L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

segments yamaha 250 wrz

+5
jetpassion
Florent
xsaraman
Maxdtmx
gaston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: segments yamaha 250 wrz   segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty09.11.10 21:30

ce sont les 2 orifices situé de chaque coté de la bièle sur le carter pour huiler le roulement de bièlle c'est ce qui est indiqué sur le manuel d'entretien ,jles ai rempli à ras bord et j'ai pas été de main morte,pareil pour le cylindre piston,bièle;tout ça plus le mélange...
le fait de faire un mélange à 1% et la faire tourner 5 min au ralenti ,pr enlever l'excédent d'huile ds le moteur (si elle démarre...) est ce bon pr le moteur?
merci encore de prendre le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot

Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)

MessageSujet: Re: segments yamaha 250 wrz   segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty09.11.10 22:45

Le risque de faire démarrer ta moto pendant 5 minutes à 1% au ralenti sur me semble pas une chose suicidaire, perso je tourne toute l'année avec du 1.5%.....Vu comme tu parles, je pense que tu as du mettre la dose, espèrons que ce ne soit que ça pour toi. Pour quelques minutes, et sur ta vieille bougie, tu peux lègérement (moins de 1MM hein!!) ecarter les électrodes de ta bougie, histoire d'avoir une belle étincelle. Tu as une bonne étincelle à l'origine??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: segments yamaha 250 wrz   segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty10.11.10 8:46

oui g une bonne étincelle jvais sa cet aprem
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20

Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio

MessageSujet: Re: segments yamaha 250 wrz   segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty10.11.10 10:48

J'ai deja fait tourner une 125 a 5%, a part la fumée, on peut pas dire que ca engorgeait, donc ca m'etonnerais que baisser le pourcentage remedie au probleme.

Si le moteur a tourné 5 min, il doit plus y avoir d'huile de montage ( 1000tr/min x 5 = 5000tr, elle doit etre tres loin ).

Moi je serais pas faineant, je redemonterais tout le moteur merci , doit bien y avoir une raison si ca marchait avant et plus maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: segments yamaha 250 wrz   segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty10.11.10 11:35

ok jvais tous verifier ,jpence que c la valve g du la serré comme 1 boeuf elle a du souvrir et resté bloker jcroi sinon les clapet ,mes g pas touché au clapet au remontage au pire jvais voir
encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: segments yamaha 250 wrz   segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty10.11.10 21:52

bsr à tous
j'ai démonté ds un 1er tps la valve d'échappement et le ressort était mal mis ,j'ai tout remonté ,ai demarré et elle s'est réeteinte et plus moyen de démarrer
j'ai démonter la boite à clapet et une lamelle est légérement cassée à l'angle (j'ai une photo que je que n'arrive pas à insérer sur le forum,comment vs faites svp?)
tout ça pour savoir si vs savez quel est le prix aproximatif des lamelles?et si je dois changer les 2 cotés ou si je peux juste en changer un seul coté?
pour le bac V force,faut il obligatoiremen faire un règlage carbu
merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: segments yamaha 250 wrz   segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty17.11.10 20:19

bsr à tous
,je reviens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide...
je viens de recevoir les clapets ce matin,et après les avoir remplacé la moto a démarré et a tournée 30 sec (tout en jouant avc la poignée d'accélérateur pour la faire tourner le + longtemps possible)et toujours le même soucis,elle s'est réengorgée....elle ne démarre plus
pensez vous à un règlage carbu à faire ou autre?je suis vraiment paumé là
est ce normal qu'en regardant mon carbu coté filtre à air mon boisseau ne touche pas le bas de mon carbu (il y a un jour de 1cm)alors que coté pipe d'admission il va jusqu'au bas du carbu?dsl pour les expliquations floues , jspr que vous voyez ce que je veux dire
merci
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot

Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)

MessageSujet: Re: segments yamaha 250 wrz   segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty17.11.10 23:02

ton boisseau et surtout ton aiguille sont bien en place??? si ton aiguille est mal mise, ben trop d'essence!! essaie, après avoir bien contrôlé que tout est actuellement en place, ( éventuellement de descendre ton aiguille mais si ça marchait avant bah ), contrôle ton niveau de cuve, elle pisse pas l'essence par les tuyaux de trop plein? ton gicleur principal est bien en place? (si tu l'as démonté pour nettoyage...)faut tout revoir au niveau carbu, as tu touché quelque chose sur le carbu (nettoyage complet par exemple), si ta brêle marchait avant, tu as forcément mal remonté quelque chose...Je connais pas ton niveau en mécanique, si t'es pas sur de toi, tu ferais mieux de te faire aider, ou de la faire voir à un garagiste, car tu risques de faire plus de mal....
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: segments yamaha 250 wrz   segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty18.11.10 16:20

tous se qu'a dit titicot +

ton starter reste pas coincé ouvert ?!

d'abord demarre tu avec le starter ou pas ? (a froit bien sur )

y a t'il de l'essence qui coule si tu devisse l'ecrou de fond de cuve , essence ouverte sa doit couller pas mal ,sinon ton pointeau reste peu etre partiellement fermé ou ton robinet d'essence déconne,d'ou demarrage, tourne quelques seconde et cale

allé au boulot !!!! clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: segments yamaha 250 wrz   segments yamaha 250 wrz - Page 2 Empty

segments yamaha 250 wrz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2