Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Re: Sherco 20.05.12 18:34
lolo (le badrais) a écrit:
on sait par experience que les aliages en alu pètent comme du verre et on s'en sert pour faire des cales pieds, y'a qu'en france que tu vois ca...
Je viens de faire le test avec un aimant: les cale-pieds d'origine sont bien en métal ou alliage ferreux ... acier chinois ????
nemox a écrit:
Les scar sont super seul bémol à mon gout après 300 bornes j'ai regardé mes bottes et la elles avaient été salement rongées...
Sinon super cales pieds.
C'est vrai, et c'est pour ça que ça grippe pardi !
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
Sujet: Re: Sherco 20.05.12 19:06
c'est sur des cales pieds de m......e ils sont quand meme mieux sur la gas ( en titane )
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
Sujet: Re: Sherco 20.05.12 19:10
Les RAPTOR sur ta GAS Papy: beau matos ! Humm humm ... il n'y apas que sur les SHERCO qu'on sécurise la pédale de frein hein ...
Par contre, d'origine c'est aussi de la grosse daube sur les GASGAS ( sur mon ex. 2010 ), ils se déforment super vite mais sont facile à redresser.
Un bon coup pour une 300 SHERCO 2012 avec silencieux AKRA + origine ===> http://www.leboncoin.fr/motos/323179004.htm?ca=13_s
doofy07 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 55 Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO ..... Région / département : Cailloux land / AUBENAS Nombre de messages : 2517
Sujet: Re: Sherco 21.05.12 22:18
Pas costaud une SHERCO de 2012 (ainsi que le pilote ) Allez voir ça:
Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 55 Moto : 300 gasgas 2012. 600gsr Région / département : vaulx milieu Nombre de messages : 405
Sujet: Re: Sherco 22.05.12 14:57
c est des grand malades , moi j aurais eu mes cotes casses.
xsaraman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 37 Moto : 300 gas 2006 Région / département : 63 Nombre de messages : 2766
Sujet: Re: Sherco 22.05.12 15:09
on dirait un bonhomme en mousse le mec
travon Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/11/2006 Moto : KTM 350 EXCF Nombre de messages : 1154
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 10:27
Citation :
. J'ai pensé Sherco mais ... çà fait la 3ème que je connais qui brule. Font chier.
Qui brule? t'est serieux? a cause de koi?
je ne sais pas si c'est ça mais javais vu ça sur un autre forum, qui parlait aussi de plusieurs cas de sherco qui brulent...
" Le problème semble venir de la mise à l'air du reservoir qui ne fais pas sont role et qui laisse pisser le carburant quand la moto se retrouve sur le dos ! L'essence pisse sur le collecteur bien chaud surtout en cas de jardinage. Il faut donc verifier l'etanchéité de son bouchon de reservoir et l'anti retour de sa mise à l'air ! c'est tout bête !"
INFO A VERIFIER TOUT DE MEME
Est ce vrai ?
Quelqu'un a des infos ?
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 10:36
..
mais à savoir que sherco à pris en charges les réparations !
steph74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Moto : une moto d'homme Région / département : la yaute Nombre de messages : 3444
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 11:55
travon a écrit:
Citation :
. J'ai pensé Sherco mais ... çà fait la 3ème que je connais qui brule. Font chier.
je ne sais pas si c'est ça mais javais vu ça sur un autre forum, qui parlait aussi de plusieurs cas de sherco qui brulent...
" Le problème semble venir de la mise à l'air du reservoir qui ne fais pas sont role et qui laisse pisser le carburant quand la moto se retrouve sur le dos ! L'essence pisse sur le collecteur bien chaud surtout en cas de jardinage. Il faut donc verifier l'etanchéité de son bouchon de reservoir et l'anti retour de sa mise à l'air ! c'est tout bête !"
Est ce vrai ?
Quelqu'un a des infos ?
orion300 a écrit:
..
Les sherco ça pète le feu
Mich530EXC Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 62 Moto : KTM 530 Région / département : Ardeche Nombre de messages : 1537
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 15:04
Pas tres sympa le gars en plus il a un sac à dos KTM pour brouiller les pistes et faire croire que c'est de la daube les KTM !! bien essayé !!!! Bon Doofy va essayer de nous faire croire que c'est un modele 2011 a plus
Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 62 Moto : KTM 530 Région / département : Ardeche Nombre de messages : 1537
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 15:06
steph74 a écrit:
travon a écrit:
Citation :
Est ce vrai ?
Quelqu'un a des infos ?
orion300 a écrit:
..
Les sherco ça pète le feu
Oui mais ça ça arrive que si tu fais l'ENDOROCK;
vialle Mr 2000%
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 16:09
https://www.youtube.com/watch?v=R6wBSOUmASQ les ingénieurs de l'usine se penche sur ses incendies qui restent un peu des mystères une autre marque bien connu a eu aussi se problème pas marrant quand sa t'arrive un truc pareil
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13065
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 16:34
Vu sur un autre Forum
Comme quoi ca n'arrive pas qu'aux motos Cocorico
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 16:47
randomotott a écrit:
Vu sur un autre Forum
vu aussi ... Apparemment essence qui aurait coulé sur le collecteur à ce que j'ai lu sur différents site...
Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 55 Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO ..... Région / département : Cailloux land / AUBENAS Nombre de messages : 2517
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 17:17
Bon allez Mich je te donne l'explication. (qui est valable aussi pour la KATEMEUhhhhh et la SHERCOcorico) Donc une chute la moto reste au sol, on remarquera sur la vidéo que le pilote n'a pas enlevé la durite de mise à l'air qui descend dans la colonne de direction (donc pas de clapet anti retour). De ce fait la moto étant à l'envers l'essence coule dans la coule de direction et quand on relève la moto celle ci tombe sur l'arrière du garde boue avant est prend donc la direction du collecteur bien rouge vif = Une jolie combustion spontanée Et oui la preuve en image grâce à une KTM On remarque " la prudence " de son pilote qui ne revient vers sa moto que lorsqu'un organisateur tente d' éteindre sa citrouille avec de la terre. La chance qu'il a eu vis à vis de la SHERCO s'est la proximité d'un extincteur Pioufff en plus il a ralenti les autres concurrents
Et non Mich ce genre de soucis est commun à toute les brêles
Sinon la deuxième photo cela est arrivé à un membre du fofo SHERCO après quinze minutes de passages techniques hard (pas de ventilo je crois) Mais par contre est ce que KTM a pris en charge les réparations ??? Cocher la bonne réponse NONOui Parce que si je ne m'abuse pour les 02 SHERCOOUI . ( indiqué sous la photo la prise en charge par SHERCO ) Moi je dis SHERCO champion du monde
vialle Mr 2000%
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 17:25
sa reste a éclaircir cette affaire quand même pour les 2 marques on aura surement une réponse des constructeurs a se souci de feu.
wecmanolo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 58 Moto : liberdade và et nc700s Région / département : 71 Nombre de messages : 4980
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 17:30
randomotott a écrit:
Vu sur un autre Forum
ç'étais bien à un gtdm d'été qu'une kt avais failli cramer en touchant des fils électrifies
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 17:31
vialle a écrit:
sa reste a éclaircir cette affaire quand même pour les 2 marques on aura surement une réponse des constructeurs a se souci de feu.
De SHERCO oui je n'en doute pas de KTM tu peux rêver. Mode humour On Leur réponse = Bonjour votre moto neuve a passé la porte du magasin donc la garantie a déjà été amputée de moitié sur les 15 jours prévu. De plus vous avez roulé dans la terre, les montées etc.. donc on vous supprime l'autre moitié. Et pis c'est tout c'est comme cela on est champion du monde en enduro donc on fait ce que l'on veut, on s'en fou du petit marché Français donc on applique un service client SAV de M....e Mode humour Off Non non je ne suis pas anti KTM j'adore la nouvelle 350 six days. Mich fait péter cette machine
vialle Mr 2000%
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 18:02
et bien moi j'adore la bleu et elle me le rend bien même si tous n'est pas parfait comme toutes les motos encore dans le départ:70 ou elle a fait bonne impressions la moto ferait + que le pilote
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 18:19
doofy07 a écrit:
vialle a écrit:
De SHERCO oui je n'en doute pas de KTM tu peux rêver. Mode humour On Leur réponse = Bonjour votre moto neuve a passé la porte du magasin donc la garantie a déjà été amputée de moitié sur les 15 jours prévu. De plus vous avez roulé dans la terre, les montées etc.. donc on vous supprime l'autre moitié. Et pis c'est tout c'est comme cela on est champion du monde en enduro donc on fait ce que l'on veut, on s'en fou du petit marché Français donc on applique un service client SAV de M....e Mode humour Off Non non je ne suis pas anti KTM j'adore la nouvelle 350 six days. Mich fait péter cette machine
Pour l'instant pas de nouvelle MAIS un clermontois interesse ! mais pas encore rappelé..... et en attente d'un sixdays dispo.... a suivre....
C gilles Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 58 Moto : yam 250 wrf Région / département : ici ou là dans la Drôme Nombre de messages : 2437
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 18:27
vialle a écrit:
et bien moi j'adore la bleu et elle me le rend bien même si tous n'est pas parfait comme toutes les motos encore dans le départ:70 ou elle a fait bonne impressions la moto ferait + que le pilote
Dis donc Viallou tu leur a dis à tes copains que tu t'ais fait déposer par une enclume sur un chemin qui ressemblait à un boulevard la 300 dans le .
Bon quand il y a des infos il faut les partager Jojo a le moteur du 250 Sherco qui lui a chier dans les pattes ce matin à première vue :::::
le vilo serait décédé en milieu de matinée lieu dit les Sétérées seul les amis et famille se rendrons à la déchèterie . Si vous avez un mot à lui transmettre attendez un peu ,mis a part si c'est pour un dont d'organe (vilbrequin uniquement
travon Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/11/2006 Moto : KTM 350 EXCF Nombre de messages : 1154
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 18:31
orion300 a écrit:
randomotott a écrit:
Vu sur un autre Forum
vu aussi ... Apparemment essence qui aurait coulé sur le collecteur à ce que j'ai lu sur différents site...
Argggg on dirait une 350, je vais devoir me trimballer avec un extincteur!!!
Non blague a part, cela viendrai donc du retour dans la colonne de direction ?
Dans ce cas il vaut mieux mette une petit anti retour a la place de la durite qui va jusqu'au cadre????
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 18:39
clot gilles a écrit:
vialle a écrit:
Dis donc Viallou tu leur a dis à tes copains que tu t'ais fait déposer par une enclume sur un chemin qui ressemblait à un boulevard la 300 dans le .
Bon quand il y a des infos il faut les partager Jojo a le moteur du 250 Sherco qui lui a chier dans les pattes ce matin à première vue :::::
le vilo serait décédé en milieu de matinée lieu dit les Sétérées seul les amis et famille se rendrons à la déchèterie . Si vous avez un mot à lui transmettre attendez un peu ,mis a part si c'est pour un dont d'organe (vilbrequin uniquement
Jojo, il va finir par leur couter cher à Sherco Enfin bon, elle a moins de 10 ans j'espère qu'elle est encore garantie Sinon, toutes mes condoléances
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 18:51
ouf! moi qui croyais etre le seul avec ma bielle de crfx dans le sac depuis 1 mois a force de surveiller les soupapes c'est le bas qui a lacher de toutes façons la moto a jojo etais la moto a gaston ouvrard dont je vous laisse trouver le titre de sa chanson:
Invité Invité
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 18:55
fredhm a écrit:
clot gilles a écrit:
vialle a écrit:
Jojo, il va finir par leur couter cher à Sherco Enfin bon, elle a moins de 10 ans j'espère qu'elle est encore garantie Sinon, toutes mes condoléances
et bien !!! moi qui avais l'intention d'acheter sherco bin j'ai changer d'avis du coup
C gilles Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 58 Moto : yam 250 wrf Région / département : ici ou là dans la Drôme Nombre de messages : 2437
Sujet: Re: Sherco 03.06.12 19:00
calimero a écrit:
ouf! moi qui croyais etre le seul avec ma bielle de crfx dans le sac depuis 1 mois a force de surveiller les soupapes c'est le bas qui a lacher de toutes façons la moto a jojo etais la moto a gaston ouvrard dont je vous laisse trouver le titre de sa chanson: