cyrhug Le Tonton
| Sujet: Re: Changer les pneus mais pas les chambres à air ??? 11.04.11 16:57 | |
| - gilles a écrit:
- miketoto a écrit:
- cyrhug a écrit:
- les bombes ça peut servir s'il s'agit d'une pointe mais ça ne tiendra pas forcement plus loin que le temps de la balade.
depuis , pour mes brèles c'est bib av. et bib ar. Tout à fait d'accord que la bombe sert juste à une réparation de fortune ! Par contre, avez vous vraiment essayé la bombe sur une chambre à air pincé ? Parce qu'on l'a fait sur un pneu de quad coupé et ben la mousse a tout remplie et a durcit ce qui a permis au pote de rentrer tranquillement... Testé, re-testé, re-re-testé ... et ça n'a jamais marché
Les pneus de Quad, c'est généralement tubeless et basse pression ... ça change tout. pour une chambre pincée, la mousse passe par les fentes et se répend dans le pneu ... avant de fuire partout
J'ai écrit 9 fois sur 10 ... mais en fait, je n'ai jamais vu un poto terminéer la journée avec une réparation avec une bombe ... ha si, une fois, c'était l'obus de la valve qui était mal serré et du coup ça avait fini par tout boucher ! si si ! souviens toi. trois trous dans le pneu ar. de l'AJP, au point photo en début de balade, 2 bombes dans la chambre à air et ça a tenu pile poil jusqu'au soir, mais pas plus loin. |
|
gaston Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 43 Moto : 300 gas racing 2011 Région / département : mont du lyonnais Nombre de messages : 1017
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Changer les pneus mais pas les chambres à air ??? 11.04.11 22:52 | |
| J'ai acheté les miens chez cap-access, mais tu peux surement en trouver ailleurs. |
|
gaston Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 43 Moto : 300 gas racing 2011 Région / département : mont du lyonnais Nombre de messages : 1017
| Sujet: Re: Changer les pneus mais pas les chambres à air ??? 12.04.11 21:14 | |
| |
|
steph73 Beau parleur
Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 54 Moto : 350 EXC-F 2017 Région / département : 73 Nombre de messages : 174
| Sujet: Re: Changer les pneus mais pas les chambres à air ??? 12.04.11 21:27 | |
| Slt . bon alors ,,,, tu y est arrivé ou pas ???? a le changer ce pneu. @+++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer les pneus mais pas les chambres à air ??? | |
| |
|