| segments yamaha 250 wrz | |
|
+5jetpassion Florent xsaraman Maxdtmx gaston 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: segments yamaha 250 wrz 09.11.10 21:30 | |
| ce sont les 2 orifices situé de chaque coté de la bièle sur le carter pour huiler le roulement de bièlle c'est ce qui est indiqué sur le manuel d'entretien ,jles ai rempli à ras bord et j'ai pas été de main morte,pareil pour le cylindre piston,bièle;tout ça plus le mélange... le fait de faire un mélange à 1% et la faire tourner 5 min au ralenti ,pr enlever l'excédent d'huile ds le moteur (si elle démarre...) est ce bon pr le moteur? merci encore de prendre le temps de me répondre |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: segments yamaha 250 wrz 09.11.10 22:45 | |
| Le risque de faire démarrer ta moto pendant 5 minutes à 1% au ralenti sur me semble pas une chose suicidaire, perso je tourne toute l'année avec du 1.5%.....Vu comme tu parles, je pense que tu as du mettre la dose, espèrons que ce ne soit que ça pour toi. Pour quelques minutes, et sur ta vieille bougie, tu peux lègérement (moins de 1MM hein!!) ecarter les électrodes de ta bougie, histoire d'avoir une belle étincelle. Tu as une bonne étincelle à l'origine?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: segments yamaha 250 wrz 10.11.10 8:46 | |
| oui g une bonne étincelle jvais sa cet aprem |
|
| |
ed20 Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Moto : WRZ 250 TTR Région / département : Ajaccio Nombre de messages : 841
| Sujet: Re: segments yamaha 250 wrz 10.11.10 10:48 | |
| J'ai deja fait tourner une 125 a 5%, a part la fumée, on peut pas dire que ca engorgeait, donc ca m'etonnerais que baisser le pourcentage remedie au probleme. Si le moteur a tourné 5 min, il doit plus y avoir d'huile de montage ( 1000tr/min x 5 = 5000tr, elle doit etre tres loin ). Moi je serais pas faineant, je redemonterais tout le moteur , doit bien y avoir une raison si ca marchait avant et plus maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: segments yamaha 250 wrz 10.11.10 11:35 | |
| ok jvais tous verifier ,jpence que c la valve g du la serré comme 1 boeuf elle a du souvrir et resté bloker jcroi sinon les clapet ,mes g pas touché au clapet au remontage au pire jvais voir encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: segments yamaha 250 wrz 10.11.10 21:52 | |
| bsr à tous j'ai démonté ds un 1er tps la valve d'échappement et le ressort était mal mis ,j'ai tout remonté ,ai demarré et elle s'est réeteinte et plus moyen de démarrer j'ai démonter la boite à clapet et une lamelle est légérement cassée à l'angle (j'ai une photo que je que n'arrive pas à insérer sur le forum,comment vs faites svp?) tout ça pour savoir si vs savez quel est le prix aproximatif des lamelles?et si je dois changer les 2 cotés ou si je peux juste en changer un seul coté? pour le bac V force,faut il obligatoiremen faire un règlage carbu merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: segments yamaha 250 wrz 17.11.10 20:19 | |
| bsr à tous ,je reviens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide... je viens de recevoir les clapets ce matin,et après les avoir remplacé la moto a démarré et a tournée 30 sec (tout en jouant avc la poignée d'accélérateur pour la faire tourner le + longtemps possible)et toujours le même soucis,elle s'est réengorgée....elle ne démarre plus pensez vous à un règlage carbu à faire ou autre?je suis vraiment paumé là est ce normal qu'en regardant mon carbu coté filtre à air mon boisseau ne touche pas le bas de mon carbu (il y a un jour de 1cm)alors que coté pipe d'admission il va jusqu'au bas du carbu?dsl pour les expliquations floues , jspr que vous voyez ce que je veux dire merci |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: segments yamaha 250 wrz 17.11.10 23:02 | |
| ton boisseau et surtout ton aiguille sont bien en place??? si ton aiguille est mal mise, ben trop d'essence!! essaie, après avoir bien contrôlé que tout est actuellement en place, ( éventuellement de descendre ton aiguille mais si ça marchait avant ), contrôle ton niveau de cuve, elle pisse pas l'essence par les tuyaux de trop plein? ton gicleur principal est bien en place? (si tu l'as démonté pour nettoyage...)faut tout revoir au niveau carbu, as tu touché quelque chose sur le carbu (nettoyage complet par exemple), si ta brêle marchait avant, tu as forcément mal remonté quelque chose...Je connais pas ton niveau en mécanique, si t'es pas sur de toi, tu ferais mieux de te faire aider, ou de la faire voir à un garagiste, car tu risques de faire plus de mal.... |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: segments yamaha 250 wrz 18.11.10 16:20 | |
| tous se qu'a dit titicot + ton starter reste pas coincé ouvert ?! d'abord demarre tu avec le starter ou pas ? (a froit bien sur ) y a t'il de l'essence qui coule si tu devisse l'ecrou de fond de cuve , essence ouverte sa doit couller pas mal ,sinon ton pointeau reste peu etre partiellement fermé ou ton robinet d'essence déconne,d'ou demarrage, tourne quelques seconde et cale allé au boulot !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: segments yamaha 250 wrz | |
| |
|
| |
| segments yamaha 250 wrz | |
|