| Etude marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loic31 Discret
| Sujet: Etude marché 02.10.11 20:00 | |
| Bonjour, Dans le cadre d'un projet de création d'entreprise dans le domaine de la vente de pièces et d'accessoire moto, je sollicite votre participation, au travers du questionnaire suivant, afin de procéder à une étude de marché. Je vous remercie par avance de l'attention et des réponses que vous m'apporterez. Ci-joint le lien ci-dessous. Il n'est pas obligatoire d'avoir un compte Facebook. ****** Edition modérateur *******
|
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Etude marché 02.10.11 20:16 | |
| Je pense que tu devrais te présenter un peu plus en détail ... c'est un peu une famille ici on a bon coeur mais on est curieux !!! _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
loic31 Discret
| Sujet: Re: Etude marché 02.10.11 21:57 | |
| - gilles a écrit:
-
Je pense que tu devrais te présenter un peu plus en détail ... c'est un peu une famille ici on a bon coeur mais on est curieux !!! Bonsoir, il s'agit d'un premier questionnaire pour évaluer le marché. Ayant 30 ans et faisant de la moto depuis mon plus jeune age, je souhaiterais me lancer en tant que professionnel dans ce domaine qui me passionne. Mais pour le moment je ne peux pas en dire plus sur mon projet. Je ne souhaite pas voir mon idée apparaitre autre que par moi. La seul info que je peux dire c'est que le concept sera intéressent. Mais pour cela il me faut une étude de marché pour les banques et la chambre de commerce, elles veulent des chiffres. Donc, il serait sympa de faire apparaitre le lien pour que les membres de votre forum et vous même pussiez répondre en tout anonymat. Cordialement, Loïc Ps: Je sais bien que sur ce style de forum les gens sont sympathique comme sur notre forum "Rando ENDURO de HORIZONS ENDURO" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etude marché 02.10.11 23:31 | |
| archi saturé laa vente de pieces motos sur le web |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Etude marché 03.10.11 1:33 | |
| je plussoie avec kawarider, à moins de nous sortir des taros de la mort qui tuent les gens raides morts, y a pas de vache à lait ici mon pov' vieux, pas sùr que tu reussisses dans ce business là... |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Etude marché 03.10.11 20:49 | |
| maintenant que ta présentation est faite ... bienvenue sur le forum ... ... et tu peux (re)mettre le lien vers ton étude de marché ! C'est bien d'avoir des projets _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
rapido73 Maître bûcheron
Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 41 Moto : wrZ Région / département : 73..74 Nombre de messages : 1938
| Sujet: Re: Etude marché 03.10.11 20:57 | |
| ca peu etre interressant le résultat de l enquete. meme avis que lolo et kawarider , la plupart des magasin font faillite ; et les shop en ligne faut vendre pas cher et en masse comme " moto diffusion" ou "bihr" pour esperer faire du benef .. les motard veulent du top matos , pour pas cher ! et si possible des articles en dollars pour bénéficier du change |
|
| |
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: Etude marché 04.10.11 14:36 | |
| |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13068
| Sujet: Re: Etude marché 04.10.11 16:02 | |
| Bienvenu ,
Vas y maintenant , remet nous ton enquete .
Si ton projet est innovant , il faut effectivement que tu puisses en mesurer le potentiel .
Bonne chance . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude marché | |
| |
|
| |
| Etude marché | |
|