L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty
MessageSujet: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty17.04.06 20:15

bonsoir a tous aprés une bonne petite sorti cette aprem

je prend de grosse flaque d'eau et la moto ratatouile je continu et sa perciste je m'arette et demonte pour voir la mousse de ma boite a air elle na pas pris l'eau !! tout est normale la moto ce calme pas si longtemp que sa on rattaque avec un peu d'eau et la c la cata quelque kilomettre plus loins la moto s'etouffe je ne peu plus accelerer et elle calle je kick et re kick plein de fois plus rien !

avec laurent (huskyrider ) on démonte la bougie et j'ne met une nouvelle et la paffff sa repart mais plus loin dans la sorti encore de l'eau et hopp sa recommence d'aprés laurent sa viendré de mon cordon antipârasite avez vous deja eu se probleme car c'est vraiment génant je tien a préciser que mon capuchon qui va sur la bougie ne perd pas son étanchéité

etant donné que moi et la mécanique c'est pas trop mon dada je preferai demander a des connaiseur merci pour votre coups de mains !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty17.04.06 20:25

Ca sent le contacteur de stop qui fait l'imbecile, si tu veux en avoir le coeur net, la prochaine fois que ça arrive débranche le et normalement tu devrais etre tranquille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty17.04.06 20:30

regarde ton fil de bougie je tai di jeune il y a surement un fuite d'etincelle de bougie et quand c mouiller le courant passe facilement yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty17.04.06 20:31

on ton anti parasite qui fai le con merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty17.04.06 20:32

oué oué verra sa demain mais j'avoue sa me fait vraiment ch......

je te dirais sa jy fouterai du bon scotch tous le long pour faire l'essai et je te dirais sa !!!

mais c vraiment la galére
deja arriver ce problem cher vous ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty17.04.06 21:03

C'est pas des durites du carbu des fois ?
Sur les katoches y a des mecs qui remontent les durites de mises à l'air du carbu dans la boite à air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty17.04.06 21:40

Trix a écrit:
C'est pas des durites du carbu des fois ?
Sur les katoches y a des mecs qui remontent les durites de mises à l'air du carbu dans la boite à air.

vu comment le moteur fesai sa resembler plus a une coupure d'allumage qua un noiyage du a la flotte clin d'oeil
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty17.04.06 21:43

regardes ton boitier d'allumage en enlevant le couvercle et sèches le. Mets du produit nettoyant pour connectic électrique et refermes le en jointant bien.
autre possibilité : une cosse de coupe circuit qui a pris l'eau et qui fait la con.
sinon les durites de mise à l'air carbu bouchées par la boue.

Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty17.04.06 21:48

oué oulalalala trop technique pour moi la lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty17.04.06 21:49

merci quand meme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty18.04.06 12:25

titi43/01 a écrit:
regardes ton boitier d'allumage en enlevant le couvercle et sèches le. Mets du produit nettoyant pour connectic électrique et refermes le en jointant bien.
Oui j'avais ce problème sur mon KMX.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty08.05.06 21:44

euhhh up

l'autre jour je démarre ma moto et la télé dans mon salon grézillai je croi que j'ai trouver le problem

l'anti parasite

voila pourtant tous j'avais tous rafistoler pour faire un éssai mais sa vine bien de sa !!
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty08.05.06 21:46

juju tu l achéte quand cette ktm mdr il va la vendre rominex aussi pour une gas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty08.05.06 21:53

changes le pour un bon style ngk étanche et tu seras fixé. En plus pas cher.

Invité

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty09.05.06 13:20

prend en un tout en caoutchouc merci pas en siliconne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????   Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ???? Empty

Probleme moto qui n'aiment pas l'eau ????
Page 1 sur 1