Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 02.01.07 23:08 | |
| ok je regarderai sa demain matin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 03.01.07 19:37 | |
| |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 03.01.07 19:52 | |
| Brique c'est du tout bon, on dit chocolat ds le jargon mécano, si biensure tu as suivi les conseils de notre ami, c à d fond d'5 une dizaine de secondes et là tu attrappes l'embrayage et éteins l'moulbif. Perso j'ai roulé Yam 250 de 92 à 2003 et je graissais à 1% avec une huile de super qualité H1R. Et les hauts régimes ne m'ont jamais posé de pbs. Reste qu'à cette époque l'essence était plombée et avec le sans plomb, il faut lubrifier un peu plus. Essaie 2.5% puis si ça fume tjs à chaud va à 2. Autre solution, un plein à 3, puis lors du ravito à la station tu mets du 2%. Autre indicateur ta sortie de pot, si dégoulinant imagine dedans !! Filtre à air et manchon entre carbu et boite à air tjs nettoyé à chaque sortie, nettoyage des valves 1 fois par an et ton YZ t'en sera reconnaissante ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sa peut toujours servir 03.01.07 19:55 | |
| - Citation :
- Filtre à air et manchon entre carbu et boite à
air tjs nettoyé à chaque sortie, nettoyage des valves 1 fois par an et ton YZ t'en sera reconnaissante sa je le fait et ma cartouche ne degouline pas demain je change ma laine de rouche normalement je verai si c'est grade |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa peut toujours servir | |
| |
|