Bonjour à tous !
J'ai quelques soucis actuellement sur une KTM 125 EXC de 2005.
Premièrement, mon phare avant, n'éclaire pratiquement rien, il semble que seul la veilleuse fonctionne. La grosse ampoule à déjà été changé. La petite semble ne plus fonctionner. Lorsque je passe en plein phare, il n'y a aucune modification de l'éclairage, par rapport au code. On m'a dit que cela pouvait provenir du réflecteur.
Deuxièmement, mon compteur fait des siennes. La pile à été changé il y a peu, et sa allé mieux, seulement maintenant, l'écran est peu lisible -- comme si le contraste était pas assez élevé -- et l'heure se dérègle sans cesse.
Enfin troisièmement, mon feux arrière ne fonctionne pas lorsque je freine. J'ai ressouder tout les connectiques qui partaient de ma pédale de frein arrière, au boitier, pensant que cela venez de la. Pourtant sa ne fonctionne toujours pas. J'aurais voulu savoir s'il était possible de dénicher un schéma électrique de la brêle pour m'aider. Je précise que le phare fonctionne en veilleuse.
Merci à ceux qui auront la ou les réponses à tous cela. Et merci à ceux qui ont simplement eux le courage de lire tout sa !
Amicalement.