L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Perte de puissance au freinage sur ktm

4 participants
AuteurMessage
vince42
Jaspineur
Jaspineur
vince42

Masculin Age : 43
Moto : 300 tm 2019
Région / département : saint etienne mais aussi 01/73/43

Perte de puissance au freinage sur ktm Empty
MessageSujet: Perte de puissance au freinage sur ktm   Perte de puissance au freinage sur ktm Empty25.05.11 16:48

Voila apres une petite heure de roulage et de bon freinage mon frein devient mou
Il y a un astuce???je vais purger et mèttre du dot 5.1 Apres si vous avez des astuce autre je prends up
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine

MessageSujet: Re: Perte de puissance au freinage sur ktm   Perte de puissance au freinage sur ktm Empty25.05.11 17:06

En premier, l'huile puis si ce n'est pas ça, durite qui "gonfle" à force d'être sous pression
cyrhug
Le Tonton
Le Tonton
cyrhug

Masculin Age : 61
Moto : TOUTE LA PLACE DANS LE GARAGE
Région / département : EST LYONNAIS

MessageSujet: Re: Perte de puissance au freinage sur ktm   Perte de puissance au freinage sur ktm Empty25.05.11 17:37

ça c'est sur que c'est pas une moto pour GILLES ange
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Masculin Age : 55
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS

MessageSujet: Re: Perte de puissance au freinage sur ktm   Perte de puissance au freinage sur ktm Empty25.05.11 18:01

vince42 a écrit:
Voila apres une petite heure de roulage et de bon freinage mon frein devient mou
Il y a un astuce???je vais purger et mèttre du dot 5.1 Apres si vous avez des astuce autre je prends up

A mon avis tu as de l'eau dans ton liquide, de ce fait une fois qu'il est chaud le freinage devient mou et perd de efficacité du à l'eau

Température d'ébullition

Température d'ébullition "sec"
DOT 3 205 °C
DOT 4 230 °C
DOT 5 260 °C
DOT 5.1 270 °C

Température d'ébullition "humide" (à 3,7% d'humidité)
DOT 3 140°C
DOT 4 155°C
DOT 5 180°C
DOT 5.1 190°C

Ce qui est bizarre c'est que ta machine n'est pas vieille. Vérifie en faisant la purge que ton joint de réservoir de liquide n'est pas poreux ou percé!!!!
De plus je ne pense pas que cela vienne de la durite, il y a des durites avia sur les KTM d'origine, non????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte de puissance au freinage sur ktm   Perte de puissance au freinage sur ktm Empty25.05.11 18:45

vince42 a écrit:

Salut,

Ton protège disque est peut être la cause de l'échauffement, essai sans, avec du Dot 4 qui est largement suffisant et moins sensible à l'humidité ambiante

@+
vince42
Jaspineur
Jaspineur
vince42

Masculin Age : 43
Moto : 300 tm 2019
Région / département : saint etienne mais aussi 01/73/43

MessageSujet: Re: Perte de puissance au freinage sur ktm   Perte de puissance au freinage sur ktm Empty25.05.11 19:35

Même sur une moto neuve il peut y avoir de l humidite yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte de puissance au freinage sur ktm   Perte de puissance au freinage sur ktm Empty

Perte de puissance au freinage sur ktm
Page 1 sur 1