai je suis situé entre farnay et rive de gier donc pas de soucis si tu veux aller rouler !
Mon 300 gas c'est un 2t pas 4t mais bon c'est presque aussi coupleux qu'un 4t Razz
Tu peux me dire ou c'est les monts du lyonnais ?
Pour l'instant j'ai commencer à rouler du coté de Doizieux, Pelussin, La croix de montvieux ... Mais j'ose pas aller trop loin dans ces chemins car j'ai peur de me perdre vu que je connais pas !!

Les mont du lyonais son vers saint maurice sur dargoire a environ 20 borne de genilac
c'est raiment trés praite si tu veut je ti enmenerai un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: J'ai la poisse :(   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty01.11.10 20:37

Bon bah mauvaise nouvelle je me suis blessé en roulant cette aprem,là je suis platré et je me fait opéré demain donc jpeux plus rouler pendant au moins 6 semaines ! trop blasé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty01.11.10 20:52

hallucinant hallucinant comment ta fait ton compte

t'aurai du sortir avec moi


et au faite tai platrer avant d'être opérer reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty01.11.10 20:56

coucou

yeah bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty02.11.10 18:57

Sayai je viens de sortir de l'hôpital l opération c'est bien passée Smile

Alors en faite dans un chemin dans un virage, trop gros coup de gaz en plus du sol super gras, la brêle a chassé, j'ai redressé ensuite sa a fait contrepoids et j'ai volé en atterrissant sur le cul et sur la main.
Résultat : double fracture du poignet et coxis fellé !
OUI hier ils m'ont plâtré en attendant et ce matin ils ont refait un plâtre après l opération. Le chirurgien m a mis 3 broches.
Ce qui me fait chier c'est que je vais pas pouvoir rouler avant un bon bout de temps Sad
Hé ouai Fab si j'avais rouler avec toi sa serait surement pas passé mais bon comme on dit avec les SI on refait le monde !

dès que je peux dfaçon je remonte yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty02.11.10 20:55

GASGAS42 a écrit:
Sayai je viens de sortir de l'hôpital l opération c'est bien passée Smile

Alors en faite dans un chemin dans un virage, trop gros coup de gaz en plus du sol super gras, la brêle a chassé, j'ai redressé ensuite sa a fait contrepoids et j'ai volé en atterrissant sur le cul et sur la main.
Résultat : double fracture du poignet et coxis fellé !
OUI hier ils m'ont plâtré en attendant et ce matin ils ont refait un plâtre après l opération. Le chirurgien m a mis 3 broches.
Ce qui me fait chier c'est que je vais pas pouvoir rouler avant un bon bout de temps Sad
Hé ouai Fab si j'avais rouler avec toi sa serait surement pas passé mais bon comme on dit avec les SI on refait le monde !

dès que je peux dfaçon je remonte yeah
ok jatenderai que tu soi ok pour rouler pilote pilote pilote
Revenir en haut Aller en bas
sinjo
Jaspineur
Jaspineur
sinjo


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin Age : 61
Moto : 450 BETA
Région / département : dans la campagne du 42
Nombre de messages : 240

Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: bienvenue et bon retablissement   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty04.11.10 11:40

coucou coucou

Salut a toi jeune enduriste

La malédiction est pres de chez toi !!!!!!!! dead dead Car moi aussi je suis cassé : samedi matin on s'est fait une petite sortie , sous la pluie , et c'est non loin de chez toi que je me suis cassé une cote apres une méchante chute , mais je n'etais pas seul , il ne faut jamais partir seul en tout terrain , si tu tombe seulement en panne ..... meme avec un portable , on a pas forcement de réseau et meme , je suis derreire les rochers au pied de l'arbre .......tu risque de passer la nuit dehors .
Si je comprend bien , tu débute en enduro .......avec une 300 gas !!!!!!!!! tu es un peu inconscient cassé cassé , il y a trop de watt pour un novice . cassé cassé

Bon courage tout de meme et bon retablissement .

Quand tu sera OK , on se fera une petite sortie ensemble ,dans le pilat, car il y a de quoi s'amuser là bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty04.11.10 16:29

a ok tu tai casser une cotte cand meme

sa me fait peur se pilat dead
se weed end il y a une cote et un poignet qui y sont rester vous faites du 123 dans les chemin ou koi

mois aussi je sort toujours tous seul et se lundi jai caller au milieu d'une riviere inpossible de repartir la bougie qui etait mouiller jai du galerer 30 min a chercher le probleme et javais oublier mon portable bref jai reusi a la demonter avec une clés a gripe je lai essuyer et je sui renter de nuit dodo bref la boulette maintenent je ne sortirai plus tous seul et je prevoirai mes sorti a l'avance pour me prouver des acompagnant fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty05.12.10 13:27

sinjo a écrit:
coucou coucou

Salut a toi jeune enduriste

La malédiction est pres de chez toi !!!!!!!! dead dead Car moi aussi je suis cassé : samedi matin on s'est fait une petite sortie , sous la pluie , et c'est non loin de chez toi que je me suis cassé une cote apres une méchante chute , mais je n'etais pas seul , il ne faut jamais partir seul en tout terrain , si tu tombe seulement en panne ..... meme avec un portable , on a pas forcement de réseau et meme , je suis derreire les rochers au pied de l'arbre .......tu risque de passer la nuit dehors .
Si je comprend bien , tu débute en enduro .......avec une 300 gas !!!!!!!!! tu es un peu inconscient cassé cassé , il y a trop de watt pour un novice . cassé cassé

Bon courage tout de meme et bon retablissement .

Quand tu sera OK , on se fera une petite sortie ensemble ,dans le pilat, car il y a de quoi s'amuser là bas .



Salut Sinjo, désolé de répondre si tard mais j'ai eu des petits problèmes informatiques ^^
C'est vrai qu'on a vraiment pas de chance ! Et je suis tout a fait d'accord avec toi maintenant c'est fini je roule plus seul, j'ai compris que c'était dangereux
! Sur ce coup j ai eu de la chance j'ai marcher et j'ai trouver une maison a moins d'un kilomètre; en plus le mec qui m'a aidé et qui a appeler les pompiers était un motard ^^ donc super sympa le gars; il est allé me chercher la brele dans les chemins et il la garder chez lui du temps que j'était à l'hosto !

Et oui je débute en enduro mais j'ai fait du cross étant plus jeune donc je connais un peu Smile ! et je trouve que le 300 est super souple (même avec la ligne FMF) rien a voir avec un cross et parfait pour les chemins ^^ !

Sinon j'attend avec impatience de pouvoir re-rouler; là j'enlève ma resine demain donc je pourrais reprendre la voiture, mais je doit attendre encore minimum 2 mois pour la moto sachant qu'ils vont m'enlever les broches dans 2 ou 3 mois :s

Par contre dès que je suis remis il faudrait vraiment ce faire une sortie avec aussi fab428 qui aura son 125 exc clin d'oeil

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement ! il te reste combien de temps avant de pouvoir rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty05.12.10 13:32

fab428 a écrit:
a ok tu tai casser une cotte cand meme

sa me fait peur se pilat dead
se weed end il y a une cote et un poignet qui y sont rester vous faites du 123 dans les chemin ou koi

mois aussi je sort toujours tous seul et se lundi jai caller au milieu d'une riviere inpossible de repartir la bougie qui etait mouiller jai du galerer 30 min a chercher le probleme et javais oublier mon portable bref jai reusi a la demonter avec une clés a gripe je lai essuyer et je sui renter de nuit dodo bref la boulette maintenent je ne sortirai plus tous seul et je prevoirai mes sorti a l'avance pour me prouver des acompagnant fouet

Salut fab !
éh oui ! malheuresement la malchance est avec nous ^^
Oui c'est sur maintenant ne sort plus tout seul, t inquietes pas moi sa m'a servi de leçon !
Et dès que je suis rétabli, on ira faire les sorties ensemble, comme sa on se créera un petit groupe pour rouler les week end !
Je pense reprendre l'enduro mi fevrier, debut mars (le temps qu'ils m'enlèvent les broches)
Et toi cette EXC elle est acquise ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty05.12.10 13:56

GASGAS42 a écrit:
fab428 a écrit:
a ok tu tai casser une cotte cand meme

sa me fait peur se pilat dead
se weed end il y a une cote et un poignet qui y sont rester vous faites du 123 dans les chemin ou koi

mois aussi je sort toujours tous seul et se lundi jai caller au milieu d'une riviere inpossible de repartir la bougie qui etait mouiller jai du galerer 30 min a chercher le probleme et javais oublier mon portable bref jai reusi a la demonter avec une clés a gripe je lai essuyer et je sui renter de nuit dodo bref la boulette maintenent je ne sortirai plus tous seul et je prevoirai mes sorti a l'avance pour me prouver des acompagnant fouet

Salut fab !
éh oui ! malheuresement la malchance est avec nous ^^
Oui c'est sur maintenant ne sort plus tout seul, t inquietes pas moi sa m'a servi de leçon !
Et dès que je suis rétabli, on ira faire les sorties ensemble, comme sa on se créera un petit groupe pour rouler les week end !
Je pense reprendre l'enduro mi fevrier, debut mars (le temps qu'ils m'enlèvent les broches)
Et toi cette EXC elle est acquise ? =)

snif nn mais en fevrier je l'aurai surmant mais sans le permis bah
peu tretre meme jaurai une 200 ktm exc ou egs .parceque 600€ pour 2 ans le permis 125 aih aih aih sinon jai 2 ou 3 pote qui roule aussi avec moi je roulerai sans le permis mais faut pas le dire Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty05.12.10 15:36

fab428 a écrit:
GASGAS42 a écrit:
fab428 a écrit:
a ok tu tai casser une cotte cand meme

sa me fait peur se pilat dead
se weed end il y a une cote et un poignet qui y sont rester vous faites du 123 dans les chemin ou koi

mois aussi je sort toujours tous seul et se lundi jai caller au milieu d'une riviere inpossible de repartir la bougie qui etait mouiller jai du galerer 30 min a chercher le probleme et javais oublier mon portable bref jai reusi a la demonter avec une clés a gripe je lai essuyer et je sui renter de nuit dodo bref la boulette maintenent je ne sortirai plus tous seul et je prevoirai mes sorti a l'avance pour me prouver des acompagnant fouet

Salut fab !
éh oui ! malheuresement la malchance est avec nous ^^
Oui c'est sur maintenant ne sort plus tout seul, t inquietes pas moi sa m'a servi de leçon !
Et dès que je suis rétabli, on ira faire les sorties ensemble, comme sa on se créera un petit groupe pour rouler les week end !
Je pense reprendre l'enduro mi fevrier, debut mars (le temps qu'ils m'enlèvent les broches)
Et toi cette EXC elle est acquise ? =)

snif nn mais en fevrier je l'aurai surmant mais sans le permis bah
peu tretre meme jaurai une 200 ktm exc ou egs .parceque 600€ pour 2 ans le permis 125 aih aih aih sinon jai 2 ou 3 pote qui roule aussi avec moi je roulerai sans le permis mais faut pas le dire Embarassed Embarassed

Ah ouai c sur autant attendre et passer le gros cube directement ^^
Oui mais faudra faire vraiment attention dans les chemins car qui dit pas de permis dit pas assuré :/ donc attention a pas rentrer dans quelqu un !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty05.12.10 17:23

ouais c'est vrai ji pense et sa me fait peur je vais crée un post pour demander votre avis mais toi aussi tai pas assurer
Revenir en haut Aller en bas
sinjo
Jaspineur
Jaspineur
sinjo


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin Age : 61
Moto : 450 BETA
Région / département : dans la campagne du 42
Nombre de messages : 240

Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty05.12.10 17:28


coucou coucou

Salut jeune bléssé ,

Moi c'est bon , je pourrai rattaquer ....mais c'est ma bonnefemme qui n'est pas d'accord !!!!!!!Mais ces jours il y a trop de neige donc pas de brele .

Allez patience et bon rétablissement et dès que tu es rétabli ...tu fais signe , je vous ferai découvrir la Pilat .......là ou vous ne passerez pas , je monterai ta Gas et la kt ....et tu marchera a pied avec Fab428 !!!!!!!!! . mdr mdr cassé cassé

Revenir en haut Aller en bas
sinjo
Jaspineur
Jaspineur
sinjo


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin Age : 61
Moto : 450 BETA
Région / département : dans la campagne du 42
Nombre de messages : 240

Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty05.12.10 17:32



FAB428 utilise le MP pour parler de cela ......et plus on est sur la page de présentation .....!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty05.12.10 19:54

fab428 a écrit:
ouais c'est vrai ji pense et sa me fait peur je vais crée un post pour demander votre avis mais toi aussi tai pas assurer


Si je suis assuré et j'ai le permis gros cube donc tout a fait en règle ^^ carte grise en MTT1 sauf que la brèle ne fait pas trop trop 34ch Razz
Parle par MP si tu veux parler de ça ! sinjo a raison ! Tant qu'il n'arrive rien y'a pas de problèmes mais si il arrive quelque chose de grave c'est là que sa se gate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty05.12.10 20:00

sinjo a écrit:

coucou coucou

Salut jeune bléssé ,

Moi c'est bon , je pourrai rattaquer ....mais c'est ma bonnefemme qui n'est pas d'accord !!!!!!!Mais ces jours il y a trop de neige donc pas de brele .

Allez patience et bon rétablissement et dès que tu es rétabli ...tu fais signe , je vous ferai découvrir la Pilat .......là ou vous ne passerez pas , je monterai ta Gas et la kt ....et tu marchera a pied avec Fab428 !!!!!!!!! . mdr mdr cassé cassé



mdr Pas de problèmes le premier Week End ou je peux rouler je vous tiens au courant pour aller rouler ^^

Par contre dans le Pilat y'a pas des chemins interdits ? J'ai vu les sanctions pour ceux qui roulent sur les sites protégés ou les trucs comme ça et sa fait vraiment mal, les sanctions sont même pire que rouler sans permis dans les chemins ou en motocross.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Gas dans la Loire !   Nouveau en Gas dans la Loire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Gas dans la Loire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DANS LA LOIRE
» Nouveau dans la Loire !
» Petit nouveau dans la loire !
» Nouveau Enduriste dans la Loire
» Nouveau membre dans la loire 42 et le Rhône 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: