| Petit nouveau dans la loire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronancuzin Discret
Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 27 Moto : derbi 50cc Région / département : loire Nombre de messages : 5
| Sujet: Petit nouveau dans la loire ! 08.09.12 14:13 | |
| Salut a vous amis enduriste ! je me présente, je m’appelle ronan et j'ai 15 ans. Depuis 1 ans j'ai une derbi 50cc ( et oui c'est pas très puissant pour de l'enduro mais a mon age sa permet de bien s'amuser ! ) j'habite a saint Victor sur Loire vers saint Etienne. Je viens sur ce forum pour rencontré des personne avec qui rouler ! ( je roule tous seul donc je commence a m'ennuyer et en plus c'est dangereux si il m'arrive quelque chose ..) et pour découvrir des chemins car je sais pas trop ou aller rouler. voila tout |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Petit nouveau dans la loire ! 08.09.12 14:33 | |
|
Sois le bienvenu , il y a des jeunes de ton age qui tournent en 50 sur le forum !
|
|
| |
ronancuzin Discret
Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 27 Moto : derbi 50cc Région / département : loire Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: Petit nouveau dans la loire ! 08.09.12 15:35 | |
| - monosapiens a écrit:
Sois le bienvenu , il y a des jeunes de ton age qui tournent en 50 sur le forum ! merci , ah bah sa serais cool si je pouvais rouler avec eux ! Mais vue que je suis nouveau sur le forum je sais pas comment je peut les rencontrés.. :/ |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Petit nouveau dans la loire ! 08.09.12 16:20 | |
|
En fait cela va être difficile par ce qu'ils sont éparpillés !
|
|
| |
Dams.mat Bavard
Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 42 Moto : 450 wrf Région / département : bully Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: Petit nouveau dans la loire ! 08.09.12 17:51 | |
| salut a toi bienvenu ici. ami "croque cerise" ( j espere que tu sais ce que c est sinon je passe pour un c..)
je suis originaire de st victor sur loire, magnifique village médiéval, moi aussi mais malheureusement je n'y vis plus. Mes parents y sont toujours.
y a plein de chemin sympa pars las bas, que j ai connu en vtt
amuse toi bien
PS: croque cerise sont les habitants de st victor sur loire) |
|
| |
ronancuzin Discret
| Sujet: Re: Petit nouveau dans la loire ! 08.09.12 18:51 | |
| - monosapiens a écrit:
En fait cela va être difficile par ce qu'ils sont éparpillés ! ah :/ bah j'espère qu'il vont passer sur ce post.. ! - Dams.mat a écrit:
- salut a toi bienvenu ici.
ami "croque cerise" ( j espere que tu sais ce que c est sinon je passe pour un c..)
je suis originaire de st victor sur loire, magnifique village médiéval, moi aussi mais malheureusement je n'y vis plus. Mes parents y sont toujours.
y a plein de chemin sympa pars las bas, que j ai connu en vtt
amuse toi bien
PS: croque cerise sont les habitants de st victor sur loire) salut et merci . ah dommage :/ et c'est vrai qu'il y a plein de chemins !! Mais au bout d'un moment tous seul sa deviens vite chiant ps: tu ne passe pas pour un c** car je savais qu'on s'appelais comme sa ! |
|
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| |
| |
ronancuzin Discret
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau dans la loire ! 10.09.12 13:10 | |
| Bienvenue a toi avec ta Derbi |
|
| |
ronancuzin Discret
| Sujet: Re: Petit nouveau dans la loire ! 10.09.12 19:12 | |
| |
|
| |
bernay Langue pendue
Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 47 Moto : ktm 400 exc Région / département : Saint Etienne Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: Petit nouveau dans la loire ! 12.09.12 8:35 | |
| bienvenue à toi et ton pisse feu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau dans la loire ! | |
| |
|
| |
| Petit nouveau dans la loire ! | |
|