| sa peut toujours servir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sa peut toujours servir 02.01.07 19:05 | |
| j''ai trouver sa sur le net sa peut toujours servir |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 20:21 | |
| bien sur que celà sert pour celui qui n'a pas de doseur doubleent gradué et qui veut se faire une dosette pour la sacoche avec une petite bouteille plastique. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 20:25 | |
| - titi43/01 a écrit:
- se faire une dosette pour la sacoche avec une petite bouteille plastique.
c'est exactement sa c'est introuvable sans la sacoche ou je n'ai pas trouver si y a une info pour une topette 300ml je suis preneur |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 20:33 | |
| tu peux prendre un litre d'huile ipone ou tu vas découper le doseur dessus et le sertir en le chauffant. Ou tout simplement flacons en pharmacie (meme qu'il y en a des gradués). Chez capaccess ou full bike je crois qu'ils vendent des dosettes carrées qui entrent bien dans la sacoche banane. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titi43/01 Modérateur
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 20:52 | |
| tu regardes dans les flacons celui qui te convient (plat rond). En général ils ont tout. Et de toute dimensions en plus . _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 20:56 | |
| en fait y en a sur le net a 25euro de marque ufo et il ne fon que 100ml sa ne sert a rien |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 21:28 | |
| ....biberon, gradué, 250ml chez carrouf 3.5€ nickel _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 21:31 | |
| lol je n'y aurai jamais penser y a peut etre des 300ml car je met 3% dans le yz 95 c'est trop? |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 21:38 | |
| En fait, le pourcentage dépend aussi de la qualité d'huile que tu mets. Avec de le Motul 800 par exemple tu peux te contenter de 2%. D'accord elle est + chère mais tu en mets 30% de moins : ça ce calcule. Voici les conseils de Mr Motul : http://www.motul.fr/fr/conseils/faq/reponses.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 21:52 | |
| regarder les normes constructeur et la norme de l'huile, faut que sa soit equivalent ou superieur ; apres on peu mettre n'importe quoi comme marque de la carefour etc etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 21:53 | |
| moi je met sikolen pro pour tout la boite la fourche et le 2t |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 22:06 | |
| en enduro on est pas obligé de mettre de l huile 2 temps hyper performante a 15 ou 25 euros le litre, on ne roule pas a fond comme les crossman sur un circuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 22:11 | |
| c'est ce que le gars a qui j'ai acheter la brell metai donc j'ai continuè a 3% mais sa fume grave trumpet etaiu deriere moi samedi dernier il etai tout bleu 2% c'est bon alors sa crain rien ? l |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 22:13 | |
| a 2% en enduro sa suffit largement ,il y en méme qui mette 1.5% mais pour les roulements de vilo c est un peu juste |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 22:15 | |
| C'est vrai mais je préfère mettre moins d'huile : Ca fume moins, ça pue moins, le silencieux se bouche moins vite et ça dégouline pas, moins de calamine dans le pot et moins souvent les valves à nettoyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 22:17 | |
| justemen je vien de faire faire tout sa et je voudrais pas que sa repet j'en ai eu pour cher voici ce que j'ai fait faire :
-rechemisage cylindre+refection:
-kit piston
-chemise 2t
-kit bielle
-roulement de vilbrequin
-pochette de joint spys
-chemisage cylindre
-refection embiellage
-soudure sous argon helium portèe rit (??)
-huiles liquide de refroidissement |
|
| |
clod Géo Trouvetou
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 22:49 | |
| Raaah ! T'as cassé ta tirelire Y a quoi qui est rentré dans ce moteur (à part de l'air, de l'essence et de l'huile) ? Bon après tout ça: un petit rodage (3, 4 pleins) réglé bien riche. Ensuite : bien respecter le temps de chauffe du moteur avant de tirer dedans + faire gaffe à la propreté à à la bonne mise en place de ton filtre à air = c'est reparti pour 5000 km |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 22:59 | |
| j'ai fait 5 plein de rodage a 3% et je suis rester a 3% en fait je respecte bien le temps de chauffe je laisse la brelle environ 5min chauffe et je part tout dou et je roule plus au taket fini sa les seul moment ou elle gueule c'est quand sa grimpe trop et que je suis fond de 1er avec l'embrayage et je netoy mon filtre a chaque sortie + j'ai commander un neuf +je fait la vidange de la boite toute les 3sortie et je me tate a passer en 2% si sa repete la moto c'est fini je n'aurai ni les moyen de la refaire reparer ni d'en acheter une autre c'est pour sa je me tate a passer en 2% |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 23:04 | |
| j'ai fait 5 plein de rodage a 3% et je suis rester a 3% en fait je respecte bien le temps de chauffe je laisse la brelle environ 5min chauffe et je part tout dou et je roule plus au taket fini sa les seul moment ou elle gueule c'est quand sa grimpe trop et que je suis fond de 1er avec l'embrayage et je netoy mon filtre a chaque sortie + j'ai commander un neuf +je fait la vidange de la boite toute les 3sortie et je me tate a passer en 2% si sa repete la moto c'est fini je n'aurai ni les moyen de la refaire reparer ni d'en acheter une autre c'est pour sa je me tate a passer en 2% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 23:06 | |
| - clyde a écrit:
- j'ai fait 5 plein de rodage a 3% et je suis rester a 3% en fait je respecte bien le temps de chauffe je laisse la brelle environ 5min chauffe et je part tout dou et je roule plus au taket fini sa les seul moment ou elle gueule c'est quand sa grimpe trop et que je suis fond de 1er avec l'embrayage et je netoy mon filtre a chaque sortie + j'ai commander un neuf +je fait la vidange de la boite toute les 3sortie et je me tate a passer en 2% si sa repete la moto c'est fini je n'aurai ni les moyen de la refaire reparer ni d'en acheter une autre c'est pour sa je me tate a passer en 2%
regarde si ton carbu est pas regler pauvre en essence sa peut te faire serrer meme si tu graisse trop car trop d'air... tu fait chauffer ta brele, tu roule un peu pour la decrasser un max apres tu tape une petite pointe pendant 10 secondes ,tu chope ton embrayage tu eteint ta brele tu t'arrete tu demonte ta bougie et tu regarde si l'electrode est blanche si blanche pas bon gicleur principale a changer par plus gros si noir trop gros (mais bon si tu grille pas de bougie a 3% d'huile ...) si couleurs brique good ................. a 2% sur la mienne deja juste en conduite cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 23:08 | |
| ok je regarderai sa demain matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa peut toujours servir | |
| |
|
| |