endurault Phraseur
Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 48 Moto : 125 EXC 2006 Région / département : Les bords de l'Hérault Nombre de messages : 34
| Sujet: Plein de Pti soucis sur ma 125 KKDX Lun 2 Jan - 21:09 | |
| Salut, J'ai mon bouchon de vidange foiré : vous veriez plutot de la pate à joint, du loctite oleo-étanche ou de mettre un helicoil ? Ou le magasin de moto le plus proche ? Durite de trop plein de carbu sec : grave / pas grave ? Claquement moteur à la reprise ? du coté gauche : une idée ? |
|
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Plein de Pti soucis sur ma 125 KKDX Lun 2 Jan - 21:27 | |
| - endurault a écrit:
- Salut,
J'ai mon bouchon de vidange foiré : vous veriez plutot de la pate à joint, du loctite oleo-étanche ou de mettre un helicoil ? Ou le magasin de moto le plus proche ?si t'est pas bricoleur mécano direct mais çà va faire mal au
sinon vidange , moto couché sur le flan , perçage avec de la graisse sur le foret, pour retenir un max de copeaux ,et filet rapporté si tu trouve la taille. si il est juste un peu abimé le filet ,mais que tu peu serré un peu essaye le teflon
Durite de trop plein de carbu sec : grave / pas grave ?
ben pas grave ,mais çà risque de casser pour un rien
Claquement moteur à la reprise ? du coté gauche : une idée ?
t'es sur que le bruit viens du moteur ? revoie quand meme toute t'a chaine synematique , pignon sortie BV ,chaine, couronne , serrage de ta roue arriere , jeu du bras oscillant sur ses axes etc ...
|
|