bonjour, ce soir en passant recupérer des pièces chez mon concess je lui demande un tarif histoire de voir la future pièce que je souhaite a combien elle est chez lui. ( ressort d'amortisseur a mon poid)
sans remise,c'est le meme tarif que chez wolff donc il faut remettre les frais de port en plus
sur d'autre site comme 3as c'est encore plus cher (sans certitude du tarage) plus frais de port
ebay moins cher, mais avec les frais de port en suplement c'est kif kif et pareil la certitude du tarrage, je ne l'ai pas.
pour certaine pièces internet est très bien, mais il faut bien controler le tarif chez le concess avant et des fois il ne faut pas etre trop regardant a l'euro près.
un conseils, une pièces d'occasse pour voir si ça va me convenir, etc......
je viens de la piste et j'ai du coup énormément commander par internet,les pneu ici personne ne fait ou alors
,un poly encore moins, etc...
et en conso courante vu que j'ai une dent contre le concess suzuki pas de filtre a huile etc... (moto expert trop recent)
du coup sa me fait bizarre de discuter le bout de gras, d'avoir des conseils et finalement les meme tarifs que le net